Fahim0506 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 voyons flippy fait un effort pour l'ortographe j'laime bien ce panneau alors revenons au sujet, y'a aussi Tribes Vengeance qui va sortir, j'ai choper une bêta mais y'a pleins de bugs, a vrai dire j'ai pas réussi a jouer, le jeu ne se lance pas, eh ouai c'est une bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 voyons flippy fait un effort pour l'ortographe j'laime bien ce panneau alors revenons au sujet, y'a aussi Tribes Vengeance qui va sortir, j'ai choper une bêta mais y'a pleins de bugs, a vrai dire j'ai pas réussi a jouer, le jeu ne se lance pas, eh ouai c'est une bêta mon chère Fahim de 1 Tribes Vengeance est deja sorti il y a quelque mois maintenant et de 2 mon orthogrphe reste correct quand même par rapport a certain (n'est ce pas master ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 heu fahim tu fait réflexion a flippy mais tas vu comment tas écrit orthographe alors revenons au sujet, y'a aussi Tribes Vengeance qui va sortir, j'ai choper une bêta mais y'a pleins de bugs, a vrai dire j'ai pas réussi a jouer, le jeu ne se lance pas, eh ouai c'est une bêta icon_mrgreen.gif heu c est j ai chopé pas j ai choper voila voila je dit pas que je fait des fautes moi non plus mais je critique pas les autres je suis meme l un des pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Ya aussi les Capcom VS SNK je sais pas si j'ortographie bien et jamais esseyez donc peut pas dire s'il est bien. en jeux de combat a l'époque quand j'avais la ps2 j'avais virtua figther 4 je crois zarb.gif ben je l'ai bien aimé Oui j'avais oublié Capcom VS SNK 1 & 2. Y'en a aussi un dernier qui est sorti y'a très peu de temps (aux US biensûr) : Capcom Fighting Jam. Ce jeu est complètement naze au niveau de la réalisation (graphisme, musiques, interfaces des menus etc...), mais il regroupe toutes les suptilités gameplay de tous les jeux de baston 2D que Capcom a fait avant : une merveille . Pour Virtua Fighter 4 ... S'trop dur ce jeu , les champions de ce jeu au Japon ont tous un seul personnage à jouer, car ce jeu est tellement rempli de suptilités qu'il est impossible d'exploiter à fond deux personnages. Très bon jeu donc ... EDIT : je ne dirai rien sur l'orthographe, je ne me sens aucunement concerné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 mon chère :8 Fahim de 1 Tribes Vengeance est deja sorti il y a quelque mois maintenant et de 2 mon orthogrphe reste correct quand même par rapport a certain (n'est ce pas master ) ah ouai , j'ai mal lu sur clubic.fr , pour ce qui est de "choper" tout a fait master c'est bien "chopé", parce que si on remplace le verbe choper par un verbe du troisiéme groupes donc exemple "mordre, ca le fait pas : "j'ai mordre une bêta" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 De toute façon j'ai jamais vu un auxilière au présent ou à l'imparfait être précédé d'un verbe à l'infinif , faut arrêter là, c'est le passé composé ça peut pas prendre er ^^. Et si on arrêtait le freepost les mecs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 lol, c'est pas du pur freepost, ca servira a ceux qui sont nul en orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Je sais pas si ca va me servir, et pourtant je suis nul en orthographe, mais je vais donner mon avis sur le sujet du topic.... Moi j'aime quasiment tous les jeux immersifs (excepté les jeu ou le but est de se faire peur, car je joue pour le plaisir) Cependant, sur ce point de vue, je pense sans vraiment connaitre que les mmorpg représente l'apogée du type de jeu que je recherche, a tel point que je n'y ai encore jamais touché, par crainte d'un échec scolaire et social total (chose que je ne peux me permettre actuellement) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Salut every body, Pour moi, j'aime les jeux de stratégie genre war3, age2. J'aime aussi les jeux d'aventure genre tombe rader (où il faut résoudre des énigmes ) Sinon j'aime jouer aux echecs contre mon pc ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 au echec? tu doit te faire chié pour joué aux echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 au echec? tu doit te faire chié pour joué aux echec Non non, Pas le moins du monde C'est toujours du pur plaisir ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 De toute façon j'ai jamais vu un auxilière au présent ou à l'imparfait être précédé d'un verbe à l'infinif hat.gif , faut arrêter là, c'est le passé composé ça peut pas prendre er ^^.Et si on arrêtait le freepost les mecs ? chinese.gif se serais plutot du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Mouais les deux . Sinon vive le freecell XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Mouais les deux .Sinon vive le freecell XD Spliter solitaire powaaa!