Aller au contenu

Questions sur la sexualité en général

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Tu connais pas le terme??? gayzor----> gay.

Non je connaissais pas cette expression mais j'ai bien fais de changer de pseudo. :transpi::transpi:

• Réponses 667
  • Vues 37,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Non je connaissais pas cette expression mais j'ai bien fais de changer de pseudo.  :transpi:  :transpi:

Y avait comme qui dirait quelque conotation :|:D

Modifié par raven

Posté(e)
  • Auteur

Mais je promet ne pas avoir pris mon pseudo en fonction de ça. :transpi::transpi: Quelqu'un connaît la provenance de ce terme ?

Posté(e)
Ou tu vois une blague??? j'étai serieux... demande a n'importe quel medecin...

Pour la derniere partie, je repondai a Cygnus X qui me prete des tendances que je n'ai pas...

Decompresse Guij'...

:craint: Décompresse toi aussi gronky j'te charri :transpi::D

Sino je reste sur mes position(sans sous entandue :transpi: ) de vieux brise car plus le cuni est long, meilleur sera la suite.

Sinon pour les adeptes de la masturbation, le proverbe chinois dit :chinois: :

Si, tu est droitier branle toi de la main gauche, t'aura l'impression que c'est pas toi :transpi::D:pleure::yes: est inversement

Posté(e)

Ben je voit pas en quoi le fait d'avoir une copine t'empeche de te branler :keskidit:

C'est pas du tout la meme chose :nonnon:

Posté(e)
Ben je voit pas en quoi le fait d'avoir une copine t'empeche de te branler :pleure:

C'est pas du tout la meme chose :nonnon:

+1 :keskidit:

Posté(e)
en meme temps la masturbation ca ne me semble pas très "naturel" .... je sais pas pourquoi :oops:

C'est au contraire tout ce qu'il y a de plus naturel ; les singes, les chiens, les chats ... le font tous. Et trés franchement, c'est bien plus naturel que de passer des heures devant un PC. ( :oops: j'oubliais que je m'adressais à un INpactien)

Je sais, je suis :oops: non ?

Posté(e)
C'est au contraire tout ce qu'il y a de plus naturel ; les singes, les chiens, les chats ... le font tous. Et trés franchement, c'est bien plus naturel que de passer des heures devant un PC. ( :oops: j'oubliais que je m'adressais à un INpactien)

Je sais, je suis :oops: non ?

oui c'est le truc le plus naturel du monde... tout d'abord, c'est par la masturbation qu'on découvre sa sexualité, qu'on prend connaissance de son corps etc, et ensuite, la masturbation aide à se lever le matin, ca dédent dans la journée et ca aide à mieux dormir le soir... j'ai justement vu une émission sur la 2 à propos de ca, et tout le monde s'accorde à dire que c'est la chose la plus saine au monde... allé masturbez vous, tout le monde! :oops:

heuuu ouai mais pas la tout de suite svp ... :oops:

Posté(e)

Avec un doigt de cette taille là... je pense qu'elles seraient volontaires... :roll:

Modifié par gronky

Posté(e)

C'est vrai que la masturbation feminine est encore plus tabou que celle des hommes :transpi: Pourtant elle aime ca autant que nous :D

Posté(e)

Bien sur! et encore heureux!

Simplement cette idée débile qu'une jeune femme bien est forcément "innocente" a la vie dure...

Posté(e)
Pas tant que ça, en tout cas on dirait que c'est moins pire au Québec. :D

Au québec s'est l'inverse, les hommes sont tous soumis :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.