Aller au contenu

Qui me prends pour un


kurgan187

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse
Sa ennerve parce que ca donne un bébé inpactiens(doggy). moi qui voulais etre yoda aussi ben ce seras pas encore :-D

et pour fanofdreams, ben si tu le dis, mais avoue sa ne te fais pas chier sérieusement :-D

en même temps il a voulu arnaquer faut assumer....(la punition aurait pu être plus grave) :-D

sinon je post enorment alors ça me gene pas (trop) qu'on ne reponde pas à mes posts :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin voila ces mon coups de geule de cette journée. :-D

ton mea culpa plutôt...

Ouais mais dans la plupart des postes y a quoi de conneries des phases que vous comprenez pas des fois. genre les connerie avec Musicoman ect.. ou la ces vrai je l'ai insulté.

:p tu as arrêté d'aller à l'école à quel âge, 6 ans :-D

Je trouve surtout que tu fais beaucoup de fautes d'orthographe :-D

:run:

:fumer: c'est rien de le dire, du vrai charabia...

Non pas ce que je sache,j'ai juste l'impression que parfois je pense que je suis pas accepté dans inpact que je poste dans le vide. :fumer:

Ben alors, tu vois que tu peux écrire en français :yes:

:p bienvenue à toi H2_oO :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rien dire parce que j'ai pas envie de faire locker ce topic......Juste une chose : oublie ce put :-D de compteur !!!

Sinon c'est vrai que tes post sont souvnet dans le vide mais ca arrive a tout le monde

ouais mais le compteur à quand même une influence on prete plus attention aux maîtres du forum et autres yoda INpacticiens qu'au bébés en general :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est quand meme fort....

Vous abusez du systeme, creer effacer un post...

vous vous faites attrappez... vous vous faites taper sur les doigts...

je ne vois pas ou est le probleme ?

C est la vie,

Un peu de patience diantre !

Tu postes un peu tous les jours, et tu ne seras plus un bebe padawan....

Bref.... ya pas mort d homme, ni banissement...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérité et archi mérité pour vous. Toi, Doggy et même Fahim.

A jouer avec le feu on fini par se brûler les mecs ... que ce soit avec vos posts qui font pas franchement plus d'une demi-ligne ou vos posts écrits/supprimés, c'est vraiment se fouttre de la gueule du monde.

C'est de l'irrespect total, et y'a vraiment pas de quoi pousser un coup de gueule ... non mais franchement ... on a compris votre engouement pour la course aux posts (d'ailleurs même moi je dois avoir dans les 10, 11 posts écrits/supprimés vers mi 2004, je voulais avoir plein de posts, et me suis quand même mis a l'évidence qu'il fallait mieux les mériter ... )

Ceci dit, c'est pas pour ça qu'on vous détéste, mais sur le coup, y'a abus quand même !

Voilà mon petit mot sur cette affaire :-D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...