Arafel Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Alors...imaginez que vous venez d'alligner tous les numéros du loto avec le numéro complementaire et tout; et vous etes le seul gagnant en plus! vous avez 55 Millions d'euros en poche ... et la vous faites quoi ? bon déjà ... vous achetez des cadeaux ? si voui quoi et à qui ? et ensuite, vous vous payez quoi ? et surtout, qu'est ce que vous faites de tout ce fric maintenant ? qu'est ce que vous allez faire de tous ces nouveaux meilleurs amis que vous venez de vous faire d'un seul coup ? allé à vos clavier les enfants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 A mon humble avis, à cette heure ci tu vas pas avoir grannd monde, sur ce, bonne journée. (il faut aller gagner de quoi nourrir ce goinfre de pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Moi, je met 1/4 de ma somme dans des actions de bourse en évolution. Je m'achete une voiture ( R34 ) Bon il me reste 20 millions d'euros, Je m'achete un appartement a l'elizé, 200m² ... Je me fait constuire une villa a Marakesh de 500m² Je donne 1.000.000 euros à ma mere Je m'achete quelques bons pc. Et je garde le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je place tous en banque et je vie avec les interets mais avec quelques plaisir quant meme de base -Voiture -Maison et surtout PC @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Moi, j'achete une belle maison pas trop grande et dans un bon endroit en calme avec une McLaren F1 LM. Et je fais des beaux cadeaux pour les anniversaires de mes amies préférées. Je donne quelque million d'euro à mes parents. J'achete les 2 ordinateurs : - un premier ordinateur : Apple PowerMac G5 Dual 2.5 GHz avec tous les options. - un deuxième ordinateur : IBM Netfinity avec tous les options Et le reste, je ne sais pas on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 un cerveau... Promis ! Je te le prêterai Arafel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchbigdog Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je mets ma famille à l'abri, je place, je demande ma nana en mariage, j'achète un manoir (rêve de Madame ), je m'achète une Honda S2000 (),, et si la demande ci-dessus a été acceptée () je me concentre pour lui faire une jolie petite fille () /pff même pas en rêve tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Primo : je place 50% dans de la pierre (genre appart dans beaux quartiers à Paris ) Tu loues et poof rente à vie tranquillou. Seconde : je m'achète une putain de barraque Voir même je la fait faire sur mesure Tercio : je m'achète une Chevrolet Corvette Stingray 1968 :8 Quatrio ( ) : je m'achète un ch'tit bateau moteur genre mini-Yacht et je fais le tour des cotes européennes Cinquio ( ) : je fais le tour du monde (en 80 ans ). Sexio ( ) : je rachète PCINpact et j'oblige Teuf à bosser en string Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Sexio ( ) : je rachète PCINpact et j'oblige Teuf à bosser en string Les INpactiennes vont très être contentes Par contre, je ne sais pas si Scaramouche va être contente aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bah je finance le harem des gronkystes évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Sexio ( ) : je rachète PCINpact et j'oblige Teuf à bosser en string Je voudrais bien voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Pfiou, moi je fais beaucoup de choses avec ça. D'abord, je place 90 % de tout ça ( placements financiers, immobilier, etc ... ) histoire d'avoir des rentes et des dividendes Ensuite, avec les thunes qui restent, je me fais une salle blanche chez moi avec une pire connexion ;D , je donne 1 M € à la Free Software Foundation, je me paye le permis ( payer pour ne pas avoir à le passer en fait ) et pis, ensuite je paie des gens pour qu'ils me trouvent des idées sur la façon de dépenser mes thunes ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 J'oubliais le Zeroio enfin avant primo : Je crée une boite où j'emboche ma soeur / cousins / cousines , pis je paye une grosse barraque à mes parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 déja j'achète suffisament d'explosifs pour détruire la tour d'ivoire gronkienne (oui arafel je connais le coup du topic "que feriez vous si..." y a probabilité que ca parte aussi en couille ici, alors autant prévoir! ) non sinon je ne joue jamais au loto, alors déja je sens qu'avec 55 millions d'euros les filles je vais déja plus leur plaire primo: je file un paquet de thune a mes parents, pour que mon père puisse enfin envoyer chier son chef dans les règles de l'art deusio: les 2/3 de l'argent en placements: une partie en banque, l'autre dans de la pierre comme on dit, et une partie en suisse au cas ou tertio: je me casse loin et longtemps! quatrièmement : je me fais construire un super observatoire cinquièmement: quelques folies( salle de réseau, voitures...) 