kurgan187 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Selon ce que j'ai lu ca viendrait de notre cousin le chimpanzé et transmis par morsure peut etre.....Ou alors c'est guijnor qui a voulu essayé l'accouplement Ces guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ces guijnor Houlà... tu a eu une longue absence sur blabla toi, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Houlà... tu a eu une longue absence sur blabla toi, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 J'adore les réactions des noms à l'énoncé de feu mon pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 J'adore les réactions des noms à l'énoncé de feu mon pseudo. Il ta coller a la peau pendant longtemps celui la Mon petit guiguij Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Y en a même qui en rêve la nuit Ou alors qui y pensent aussitôt quand ils lisent un papier sur Gillmor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Guijnor Krapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ces quoi l'histoire qui sait passé entre Guijnor et Krapace??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Je l'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Tu va pas t'y mettre aussi ! Après Lassurdrie, voilà Krapace qui s'y met... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Tu est tellement beau J'en mouille mes draps la nuit Ca me fait tout chose quand je te lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Là par contre tu as oublié tes médicaments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Une questions svp.D'ou viens le sida? comment a t'il été transmis à l'etre humain? Cette hypothèse me semble ètre la plus interessante. ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Cette hypothèse me semble ètre la plus interessante. ICI en somme y ont voulu niquer la polio et y ont crées le sida vaut p'tet mieux arrêter de chercher un vaccin si ça fait pareil on est dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 tu me fait tripé j adore tas façon de parlé mais bon d un coté tas réson dit donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 la vérité, vous la saurez jamais, c'est un virus mais avant tout, une "arme bactériologique" Amèricaine, dévellopée durant la guerre froide et testée au coeur de l'Afrique, qui a resisté et muté depuis pour réaparaître dans les année 80. voila, au moins vous saurez la vérité, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Et faire les deux, c'est pas mal non plus, et ça ne coute pas plus cher. Oui, si tu veux. Mais l'un dépend très fortement de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 la vérité, vous la saurez jamais, c'est un virus mais avant tout, une "arme bactériologique" Amèricaine, dévellopée durant la guerre froide et testée au coeur de l'Afrique, qui a resisté et muté depuis pour réaparaître dans les année 80. voila, au moins vous saurez la vérité, Ca aurait evité au pays d'afrique d'avoir a rembourser leur dette (qu'il ne pourront jamais rembourser d'ailleurs ) mais aussi parce que leur croissance demographique est dangereuse pour la survie humaine Mon tres cher guijnor il n'existe aucun medicament contre la maladie d'amour Guijnor Krapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 P'têtre qu'un jour des zoophiles se promenaient en forêt, il sont tombés sur des singes, les ont violés et hop ils ont chopés le SIDA et l'ont réfilé à plein de monde.. Ok je sors---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Cette hypothèse me semble ètre la plus interessante. ICI ca c'est le genre de trucs qui me foutent la trouille de ma vie... imaginons qu'en cherchant le vaccin ou le remede contre le SIDA, on tombe sur une maladie encore pire ... -------------- Une fois, j'ai parlé avec un gars qui me disait : "Le seul moyen de se débarrasser de cette maladie, c'est de tuer et insinerer tous les porteurs sans exception!" je suis vraiment resté muet devant autant de ... connerie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Une fois, j'ai parlé avec un gars qui me disait : "Le seul moyen de se débarrasser de cette maladie, c'est de tuer et insinerer tous les porteurs sans exception!" je suis vraiment resté muet devant autant de ... connerie! ..............c'est peut être le seul moyen (je dit pas qui faut le faire j'dit que depuis les années ou des centaines de cherceurs bossent la dessus y ont pas beaucoup avancés, alors ya peut être pas de solution ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ..............c'est peut être le seul moyen (je dit pas qui faut le faire j'dit que depuis les années ou des centaines de cherceurs bossent la dessus y ont pas beaucoup avancés, alors ya peut être pas de solution ) attends, y'a des maladies qu'on a combattus pendant des siecles et qu'on n'a pas encore fini d'erradiquer... ou d'autres qu'on a réussi à eliminer depuis peu ... c'est pas parcequ'on ne sait pas encore le faire qu'on n'y arrivera jamais... je trouve ca assez nul de vouloir tuer des millions de gens sous pretexte qu'ils sont malades... d'autant plus que le SIDA n'est contagieux que par le biais de fluides corporels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 attends, y'a des maladies qu'on a combattus pendant des siecles et qu'on n'a pas encore fini d'erradiquer... ou d'autres qu'on a réussi à eliminer depuis peu ... c'est pas parcequ'on ne sait pas encore le faire qu'on n'y arrivera jamais... je trouve ca assez nul de vouloir tuer des millions de gens sous pretexte qu'ils sont malades... d'autant plus que le SIDA n'est contagieux que par le biais de fluides corporels... Effectivement, c'est pas parcequ'on ne sait pas encore le faire qu'on n'y arrivera jamais, sauf si on ne tente rien ou qu'on laisse des salauds continuer à se faire du fric sur notre dos pendant qu'on crève à petit feu. De plus, si pour que notre socièté se porte mieux on se débarrasse des gens atteints par le SIDA, on peut aussi se débarrasser des personnes agées, des gens atteints par tous types de maladie, des gens qui ne sont pas comme ceux qui prétendent ètre "pafait, sans défaut", les gens normaux, les blonds aux yeux bleus en somme, et on se retrouve 60 ans en arrière. Si l'homme etait capable de passer outre son attirance pour ce p.t..n de fric, il pourait réaliser de véritables miracles, tant sur un plan écologique, scientifique et médical que sur un plan tout simplement HUMAIN, et losrque je parle de capacité je suis dans le faux, je devrais plutot parler de volonté, car c'est bien ce qui nous fait défaut à cette heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Effectivement, c'est pas parcequ'on ne sait pas encore le faire qu'on n'y arrivera jamais, sauf si on ne tente rien ou qu'on laisse des salauds continuer à se faire du fric sur notre dos pendant qu'on crève à petit feu. De plus si pour que notre socièté se porte mieux on se débarrasse des gens atteints par le SIDA, on peut aussi se débarrasser des personnes agées, des gens atteints par tous types de maladie, des gens qui ne sont pas comme ceux qui prétendent ètre "pafait, sans défaut", les gens normaux, les blonds aux yeux bleus en somme, et on se retrouve 60 ans en arrière. +1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.