Posté(e) le 28 janvier 200520 a La nouvelle vient de tomber, Jacques Villeret est mort à 53 ans... Il avait joué dans le fameux "Diner de cons" et dans la "Soupe aux choux" RIP.
Posté(e) le 28 janvier 200520 a http://news.google.be/news?hl=fr&ned=fr&q=...Actualit%C3%A9s ca a pas l'air d'etre un fake en tout cas ...
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Auteur :(t'écoute europe 2 toi Euh... Je zappais sur la FM à ce moment là et je suis tombé dessus... Et après j'ai mis le stream de LCI qui fesais un reportage la dessus...
Posté(e) le 28 janvier 200520 a les boules, je l'aimais bien au revoir Monsieur François Pignon Juste au revoir
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Et un géant du cinéma nous quitte encore. Il laissera un énorme vide à la culture française de part sa façon incroyable à tenir des rôles magnifiques dans bon nombre de pièces et de films. Bon voyage jacques :)
Posté(e) le 28 janvier 200520 a C'est vraiment triste ... il va tous nous manquer , un grand. Rest In Peace Jacques
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Deux vendredi/samedi de suite qui m'annoncent une mort qui m'affecte. Hey ho, j'aimerais bien que ça s'arrête là
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Auteur Deux vendredi/samedi de suite qui m'annoncent une mort qui m'affecte.Hey ho, j'aimerais bien que ça s'arrête là Tu parles de Sebansky ? :8
Posté(e) le 28 janvier 200520 a bah mince alors... faut vraiment que je me mette à réécouter les infos françaises moi...
Posté(e) le 28 janvier 200520 a on s'en lassera jamais extrait du generique de la soupe aux choux un des film qui la rendu celebre
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Deux vendredi/samedi de suite qui m'annoncent une mort qui m'affecte.Hey ho, j'aimerais bien que ça s'arrête là ouai et deux de plus pour moi aussi........ ça en fait 4 au total durant les dix derniers jours..... RIP je l'aimais bien cet acteur de plus il n'était pas spécialement vieux
Posté(e) le 28 janvier 200520 a ouai et deux de plus pour moi aussi........ça en fait 4 au total durant les dix derniers jours..... RIP je l'aimais bien cet acteur de plus il n'était pas spécialement vieux Ben dis-donc ta pas de chance ces jour-ci je te plain
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.