Aller au contenu

Questions sur la sexualité en général

Populous G.

Messages recommandés

• Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

je serais plutôt d'avis que ce n'est pas en faisant le vautour qu'on se trouve une copine (les nanas fermer vos g :yes: , vous, vous trouverez toujours qq...).

c'est en rencontrant des gens sans arrière penser que petit à petit on fini par apprécier certaines personnes et que elles aussi finissent par vous aprécier :incline:

je serais plutôt d'avis que ce n'est pas en faisant le vautour qu'on se trouve une copine

:non: es vautours c'est pas mon truc.. ça me repousserait même...

(les nanas fermer vos g :yes: , vous, vous trouverez toujours qq...).

euh.. pourquoi en es-tu aussi sûr ? :8

c'est en rencontrant des gens sans arrière penser que petit à petit on fini par apprécier certaines personnes et que elles aussi finissent par vous aprécier :incline:

:eeek2:

et il n'y a pas que l'amour (ou le sexe) dans le vie.. l'amitié est aussi quelque chose de très important qui permet d'ailleurs de mieux supporter ce ne pas avoir de moitié....

Je croit que tu en fait un peu de trop pour attirer l'attention sur toi parce que tu pense que tu n'a rien pour plaire mais si tu laissait de coté ton sentiment d'inferiorité (ce qui n'est pas justifié dans ton cas) tu pourrait decouvrir des gens qui s'interressent a toi pour autre chose que ta volonté de choquer

Gronky si tu t'arrete a ce que t'a fait ta derniere amie (pas vraiment une amie si elle a ete sal*** ) ben tu va pas aller tres loin.Il faut se dire qu'elle ne sont pas toutes comme ca (sinon la race humaine serait eteinte depuis longtemps :yes:

Je croit que tu en fait un peu de trop pour attirer l'attention sur toi parce que tu pense que tu n'a rien pour plaire mais si tu laissait de coté ton sentiment d'inferiorité (ce qui n'est pas justifié dans ton cas) tu pourrait decouvrir des gens qui s'interressent a toi pour autre chose que ta volonté de choquer

Tu réponds à qui ? Je suis plus très bien. :yes:

Gronky si tu t'arrete a ce que t'a fait ta derniere amie (pas vraiment une amie si elle a ete sal*** ) ben tu va pas aller tres loin.Il faut se dire qu'elle ne sont pas toutes comme ca (sinon la race humaine serait eteinte depuis longtemps :mdr2:

C'est pas que pas ce que m'a fait celle là (elle a au moins eu la descence de s'excuser 6 mois plus tard) , c'est un exemple parmis tant d'autres. J'ai toutes les raisons de devenir mysogine... Mais je resiste. Et a chaque fois je me refait avoir. :chinois:

toi nigaud

Mais non, c'est de l'humour, ne va pas croire que je fasse cela avec des boîtes de Canigou. :transpi:

Et tu m'as dis qu'on pouvait m'apprécier pour autre chose que mes "phrases chocs", et bien je dois t'avouer que je suis comblé sur un forum où je ne fais que parler de la Société, de politique, des actualités internationnales, mais je peux faire un effort sur ce forum si tu veux. :transpi:

• 2 semaines après...
Reprenons le sujet s'il-vous-plaît. Pensez-vous qu'il existe une phobie de la rupture du frein empêchant tout rapport sexuel, même seul ?

certainement... la preuve > toi mante2.jpg:zarb:

nan je déconne (enfin presque) :roll:

apres bien sûr, ça doit pas faciliter les choses avec les filles, voir rendre impuissant ... le mieux à part le psy c'est de trouver une Geisha ... par nature elle est soumise et donc là pour te remettre d'aplomb petit à petit ...toi & ton matos... te redonner confiance en toi ... le truc impossible à demander aux filles émancipées, voraces ... modernes quoi ...etc

sinon j'ai encore plus radical... tu tranches à vif le frein ... si, si ça marche :roll:

je l'ai fait...

ma recette

> une creme pour insensibiliser la partie incrimée (interdit sans ordonnance ...)

> attendre 5 à 10 mn

> et couper le frein avec une lame de rasoir neuve et desinfecté

> nettoyer avec de l'alcool la cicatrice

> plus rien faire pendant 48h ... comme visiter par exemple le Topic "les + belles femmes du monde" (encore qu'il y a des tonnes de thons... mais le thon c'est bon)

> et attendre une bonne semaine pour niquer tout ce qui bouge afin de voir si c'est bon (pas bonne ... là on garde à l'esprit que ça peut se rouvrir ... la cicatrice bien sûr )

et depuis ce jour, aucun soucis depuis 8 ans maintenant .... en + les filles adorent et me posent 1 tas de questions dessus ... ça motive forcement

voila si j'ai pu humblement apporter mon aide à ce topic ... j'en suis content ... maintenant pour les mineurs gardez 1 certain recul sur mon experience... nous sommes tous differents face à la douleur et + ou - maladroit... ne vous la coupez pas ... :roll: à moins de vous dirigez dans 1 cycle GARDIEN DE HAREM ... parait qu'ils sont en manque d'Eunuques !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...