6: j'en donne à des gens qui en ont vraiment besoin, mais en allant moi meme sur place pour etre sur que ca va la ou ca doit aller 7: je corromps des gens de TF1 pour faire sauter le chateau de la star'ac 8: on verra plus tard, quand j'aurai gagné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est quand le prochain gros tirage ?? Teuf prépare le string Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 je prend 1million pour les claquer d'un seul coup et je place les 54 autres... je vis sur mes rentes... (qui sur 50 millions d'euros sont très confortables) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est quand le prochain gros tirage ??Teuf prépare le string Mais oui, on te connais... une chance au grattage, une chance au tirage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ah oui une dernière chose, j'acheterai une Citroen ZX 16v mais modifié avec la carrosserie en carbone, les disques de frein en carbone céramique, les barres protégé en aluminium, ajouter le turbocompresseur de Renault R5 Turbo Maxi, les sièges en carbone en dos avec les mousses légers, les jantes en carbone/aluminium, les chassis en aluminium, la boite de vitesse en semi-automatique, le volant en carbone/mousse, les pédales en aluminium, un très bon aérodynamique. Voilà, personne ne peut savoir la performance de cette Citroen ZX 16v préparé parce que beaucoup de jeunes ont dit que la voiture de Citroen est la merde que ca ne pousse pas. (Ils auront tort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 J'achète les droits de la photo de scaramouche (oui quand même là, on parle de millions, elle pourra pas refuser ) et après je la revent au prix d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 J'achète les droits de la photo de scaramouche (oui quand même là, on parle de millions, elle pourra pas refuser ) et après je la revent au prix d'or Si elle refuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 J'achète les droits de la photo de scaramouche (oui quand même là, on parle de millions, elle pourra pas refuser ) et après je la revent au prix d'or Ca se négocie Bon, sinon, vu qu'on est sur un site de hardeux, je commence par m'acheter un Mac G5 bi-pro pour mon job, je me monte mon studio. ... et puis une ch'tit baraque autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bah je m'achète une villa de 400 m² au bord de la méditéranée, un Ford Mustang GT, un pc High-Tech (mais vraiment très très high tech). J'achèterai un immeuble avec au moin 10 appartements que je mettrais en location. Et puis évidament des la très belle lingerie pour ma copine . :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 un cerveau...Promis ! Je te le prêterai Arafel ! ca tu vas me le payer, coco ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 pour commencer, je consacre une part non négligeable (genre un tiers?) à des dons à mes proches (familles, amis de 15 ans (j'prends mes précautions hein )) ensuite, je réfléchis à un investissement non boursier (ce système étant pour moi perverti...) et je consacre une somme non négligeable pour une entreprise dont j'aurais à coeur de rendre le fonctionnement plus humain, au sens positif du terme, tout en assurant sa croissance.... (ça a déjà existé, pour ceuw qui penseraient que c'est débile, mais forcément ça ne plait pas au patron classique qui font tout, efficacement, pour couler ce genre de boite...) concernant l'investisssement, une part doit m'assurer d'avoir de quoi vivre, une autre doit assurer une certaine pérennité au apctole afin que ma descendance puisse en profiter... après un ou deux ans de réflexions où je me serais permis quelques petites dépenses extra, je pourrais commencer à profiter de tout ça.... heureusement que je joue pas au loto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 j'achete un tite maison (un manoir c'est moche et chiant à entretenir alone) que j'rempli de plasmas (genre 30 ecran d'1m30 de diagonale) et j'l'ai relis à 30 ordi avec fx55 est sli de 6800ultra gainward (evidemment dd scsi 15000rpm, 2go de ram pc4400,phase change etc...)(et j'prend un p'tit portable sonoma pour le fun...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.