gronky Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Puuuuuuuuuutainnnnnn!!! tu as un méchant coup de crayon toi! C'est d'après photo? Imagination pure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Kiii...kiiiiiiiiiii..kiiiiiiiiiiiiii... Môrci monsieur... c'est d'après une couverture d'un bouquin...c'est un bouquin sur l'art du feutre je crois...Je l'avais acheté pour essayé ..mais j'avais pas assez de flouze pour acheter le matos...alors..je n'ai fais que le regardé...Mes parents n'avaient pas assez d'argents pour investir dans ce genre de choses...Mais j'ai trouvé la couverture tellement sympa que je l'ai refaite au crayon... Bon, y m'a fallu du temps quand même...enfin..je m'étais pété le genou cela me laissé quelques semaines de temps libre.... voilou... kiiiiiiiiiii...kiiiiii...kiii... PS: c'est la couve de "Art et Magie des feutres" (enfin quand t'as du flouzes..lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 putin vous faite vraiment des truc magnifiques ! ça m'impressionne je respect trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Puuuuuuuuuutainnnnnn!!! tu as un méchant coup de crayon toi! je plussoie, très joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Kiiii...kiiiiiiiiiiiii..kiiiiiiiiiiiiiiiiii Môrci..môrci... enfin..celui-là c'est le mieux...les autres sont pas aussi bien... je me rappel les premiers je les trouvais super chouette..mais plusieurs mois après que je me sois améliorer et avec le recul...ben c'était vraiment pas ça... donc, faut se rassurer je fais pas des merveilles... kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiii...kiiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 le but est le plaisir apporté suite à la touche finale qui complete enfin le dessin, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Kiii...Kiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiii... ouias... C'est vrai...! c'ets vraiment cool quand on a terminé...M'enfin, moi j'ai pas trop de mérite..moi j'avais un modèle...je n'ai fait que le refaire... L'imagination c'est plus dure a mettre en place... donc moi je dis un grand bravo au créatif... voilou... tiens j'vous en remets un autre...crayoné et filtré Hot_wax...c'était sur ma boite a crayon lorsque j'étais à l'hosto... les fans de mangas reconnaitront surement (du moins je l'espère... ) Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ouias... C'est vrai...! c'ets vraiment cool quand on a terminé...M'enfin, moi j'ai pas trop de mérite..moi j'avais un modèle...je n'ai fait que le refaire... L'imagination c'est plus dure a mettre en place... donc moi je dis un grand bravo au créatif... avant de pouvoir dessiner ce qu'on a en tête, faut déjà une bonne pratique, et en prenant des modèles ou en reproduisant un dessins c'est déjà un bon début. On peut considérer ça comme fil qui nous montre une partie du chemin au début. pas contre super l'image c'est con, j'avais presque oublié ce topic ah tiens, celui-là je l'ai fais y'a une ou 2 semaines vai en mettre un autre d'ici un ou 2 jours le temps de le finir, le style est totallement différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 euuuuuuuuuuuuh, up, et pis ça me fait chier de continuer cui-là pour l'instant, ça va faire environ 2 semaines que je suis déjà dessus bon aller, venant de moi ça devrait pas vous étonnez ben quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Kiii...Kiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiii...ouias... C'est vrai...! c'ets vraiment cool quand on a terminé...M'enfin, moi j'ai pas trop de mérite..moi j'avais un modèle...je n'ai fait que le refaire... L'imagination c'est plus dure a mettre en place... donc moi je dis un grand bravo au créatif... voilou... tiens j'vous en remets un autre...crayoné et filtré Hot_wax...c'était sur ma boite a crayon lorsque j'étais à l'hosto... les fans de mangas reconnaitront surement (du moins je l'espère... ) Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiii... Vraiment super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 quelle logiciel gratuit et simple d'utilisation je peux avoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 quelle logiciel gratuit et simple d'utilisation je peux avoir merci je ne fais pas d'infographie, mais comme logiciels libres il y a: Blender pour la 3d Gimp pour la 2d et retouche d'image Pour plus d'infos c'est ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 blender ne marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 blender ne marche pas chez moi t'es sur que tu as une version récente? car d'après framasoft blender marche sous WinXp :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ben en faite il y a la console dos qui s'ouvre puis apres rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ben en faite il y a la console dos qui s'ouvre puis apres rien ben va faire un tour sur le site de blender :8 désolé de ne pouvoir t'aider plus EDIT blender portail français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 es bueno!! j'ai rebooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 les dessinateurs fou pouvez vous me faire une image similaire a ceci si vous y n'arrivais pas pas grave sinon un truc abstrait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 les dessinateurs foupouvez vous me faire une image similaire a ceci si vous y n'arrivais pas pas grave sinon un truc abstrait merci j'aimerais bien, la question est de le pouvoir j'en suis encore à l'étape crayon gris, alors à moins de me donner un bon semestre....... pitêtre autrement y'a personne qui aprécie mon piti alien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 autrement y'a personne qui aprécie mon piti alien? très mignon, on a envie de le serrer dans ses bras bon coup de crayon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 très mignon, on a envie de le serrer dans ses bras bon coup de crayon merciiiiiiii :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 autrement y'a personne qui aprécie mon piti alien? Désolé je n'étais pas là sur ce topic donc je n'ai pas vu ton dessin C'est bien fait ton dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 bon voila mes 1er dessins j'ai commencé a midi c'est un peu pourri mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 merci X-System bon voila mes 1er dessins j'ai commencé a midi c'est un peu pourri mais bon.... c'est nice [mode curieux on]c'est dur à bidouiller avec ces progs? [mode curieux off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 corel bryce c'est pas dur mais c'est pas FACILE il est clair c'est deja ca bon c'etait mes 1er dessins je cherche des tutos pour apprndre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.