Aller au contenu

Questions sur la sexualité en général

Populous G.

Messages recommandés

• Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse
Ou tu vois une blague??? j'étai serieux... demande a n'importe quel medecin...

Pour la derniere partie, je repondai a Cygnus X qui me prete des tendances que je n'ai pas...

Decompresse Guij'...

:craint: Décompresse toi aussi gronky j'te charri :transpi::D

Sino je reste sur mes position(sans sous entandue :transpi: ) de vieux brise car plus le cuni est long, meilleur sera la suite.

Sinon pour les adeptes de la masturbation, le proverbe chinois dit :chinois: :

Si, tu est droitier branle toi de la main gauche, t'aura l'impression que c'est pas toi :transpi::D:pleure::yes: est inversement

en meme temps la masturbation ca ne me semble pas très "naturel" .... je sais pas pourquoi :oops:

C'est au contraire tout ce qu'il y a de plus naturel ; les singes, les chiens, les chats ... le font tous. Et trés franchement, c'est bien plus naturel que de passer des heures devant un PC. ( :oops: j'oubliais que je m'adressais à un INpactien)

Je sais, je suis :oops: non ?

C'est au contraire tout ce qu'il y a de plus naturel ; les singes, les chiens, les chats ... le font tous. Et trés franchement, c'est bien plus naturel que de passer des heures devant un PC. ( :oops: j'oubliais que je m'adressais à un INpactien)

Je sais, je suis :oops: non ?

oui c'est le truc le plus naturel du monde... tout d'abord, c'est par la masturbation qu'on découvre sa sexualité, qu'on prend connaissance de son corps etc, et ensuite, la masturbation aide à se lever le matin, ca dédent dans la journée et ca aide à mieux dormir le soir... j'ai justement vu une émission sur la 2 à propos de ca, et tout le monde s'accorde à dire que c'est la chose la plus saine au monde... allé masturbez vous, tout le monde! :oops:

heuuu ouai mais pas la tout de suite svp ... :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...