Trebeb Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Moi aussi, et en plus je n'ai pas de relations sexuelles ! je vois pas le rapport avec le sujet sinon moi jamais touché aux clopes (enfin si 2 fois mais j'étais tellement bourré que ca n'a pas du me faire beaucoup d'effet ) et je bois rarement, mais je suis capable de boire énormément pour des supers occaze Je fume pasJe bois rarement Mais quand je bois... SMIRNOFF POWWWAAAA!! francais2.gif ah la smirnoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Je bois pas et je fume pas... Pas envie de claquer a 40 ans devant mes gosses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 je bois, mais ne fume pas (probléme de santé) je ne suis pas alcoolique non plus juste à l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 c'est même le contraire.. c'est plutôt bon pour la santé sinon : non fumeuse (et même anti-fumeurs chieuse) ....chieuse ......... tu m'etonne moi fumeur, gros fumeur tabac à rouler brun, cigare apres la bouffe. mais par contre je ne fume pas chez moi ni meme chez quelqu'un qui ne fume pas et ça depuis la premiere grossesse de ma femme :8 ........je fume dehors ! moi aussi je suis "antifumeur chiant". je fume dehors et les personnes invités ne fument pas chez moi, pour fumer on vient avec moi à l'exrterieur de la maison, dans la buanderie si il fait froid ! et pire : si je vais chez quelqu'un qui fume chez lui alors qu'il a un gosse.............je sort fumer dehors en le laissant tout seul intoxiquer son gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandosan Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 "LE TABAC, C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !" Je n'ai jamais éprouvé le besoin de fumer ... enfin ... presque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ....chieuse ......... tu m'etonne moi fumeur, gros fumeur tabac à rouler brun, cigare apres la bouffe. mais par contre je ne fume pas chez moi ni meme chez quelqu'un qui ne fume pas et ça depuis la premiere grossesse de ma femme :8 ........je fume dehors ! moi aussi je suis "antifumeur chiant".je fume dehors et les personnes invités ne fument chez moi, pour fumer on vient avec moi à l'exrterieur de la maison, dans la buanderie si il fait froid ! et pire : si je vais chez quelqu'un qui fume chez lui alors qu'il a un gosse.............je sort fumer dehors en le laissant tout seul intoxiquer son gosse Moi à peu près pareil, tabac à rouler, copine non fumeuse, donc, j'essaie de n'empoisonner que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 c'est même le contraire.. c'est plutôt bon pour la santé sinon : non fumeuse (et même anti-fumeurs chieuse) bah t'inquietes pas ma cherie, t'es pas plus chieuse que n'importe quelle autre femme sur cette grosse boule sur laquelle nous vivons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 je ne fume plus depuis 2005 quand aux alcoolos, ils n'ont qu'à faire un Topic sur ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 J'ai dû fumer 10 clopes de toute ma vie (soirées, vacances ...) et j'en éprouvais jamais le besoin, c'etait juste histoire de ... P'tet 1 ou 2 joints aussi ... mais tellement peu par rapport a d'autres ami(e)s, et ça, ça m'emmerde pas mal ... Chu vraiment pas fan de la fumette, mais toujours la pour tizzer un peu (hein, avec modération quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 rien du tout ... ah si une fois le truc égyptien (ca sentait la barbe à papa d'ailleurs) et là comme le medecin l'avait dit : crise d'asthme yeaaah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ....chieuse ......... tu m'etonne ....chieuse ......... moi fumeur, gros fumeur tabac à rouler brun, cigare apres la bouffe. mais par contre je ne fume pas chez moi ni meme chez quelqu'un qui ne fume pas et ça depuis la premiere grossesse de ma femme :8 ........je fume dehors ! moi aussi je suis "antifumeur chiant". je fume dehors et les personnes invités ne fument pas chez moi, pour fumer on vient avec moi à l'exrterieur de la maison, dans la buanderie si il fait froid ! et pire : si je vais chez quelqu'un qui fume chez lui alors qu'il a un gosse.............je sort fumer dehors en le laissant tout seul intoxiquer son gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ah mé cest gavant cest topics a la con...non je fume pas , par contre je pete ,je rote et jtemmerde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Y'a déjà eu un topic sur ça (la flemme de le retrouver ). Les résultats étaient sans appel, peu de fumeur ici (le geek ne veut pas encrasser sa machine, et son adage est "surfer sain dans un corps sain" ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ah mé cest gavant cest topics a la con...non je fume pas , par contre je pete ,je rote et jtemmerde... par contre toi, tu devrais essayer 'l'herbe qui fait rire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Est ce que vous fumer Est ce que vous fumez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 je fume des joints de façon sporadique et j'ai deux narguilés chez moi (le premier un ami me l'a ramené de tunisie... le deuxième c'est moi qui l'ai ramené de tunisie quand je suis parti voir cet ami en vacances deux ans après ) que je n'ai pas utilisés depuis plusieurs mois avoir de la fumée chaude dans les poumons c'est agréable de temps en temps, être accro ça doit sûrement moins l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 je fume des joints de façon sporadique et j'ai deux narguilés chez moi (le premier un ami me l'a ramené de tunisie... le deuxième c'est moi qui l'ai ramené de tunisie quand je suis parti voir cet ami en vacances deux ans après ) que je n'ai pas utilisés depuis plusieurs moisavoir de la fumée chaude dans les poumons c'est agréable de temps en temps, être accro ça doit sûrement moins l'être Ah lala! encore un amateur ... bon, la prochaine fois que je vais en Iran, je t'apporte un VRAI narguilé... et tu verras que ce plaisir là ... t'en auras envie tous les soirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ah lala! encore un amateur ...bon, la prochaine fois que je vais en Iran, je t'apporte un VRAI narguilé... et tu verras que ce plaisir là ... t'en auras envie tous les soirs... en voila un vrais: narguilet intestinal (ici) tous les soirs il a dit arafel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 par contre toi, tu devrais essayer 'l'herbe qui fait rire" :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Est ce que vous fumez Est-ce que vous fumez ? Plus intelligible par "fumez-vous ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 par contre toi, tu devrais essayer 'l'herbe qui fait rire" +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 par contre toi, tu devrais essayer 'l'herbe qui fait rire" Il a déjà fait... coucou Marius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Il a déjà fait... coucou Marius pipo "occasionellement " hein pipo comme la dit nil ça existe deja http://www.pcinpact.com/forum/sujet_9187_0.htm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 . Bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.