Zod Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 bon je vais remonter ce petit topic avec une tite anecdote qui poursuivra quelqu'un pendant longtemps... Je suis en licence à l'université de paris 8 dans un IUT qui regroupe pas mal de DUT et de licences... Bref, quelques centaines d'étudiants réunis, et en toute logique on a tous un compte mail en rapport avec l'IUT. Seulement il y a des raccourcis pour envoyer un mail à l'ensemble des étudiants, voici donc ce qui a été envoyé à tous les étudiants il y a quelques jours... Voilà, vous le reconnaitrez sans doute, Nxxxxx Lxxxxxx 19 ans, IUT INFORMATIQUE, et surtout foutage de gueule professionnel des filles... * Une photo de lui basique. * Une photo de lui la bite à l'air...non 2 ! petite bite en passant mais bon... * Et puis pour ceux ou celles qui doutent, le voici en visio avec moi, la bite à l'air, en train de prévoir un plan cul... Il s'y rend en ce moment, à Sartouville dans le 95...dommage j'y serais pas.Demandez lui son MSN, vous retrouverez chocholenico lol Amicalement vôtre, Moi Bon je mets pas les photos ni le nom du gars pour pas agraver son cas, mais autant vous dire qu'il y en a un qui savait plus où se mettre à la cantine le jour d'après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Sa c'est pas sympas par contre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zod Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Sa c'est pas sympas par contre :( clairement pas non, mais bon j'en sais pas plus vu qu'il est en premiere année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Sa c'est pas sympas par contre :( Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 C'est plutôt méchant ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Un truc con... En physique en premiere... en Tp, on est censé mesurer la pression atmospherique avec un tube en U plié en deux de 1.25 M de hau remplit de mercure ( saloperie assez dangereuse ) Bon... je fait monter le mercure a son niveau le plus haut....bref..il y a de la pression a l'interrieure...et puis comme un con.. je depresurise d'un coup... resultat: Une giclée de mercure qui saute... j'en fout un peu partout ( bah en faite.... apres sa fait des billes... c'est assez drole a maniez ) Heureusement que la prof n'etait pas une histerique. Depuis... quand ya un instrument avec du mercure, on se fout de ma gueule et on m'ecarte de l'instrument.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.