Aller au contenu

Questions sur la sexualité en général

Populous G.

Messages recommandés

• Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

On se calme, d'abors je te juge pas je constate, et ensuite si toi tu considère ces comportements comme normaux ça te regarde, mais saches que tout le monde ne se permet pas de dire que ses potes sont sexy, et que les nanas en général ne racontent pas leur vie secrete a leurs amis...

Ou alors tout fout la camp....

Je voit pas en quoi c'et louche de dire qu'un mec est sexy.Si tu peut dire de toi que tu est sexy je voit pas pourquoi tu peut pas appliquer les meme critere de jugement a un autre.

Et pour avoir passer plusieurs années dans un groupe d'amie je peut te dire que tu n'imagine meme pas le quart de ce qu'elle peuvent se reconter.En tant que mec j'etait meme choqué a entendre certaines conversation :up: alors une fille qui dit qu'une autre est mignonne ou sexy c'est du pipi de chat :non:

Un mec qui se trouve sexy c'est un narcissique, et il ne viendrais pas à l'idée de le penser de moi même, quand aux conversations entre nanas ça ne m'interresse pas du tout mais alors pas du tout. Et dans le millieu et la région où je vie une nana qui dit ça d'une autre nana c'est catalogué lesbienne ou foldingue (ce qui d'ailleurs lol non je ne le dirais pas)

:up:

Tu dois vivre dans un ancien microcosme :non:

Je suis d'accord pour que quelqu'un dise de lui-même qu'il est sexy est narcissique. Quant aux conversations de ces dames, elles ne se limitent pas qu'à ça, je pense que Gronky faisait juste allusion à des petites phrases ou critiques dites ça et là, pas des débats sur le sujet :D

j'avais bien compris qu'il faisait allusion a des petites choses entendu et non pas a des grands débats, mais pour ma part toute personne faisant allusion au sexe (en dehors des plaisanteries) en public ou entre amis c'est dehors!!!!

Quand aux commentaires sur l'aspect sexy ou non des individus à mon age on est plus concernés...

Ben, moi je sors pas la hache (trop salissant). Je disai juste que les filles n"hesitent pas a dire leur copine qu'elles sont belles... et a casser celles qui ne font pas partie de leur "groupe" (surtout si la victime est vraiment a tomber sur le cul, elles vont chercher le moindre détail insignifiant pour la descendre...)

Bref, le monde a changer les gens (heureusement!) se parlent, même de truc perso...

Ca s'appelle la confiance, c'est la base de l'amitié.

Ca n'est pas une qustion de droit mais de morale...

Tu doit etre certainement beaucoup plus jeune que moi et tant mieux pour toi parceque tu ne te pose pas de questions sur la société, tu la vie!!

Pour ma part il y a pas mal de chose redhibitoires chez certains individus et dans la société actuelle qui font que je fais avec mais par politesse ou bonne education mais pas par plaisir.

Quand au sexe c'est et ca restera pour moi un sujet a n'aborder qu'entre partenaires et avec nul autres personnes.

Maintenant dans une société ou tout le monde se raconte se revendique s'exhibe physiquement ou moralement, mon jugement doit sembler desuet..

Pour info, je suis presque trentenaire donc... plus vraiment "jeune" au sens stric du terme...

Ton jugement est ton jugement, et personnelement il me semble désuet. Parler du sexe fait baucoup de bien, ca permet d'éviter pas mal de névroses. Les gens de 50/60 ans aujourd'hui ont énormément souffert d'un déficit d'info à ce sujet, ce qui à pas mal nuit à la sexualité de certains. Je trouve normal qu'un jeune de 14 ans sache qu'on ne se reproduit par le nombril... Il y a encore quelques dizaines d'années certains jeunes étaient encore persuadé de ça. (Je dis bien jeunes, pas enfant, les gosses c'est normal qu'ils imaginent ce genre de trucs.)

Je crois surtout que le sexe a plus ou moins d'importance selon les individus

Pour ma part c'est un détail de la vie rien d'autre et en arriver a une nevrose par manque d'info ou de discussion sur le sujet me semble bien triste. Non seulement je trouve qu'on en parle trop mais aussi qu'on y pense trop visiblement.

Pour moi c'est accessoire, et la pluie me derange plus que l'absence de sexe ou le manque de communication sur le sujet. Je ne comprend même pas que cela puisse etre un sujet de conversation digne d'interet pour un adulte. Mais encore une fois dans une société permissive et quelque peu desordonnée il va de soi qu'il est plus facile de broder sur le sexe plutot que les veritables valeurs de la vie....

Ba perso moi j'ai trente et celon moi vos deux conceptions de la vie se rejoingne forcement a la fin( :up: je doit être entre vous 2 niveaux age a mon avis ARKANTHAR doit avoir plus de 40 ans) la seule difference c'est la difference dage et la vision que l'on a des choses au moment présent.

La seule chose avec laquel je ne suis pas d'accord, c' est sur le fait que les filles (femmes) tiennent des propos élogieux entre elles...

