Aller au contenu

Jacques Villeret n'est plus...


YoannOn59.

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
ouai et deux de plus pour moi aussi........

ça en fait 4 au total durant les dix derniers jours.....  :ouioui:

RIP

je l'aimais bien cet acteur  :pleure: de plus il n'était pas spécialement vieux

Euh... j'espère que tu ne me connais pas :incline: j'suis jeune encore :incline: (dslé pour cet humour pas drôle)

Sinon, c'est vrai que c'était un bon acteur, moi qui ne connais rien au ciné, je le connaissait donc c'est pour dire !

Enfin Paix soit sur lui et son âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rire j'espère :transpi:

Je ne vois pas d'autre explication... :ouioui:

Tu sais, j'avais (et j'ai toujours) un profond respect pour ce monsieur, on ne dirait pas comme ca, mais derriere ses roles de "con" il etait le centre de gravité comico-comique de tous les filmes dans lesquelles il a joué... autant dire que c'etait un génie ...

c'est quand meme jeune 53 ans ... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha y a eu pire. Elvis, il est mort jeune :transpi:

ouai mais bon, si il faut parler d'elvis, pourquoi pas dean, hendrix, jppplin, lennon, morrison, barrett (qui n'est pas mort, mais c'est un légume...), ballavoine, etc etc etc ... pourquoi autant de génies meurent aussi jeunes ? :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais bon, si il faut parler d'elvis, pourquoi pas dean, hendrix, jppplin, lennon, morrison, barrett (qui n'est pas mort, mais c'est un légume...), ballavoine, etc etc etc ... pourquoi autant de génies meurent aussi jeunes ? :transpi:

bin non, pas tous ! Regarde moi par exemple... :p:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin non, pas tous ! Regarde moi par exemple... :p:cartonrouge:

Ben TOUS les génies ne meurent pas jeunes non plus... regardes Roger Waters, Nick Mason, David Guilmour, Richard Write, moi, Einshtein, Leto II, etc... meme toi si tu veux... :transpi: et je ne parle meme pas du quart de la moitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que a part dans la soupe aux soupes il était pas terrible comme acteur. Voyez le diner de cons (film qui sert a rien), on dirait un vrai debile dedans!

Pour pas etre un sans coeur : †JAcques†

Ps: que Jean Reno ne meurt pas sinon gros deuil

Qu'entends-tu par "film qui ne sert à rien " ? :transpi: ...

Terminator sert plus ? Le seigneur des anneaux sert plus ? :smack:

Que tu n'ais pas aimé est une chose, mais de là à dire ça... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends-tu par "film qui ne sert à rien " ? :transpi: ...

Terminator sert plus ? Le seigneur des anneaux sert plus ? :smack:

Que tu n'ais pas aimé est une chose, mais de là à dire ça... :smack:

Je veux dire que ceux qui donnent les recompenses doivent pas etre tres intelligent car le diner de con c'est un des pire film que j'ai jamais vu. La preuve je l'ai vu qu'une fois. Un film que j'aime je le regarde au minimum 3 fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire que ceux qui donnent les recompenses doivent pas etre tres intelligent car le diner de con c'est un des pire film que j'ai jamais vu. La preuve je l'ai vu qu'une fois. Un film que j'aime je le regarde au minimum 3 fois!

C'est une preuve ça ??

Un peu réducteur, non ? :transpi:

Ca n'est pas TON genre, point barre ! Mais rien ne t'autorise à dire que c'est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un tres bel article sur le monde sur jacques villeret....

Et ce n est pas parce qu on le limitait a des roles de timide ou de simplet, que jacques villeret etait un imbecile....

C est trop facile de cataloguer les gens....

par exemple , qui a vu le furet ou il avait l air d avoir un role plus audacieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire que ceux qui donnent les recompenses doivent pas etre tres intelligent car le diner de con c'est un des pire film que j'ai jamais vu. La preuve je l'ai vu qu'une fois. Un film que j'aime je le regarde au minimum 3 fois!

:ouioui:

donc on doit se fier au jugement de MONSIEUR...

un grand bravo pour ton humilité à rendre hommage à cet acteur, à cet excellent acteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire que ceux qui donnent les recompenses doivent pas etre tres intelligent car le diner de con c'est un des pire film que j'ai jamais vu. La preuve je l'ai vu qu'une fois. Un film que j'aime je le regarde au minimum 3 fois!

Pires films que t'as jamais vu ?

T'as vu que des chef d'oeuvres alors, c'est la seule explication... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...