Aller au contenu

Est ce que ...

UnKna

Est ce que vous fumer  

94 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi aussi, et en plus je n'ai pas de relations sexuelles !  :-D  :-D

je vois pas le rapport avec le sujet :craint:

sinon moi jamais touché aux clopes (enfin si 2 fois mais j'étais tellement bourré que ca n'a pas du me faire beaucoup d'effet :mdr2: )

et je bois rarement, mais je suis capable de boire énormément pour des supers occaze :mad2:

Je fume pas

Je bois rarement

Mais quand je bois... SMIRNOFF POWWWAAAA!! francais2.gif

ah la smirnoff :|

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est même le contraire.. c'est plutôt bon pour la santé :D

sinon : non fumeuse (et même anti-fumeurs chieuse)

:keskidit: ....chieuse ......... :byebye:

tu m'etonne :mdr2:

moi fumeur, gros fumeur :oops:

tabac à rouler brun, cigare apres la bouffe.

mais par contre je ne fume pas chez moi ni meme chez quelqu'un qui ne fume pas et ça depuis la premiere grossesse de ma femme :8 ........je fume dehors !

moi aussi je suis "antifumeur chiant". je fume dehors et les personnes invités ne fument pas chez moi, pour fumer on vient avec moi à l'exrterieur de la maison, dans la buanderie si il fait froid ! :fumer:

et pire : si je vais chez quelqu'un qui fume chez lui alors qu'il a un gosse.............je sort fumer dehors en le laissant tout seul intoxiquer son gosse :fumer:

:-D

:keskidit: ....chieuse ......... :byebye:

tu m'etonne :mdr2:

moi fumeur, gros fumeur :oops:

mais par contre je ne fume pas chez moi ni meme chez quelqu'un qui ne fume pas et ça depuis la premiere grossesse de ma femme :8 ........je fume dehors !

moi aussi je suis "antifumeur chiant".je fume dehors et les personnes invités ne fument chez moi, pour fumer on vient avec moi à l'exrterieur de la maison, dans la buanderie si il fait froid ! :fumer:

et pire : si je vais chez quelqu'un qui fume chez lui alors qu'il a un gosse.............je sort fumer dehors en le laissant tout seul intoxiquer son gosse :fumer:

:D

Moi à peu près pareil, tabac à rouler, copine non fumeuse, donc, j'essaie de n'empoisonner que moi :-D

J'ai dû fumer 10 clopes de toute ma vie (soirées, vacances ...) et j'en éprouvais jamais le besoin, c'etait juste histoire de ...

P'tet 1 ou 2 joints aussi ... mais tellement peu par rapport a d'autres ami(e)s, et ça, ça m'emmerde pas mal ...

Chu vraiment pas fan de la fumette, mais toujours la pour tizzer un peu :keskidit: (hein, avec modération quand même)

:francais:  ....chieuse ......... :transpi:

tu m'etonne  :mdr2:

:ouioui:  ....chieuse ......... :mdr:

:D

moi fumeur, gros fumeur  :oops:

mais par contre je ne fume pas chez moi ni meme chez quelqu'un qui ne fume pas et ça depuis la premiere grossesse de ma femme  :8 ........je fume dehors !

moi aussi je suis "antifumeur chiant". je fume dehors et les personnes invités ne fument pas  chez moi, pour fumer on vient avec moi à l'exrterieur de la maison, dans la buanderie si il fait froid ! :fumer:

et pire : si je vais chez quelqu'un qui fume chez lui alors qu'il a un gosse.............je sort fumer dehors en le laissant tout seul intoxiquer son gosse  :fumer:

:mdr:

:yes::bravo:

je fume des joints de façon sporadique et j'ai deux narguilés chez moi (le premier un ami me l'a ramené de tunisie... le deuxième c'est moi qui l'ai ramené de tunisie quand je suis parti voir cet ami en vacances deux ans après :transpi: ) que je n'ai pas utilisés depuis plusieurs mois

avoir de la fumée chaude dans les poumons c'est agréable de temps en temps, être accro ça doit sûrement moins l'être

je fume des joints de façon sporadique et j'ai deux narguilés chez moi (le premier un ami me l'a ramené de tunisie... le deuxième c'est moi qui l'ai ramené de tunisie quand je suis parti voir cet ami en vacances deux ans après :yes: ) que je n'ai pas utilisés depuis plusieurs mois

avoir de la fumée chaude dans les poumons c'est agréable de temps en temps, être accro ça doit sûrement moins l'être

Ah lala! encore un amateur ...

bon, la prochaine fois que je vais en Iran, je t'apporte un VRAI narguilé... et tu verras que ce plaisir là ... t'en auras envie tous les soirs... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...