Aller au contenu

Topic des images inventés

Featured Replies

• Réponses 673
  • Vues 68,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur
laisse moi etre sur le cul... et encore plus si tu l'as fait avec une souris :love:

Mon post précédent, je me demande s'il utilise la tablette :roll:

Posté(e)

Meurciiii

rien que pour vous demain j me remets a 3DS allay, j avais un peu laché depuis que j ai stop les cours cette année

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Hop je rémonte le topic !

Voilà un projet 3d que j'ai débuté il y a une semaine , c'est la scène du début de "la guerre des mondes" dans le jardin ou tom cruise et la fille regarde l'espece de nuage formé au dessus de leurs têtes.J'en suis ici:

renduwow1copie8zb.jpg

Il faut que je m'attaque maintenant à la végétation , aux deux personnages , au fond , et aux particules.Le plus dur pour la fin : les textures !

Modifié par INp8ct_raph

Posté(e)
  • Auteur
magnifique :mdr2:

autant l'image que la demoiselle :mdr2:

Merci :byebye:

@tite louve

C'est comme la liste des sections que "PC INpact" est principal donc il est en haut pour mettre les sections en dessous de "PC INpact" ;)

Posté(e)
  • Auteur
ouaih mais le pcinpact l'aurai p'etre mieu valu qu'il soit sur le haut du bras non? au lieu de la joue :oops:

Voilà ce que tu voudrais ? :chinois:

laracroftpci20mm.jpg

Posté(e)

@X-System : C dommage que t'as fait fermé le topic fraichement créé sur les réalisations solidworks, car cela aurait pu être un topic d'échange de modélisation pour la conception de mods. tian pis, je continuerai d'aller sur nykotech.

Sinon c pas grave je posterai mes réalisations SDW ici, même si elles seront noyées dans des oeuvres purement graphique.

Bon, je me suis pas encore lancé dans la modélisation de mon futur mod, mais voici déjà ma dernière réalisation pour le taff, suivit de petites autres :

moteursw4uf.th.jpg cardansw8ps.th.jpg paliersw5yj.th.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.