Aller au contenu

Topic des images inventés

X-System

Messages recommandés

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Kiii...kiiiiiiiiiii..kiiiiiiiiiiiiii...

Môrci monsieur... :D

c'est d'après une couverture d'un bouquin...c'est un bouquin sur l'art du feutre je crois...Je l'avais acheté pour essayé ..mais j'avais pas assez de flouze pour acheter le matos...alors..je n'ai fais que le regardé...Mes parents n'avaient pas assez d'argents pour investir dans ce genre de choses...Mais j'ai trouvé la couverture tellement sympa que je l'ai refaite au crayon... Bon, y m'a fallu du temps quand même...enfin..je m'étais pété le genou cela me laissé quelques semaines de temps libre.... :zarb:

voilou...

kiiiiiiiiiii...kiiiiii...kiii...

PS: c'est la couve de "Art et Magie des feutres" (enfin quand t'as du flouzes..lol )

Kiiii...kiiiiiiiiiiiii..kiiiiiiiiiiiiiiiiii

Môrci..môrci...

enfin..celui-là c'est le mieux...les autres sont pas aussi bien... je me rappel les premiers je les trouvais super chouette..mais plusieurs mois après que je me sois améliorer et avec le recul...ben c'était vraiment pas ça... :transpi:

donc, faut se rassurer je fais pas des merveilles...

kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiii...kiiiii...

Kiii...Kiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiii...

ouias... :keskidit: C'est vrai...! c'ets vraiment cool quand on a terminé...M'enfin, moi j'ai pas trop de mérite..moi j'avais un modèle...je n'ai fait que le refaire... L'imagination c'est plus dure a mettre en place...

donc moi je dis un grand bravo au créatif... :keskidit:

voilou... tiens j'vous en remets un autre...crayoné et filtré Hot_wax...c'était sur ma boite a crayon lorsque j'étais à l'hosto... :incline:

beldandy_2.jpg

les fans de mangas reconnaitront surement (du moins je l'espère... :keskidit: )

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiii...

• 4 semaines après...
ouias... :ouioui:  C'est vrai...!  c'ets vraiment cool quand on a terminé...M'enfin, moi  j'ai pas trop de mérite..moi j'avais un modèle...je n'ai fait que le refaire... L'imagination c'est plus dure a mettre en place...

donc moi je dis un grand bravo au créatif...  :iloveyou:

avant de pouvoir dessiner ce qu'on a en tête, faut déjà une bonne pratique, et en prenant des modèles ou en reproduisant un dessins c'est déjà un bon début. On peut considérer ça comme fil qui nous montre une partie du chemin au début.

pas contre super l'image :ouioui:

c'est con, j'avais presque oublié ce topic ;)

ah tiens, celui-là je l'ai fais y'a une ou 2 semaines

Gornemant.jpg

:mad:

vai en mettre un autre d'ici un ou 2 jours le temps de le finir, le style est totallement différent :sucre:

Kiii...Kiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiii...

ouias... :roll: C'est vrai...! c'ets vraiment cool quand on a terminé...M'enfin, moi j'ai pas trop de mérite..moi j'avais un modèle...je n'ai fait que le refaire... L'imagination c'est plus dure a mettre en place...

donc moi je dis un grand bravo au créatif... :incline:

voilou... tiens j'vous en remets un autre...crayoné et filtré Hot_wax...c'était sur ma boite a crayon lorsque j'étais à l'hosto... :-D

beldandy_2.jpg

les fans de mangas reconnaitront surement (du moins je l'espère... :mdr: )

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiii...

Vraiment super :yes:

:chant: les dessinateurs fou

pouvez vous me faire une image similaire a ceci

si vous y n'arrivais pas pas grave :bisous:

sinon un truc abstrait

merci :transpi:

j'aimerais bien, la question est de le pouvoir :fete:

j'en suis encore à l'étape crayon gris, alors à moins de me donner un bon semestre....... pitêtre :yes:

autrement y'a personne qui aprécie mon piti alien? :mike:

:pciwin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...