Amon sens "ho tu est trés belle ma chérie se soir" se traduirait plus par "avec la tronche que tu te tape, ta vraiment l'aire d'une belle pouffiasse" en exagérant bien sur. je pense que la mentalité feminine se basse plus sur le focuhisme que celle des hommes (n'étant pas une généralité bien sur...)

Je croit que parler du sexe n'est pas malsain en soi.C'est la maniere de le faire qui peut etre malsaine :up:

Le sexe est comme un loisir uen facon de prendre du plaisir.Un peu comme monter sur un manege sauf que la c'est sur ta partenaire que tu monte :yes:

Bref je comprend ARKANTHAR parce que j'ai souvent parler de sexe avec mes grand parents.Oui tu a bien lu :non: et la vision qu'ils en avaient n'est vraiment pas la meme que la notre.Dans un sens c'est dommage peut etre qu'il aurait prit plus de bon qu'ils ne l'ont fait.

Pour ce qui est de nos jours c'est vrai que l'ont est en train de deriver mais la faute a qui ? Aux hommes :D Tu veut leur vendre une belle voiture ? Ben tu met une fille en bikini dessu et il voudront tout de suite l'essayer ( la voiture hein pas la gonzesse )

La faute n'est pas entierement due aux hommes mais aussi au femmes qui profitent de nos faiblesses poru obtenir presque tout ce qu'elle veulent.Quel mec peut dire non a une femme droit dans le decolleté ? Pas beaucoup n'est ce pas ? Sauf Guijnor mais lui est irrecuperrable :non:

Tout ca pour dire que si on continue sur cette pente on va droit a la decadence du monde :ouioui:

Vivre sans sexe est impossible (je dit pas sans rapport hein ? ) mais il faut savoir ou est sa place.Dans une conversation entre amis adulte oui mais surement pas dans un spot publicitaire !

J'écris ce post pour marquer mon désaccord avec plusieurs propos tenu ici, mais je ne perdrai pas de temps à dire pourquoi, ce serait trop long et fastidieux de débattre de cela ici.

Exact ! Vous êtes de Mars et nous de Vénus  :francais:  :francais:

Les hommes viennent de Mars, les femmes de temps en temps. :ouioui:

pas forcement... au contraire, ca peut prouver qu'il est vraiment a fond hetero vue qu'il ne se sent pas "coupable" de trouver un mec beau.

Les nanas le font a tout bout de champs entre elles...

:devil: on hésite pas à dire ce que l'on pense à ce sujet...

Exact ! Vous êtes de Mars et nous de Vénus  :mdr:  :D

;):D (je recommande chaudement la lecture du bouquin d'ailleurs ;) )

On se calme, d'abors je te juge pas je constate, et ensuite si toi tu considère ces comportements comme normaux ça te regarde, mais saches que tout le monde ne se permet pas de dire que ses potes sont sexy, et que les nanas en général ne racontent pas leur vie secrete a leurs amis...

Ou alors tout fout la camp....

sur mes trois meilleurs ami(e)s, l'un est un garçon... et j'en suis aussi proche que des deux filles :D

tout fout le camp alors ;)

Laisse tomber.....si chacun raconte sa vie a tout le monde, c'est pas étonnant que le monde soit ce qu'il est...

Enfin bref à mon avis on doit pas etre du meme age....

bah quel age as-tu ? tu n'a pas renseigné ton profil

:p  :-D  Nan juste l'horloge s'est arrété y'a dix ans

tu devrais sortir de là.. parce que à ce que tu dis c'est pas 10 ans mais 50 ans....

Ben, moi je sors pas la hache (trop salissant).  Je disai juste que les filles n"hesitent pas a dire leur copine qu'elles sont belles... et a casser celles qui ne font pas partie de leur "groupe" (surtout si la victime est vraiment a tomber sur le cul, elles vont chercher le moindre détail insignifiant pour la descendre...)

Bref, le monde a changer les gens (heureusement!) se parlent, même de truc perso... 

Ca s'appelle la confiance, c'est la base de l'amitié.

:mdr:

ben suis content de pas avoir d'amis alors....Les gens doivent s'ennuyer de nos jours pour en arriver à se confier comme ça ou alors ils sont en manque de confiance...

quelle tristesse de ne pas avoir d'amis...

Pour info, je suis presque trentenaire donc... plus vraiment "jeune" au sens stric du terme...

Ton jugement est ton jugement, et personnelement il me semble désuet. Parler du sexe fait baucoup de bien, ca permet d'éviter pas mal de névroses. Les gens de 50/60 ans aujourd'hui ont énormément souffert d'un déficit d'info à ce sujet, ce qui à pas mal nuit à la sexualité de certains. Je trouve normal qu'un jeune de 14 ans sache qu'on ne se reproduit par le nombril... Il y a encore quelques dizaines d'années certains jeunes étaient encore persuadé de ça. (Je dis bien jeunes, pas enfant, les gosses c'est normal qu'ils imaginent ce genre de trucs.)

tu dis toujours des trucs bien Gronky... y'a plus rien à dire après... :D

Karapace > très bon post aussi :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...