January 28, 200521 yr La nouvelle vient de tomber, Jacques Villeret est mort à 53 ans... Il avait joué dans le fameux "Diner de cons" et dans la "Soupe aux choux" RIP.
January 28, 200521 yr http://news.google.be/news?hl=fr&ned=fr&q=...Actualit%C3%A9s ca a pas l'air d'etre un fake en tout cas ...
January 28, 200521 yr Author :(t'écoute europe 2 toi Euh... Je zappais sur la FM à ce moment là et je suis tombé dessus... Et après j'ai mis le stream de LCI qui fesais un reportage la dessus...
January 28, 200521 yr les boules, je l'aimais bien au revoir Monsieur François Pignon Juste au revoir
January 28, 200521 yr Et un géant du cinéma nous quitte encore. Il laissera un énorme vide à la culture française de part sa façon incroyable à tenir des rôles magnifiques dans bon nombre de pièces et de films. Bon voyage jacques :)
January 28, 200521 yr C'est vraiment triste ... il va tous nous manquer , un grand. Rest In Peace Jacques
January 28, 200521 yr Deux vendredi/samedi de suite qui m'annoncent une mort qui m'affecte. Hey ho, j'aimerais bien que ça s'arrête là
January 28, 200521 yr Author Deux vendredi/samedi de suite qui m'annoncent une mort qui m'affecte.Hey ho, j'aimerais bien que ça s'arrête là Tu parles de Sebansky ? :8
January 28, 200521 yr bah mince alors... faut vraiment que je me mette à réécouter les infos françaises moi...
January 28, 200521 yr on s'en lassera jamais extrait du generique de la soupe aux choux un des film qui la rendu celebre
January 28, 200521 yr Deux vendredi/samedi de suite qui m'annoncent une mort qui m'affecte.Hey ho, j'aimerais bien que ça s'arrête là ouai et deux de plus pour moi aussi........ ça en fait 4 au total durant les dix derniers jours..... RIP je l'aimais bien cet acteur de plus il n'était pas spécialement vieux
January 28, 200521 yr ouai et deux de plus pour moi aussi........ça en fait 4 au total durant les dix derniers jours..... RIP je l'aimais bien cet acteur de plus il n'était pas spécialement vieux Ben dis-donc ta pas de chance ces jour-ci je te plain
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.