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Dame de Pique sur le net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Mouais les deux .Sinon vive le freecell XD mon pere y a joué des heure est des heure a se jeux meme des journéé mais bon maintenant y c est branché sur le pinnball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Salut à tous, Pour ma part j'aime : -les FPS (parce que c'est beau et rapide) -les RPG (pour les combats et la profondeur du scénario) -les jeux de sport (genre Tony Hawk, SSX, PES4) -j'aime bien Myst 4 et les sims aussi -j'adore la série des Metal Gear Solid (je n'ai pas joué au 2 premiers) et celle des GTA -les beat them all (genre DMC ou Dynasty Warriors) -les jeux de plates-formes -les jeux de stratégie en temps réel (RTS) - genre Age of Empire et Warcraft 3 - JE n'aime pas: *Splinter Cell (aucun scénario, toujours le même principe donc lassitude au bout de 2 épisodes qui (sortent tous les ans), et parce qu'on si on se fait repérer la mission est finie !!) *les jeux de sport automobile (sauf les GT et Flatout) Voilà, je pense qui j'ai à peu près tout dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 -justement a propos des jeux de sport...vous y jouez avec une manette ou au clavier? -parce que j'hesites toujours a avoir ces jeux la...ca me parait un peu chaud au clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 j'y joue surtout sur PS2, sinon j'ai un adapteur de manettes PS2 sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 -ha ok,tampis... -je voulais savoir,parce que j'aimes bien ce gener de jeu(surtout tony hawks)mais sur pc au clavier ca parait dur... -mais si j'ai bien compris tu y joues aussi sur pc avec une manette donc c'est tout bon -[ps]comment vous faites pour jouer sur console apres avoir jouer sur pc?...parce que moi je peux plus...les graphismes me font un peu ...c'est un peu abuser mais c'est pas pareil quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 C'est plus compliqué que ça pour ma part ^^. Pour moi le PC est une plateforme destinée aux jeux purement technologiques, et ma console est destinée à tous les jeux qui sont plus orientés gameplay (les RPG 2D, les jeux de baston, les survival etc ...). Donc j'avoue que je préfère passer des jours sur un RPG tel que Disgaea ou BOF3 plutôt que passer 2~3 jours sur HL², qui sont pour ma part bien plus gavants car on y fait toujours la même chose, et le scénario est bien moins poussé . Voilà Sinon pour les adaptateurs manette console pour PC, c'est génial ce truc, en particulier sur les adaptateurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 -arf...je n'ais plus de console pour le moment,mais faut voir la suite(prochaine console)parce que les nintendo ds,psp,xbox2 et ps3 vont etres de vraies revolutions technologique apparement reste a voir les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Mais faut pas croire que le jeu vidéo ne se base que sur les graphismes, ça c'est ce que le grand public pense . Je pense que ça vient plus du divertissement , de l'immersion et l'originalité qui régit le jeu vidéo. Et les jeux PC justement misent beaucoup sur les graphismes je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 -c'est clair qu'il n'y a pas que les graphismes qui comptent,mais c'est quand meme beaucoup plus agreable de jouer sur un"beau"jeu,qu'un jeu qui"pixelise"a fond...meme si certain classics seront la encore pour un moment(sonic,zelda,super mario etc...) -et oui effectivement les jeux pc mise a fond sur des graphismes de plus en plus poussés....il n'y a qu'a regarder le prix des cartes graphiques et les config necessaires pour les faire tourner -question prix la cg est presque une config a elle seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.