YoannOn59. Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 La nouvelle vient de tomber, Jacques Villeret est mort à 53 ans... Il avait joué dans le fameux "Diner de cons" et dans la "Soupe aux choux" RIP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 :( t'écoute europe 2 toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Tu es sur de ca? Si c'est le cas c'est bien triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 http://news.google.be/news?hl=fr&ned=fr&q=...Actualit%C3%A9s ca a pas l'air d'etre un fake en tout cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 :(t'écoute europe 2 toi Euh... Je zappais sur la FM à ce moment là et je suis tombé dessus... Et après j'ai mis le stream de LCI qui fesais un reportage la dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 R.I.P. Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 RIP un grand homme est parti aujourd hui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 les boules, je l'aimais bien au revoir Monsieur François Pignon Juste au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Oh non ! Pas lui je l'aimais bien cet acteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Et un géant du cinéma nous quitte encore. Il laissera un énorme vide à la culture française de part sa façon incroyable à tenir des rôles magnifiques dans bon nombre de pièces et de films. Bon voyage jacques :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est vraiment triste ... il va tous nous manquer , un grand. Rest In Peace Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 J'regardais encore le diner de cons hier soir ! R.I.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 R.I.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Deux vendredi/samedi de suite qui m'annoncent une mort qui m'affecte. Hey ho, j'aimerais bien que ça s'arrête là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Qu'il repose en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Deux vendredi/samedi de suite qui m'annoncent une mort qui m'affecte.Hey ho, j'aimerais bien que ça s'arrête là Tu parles de Sebansky ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ouaip, c'est chiant là, je redoute la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bah mince alors... faut vraiment que je me mette à réécouter les infos françaises moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Pour une fois qu'on voudrait que ce soit un fake ... R.I.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 on s'en lassera jamais extrait du generique de la soupe aux choux un des film qui la rendu celebre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Deux vendredi/samedi de suite qui m'annoncent une mort qui m'affecte.Hey ho, j'aimerais bien que ça s'arrête là ouai et deux de plus pour moi aussi........ ça en fait 4 au total durant les dix derniers jours..... RIP je l'aimais bien cet acteur de plus il n'était pas spécialement vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ouai et deux de plus pour moi aussi........ça en fait 4 au total durant les dix derniers jours..... RIP je l'aimais bien cet acteur de plus il n'était pas spécialement vieux Ben dis-donc ta pas de chance ces jour-ci je te plain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ah ouai, nan mais c'est carrément pas glop en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.