Populous G. Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Tu connais pas le terme??? gayzor----> gay. Non je connaissais pas cette expression mais j'ai bien fais de changer de pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Non je connaissais pas cette expression mais j'ai bien fais de changer de pseudo. Y avait comme qui dirait quelque conotation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Mais je promet ne pas avoir pris mon pseudo en fonction de ça. Quelqu'un connaît la provenance de ce terme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 C'est pas du franglais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ou tu vois une blague??? j'étai serieux... demande a n'importe quel medecin... Pour la derniere partie, je repondai a Cygnus X qui me prete des tendances que je n'ai pas... Decompresse Guij'... Décompresse toi aussi gronky j'te charri Sino je reste sur mes position(sans sous entandue ) de vieux brise car plus le cuni est long, meilleur sera la suite. Sinon pour les adeptes de la masturbation, le proverbe chinois dit : Si, tu est droitier branle toi de la main gauche, t'aura l'impression que c'est pas toi est inversement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Sagesse orientale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Sagesse orientale.... coquin va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ben je voit pas en quoi le fait d'avoir une copine t'empeche de te branler C'est pas du tout la meme chose :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ben je voit pas en quoi le fait d'avoir une copine t'empeche de te branler C'est pas du tout la meme chose :nonnon: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 surtout qu'elle peut s'en charger a l'occasion... ouppsss j'ai rien dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ou tout simplement te décharger -----> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ou tout simplement te décharger -----> [] :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 en meme temps la masturbation ca ne me semble pas très "naturel" .... je sais pas pourquoi C'est au contraire tout ce qu'il y a de plus naturel ; les singes, les chiens, les chats ... le font tous. Et trés franchement, c'est bien plus naturel que de passer des heures devant un PC. ( j'oubliais que je m'adressais à un INpactien) Je sais, je suis non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 C'est au contraire tout ce qu'il y a de plus naturel ; les singes, les chiens, les chats ... le font tous. Et trés franchement, c'est bien plus naturel que de passer des heures devant un PC. ( j'oubliais que je m'adressais à un INpactien)Je sais, je suis non ? oui c'est le truc le plus naturel du monde... tout d'abord, c'est par la masturbation qu'on découvre sa sexualité, qu'on prend connaissance de son corps etc, et ensuite, la masturbation aide à se lever le matin, ca dédent dans la journée et ca aide à mieux dormir le soir... j'ai justement vu une émission sur la 2 à propos de ca, et tout le monde s'accorde à dire que c'est la chose la plus saine au monde... allé masturbez vous, tout le monde! heuuu ouai mais pas la tout de suite svp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 je suis pour la masturbation feminine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 je suis pour la masturbation feminine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et nous on a le droit de masturber nos nanas ? [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 et nous on a le droit de masturber nos nanas ? [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Avec un doigt de cette taille là... je pense qu'elles seraient volontaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Avec un doigt de cette taille là... je pense qu'elles seraient volontaires... toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 C'est vrai que la masturbation feminine est encore plus tabou que celle des hommes Pourtant elle aime ca autant que nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Bien sur! et encore heureux! Simplement cette idée débile qu'une jeune femme bien est forcément "innocente" a la vie dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Pas tant que ça, en tout cas on dirait que c'est moins pire au Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ha bon ? En meme temps il faut bien se rechauffer en hiver quand on est seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Pas tant que ça, en tout cas on dirait que c'est moins pire au Québec. Au québec s'est l'inverse, les hommes sont tous soumis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.