caaptusss Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 elle est stable la beta actuel?parceque je me souviens l'avoir essayé l'été dernier, et ce n'était pas du tout stable! d'ou mon retour sur la version 6 oui, elle est parfaitement stable, vaut mieux à 2 mois du lancement officiel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 oui, ils ont interdit le fonctionnement de la version 7 beta lolquand tu la lance, on te dit d'installer la 6.2 non c'est fini depuis longtemps ca et elle est stable, oui, je n'ai eu aucun gros problème avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 oui, ils ont interdit le fonctionnement de la version 7 beta lol J'ai la version 7 beta et pourtant ça marchait encore ce matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bon, et bien je vais me la chercher alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 je vous dit ça comme ça mais avec icq et skype je n'ai jamais de problème alors qu'avec msn c'est régulièrement des déco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Lol, je savait pas, faudra que je l'essaye Sinon, MSN toujours merdé, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 haaaaaaaaaaaaaaa C'est revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 je n'utilise pas la fonction vocal d'msn donc skype ne m'est pas d'une grand utilité, et tout mes amis sont sous msn et non sous icq... donc forcément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Chez moi c'est revenus mais j'ai 1 contact connecter ! Ils vont y arriver je le sens !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 oui, ils relancent le système progréssivement... j'ai une connexion toutes les 10 seconde environs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 je n'utilise pas la fonction vocal d'msn donc skype ne m'est pas d'une grand utilité, et tout mes amis sont sous msn et non sous icq... donc forcément... avec skype on peut tchatter aussi... jusqu'à 50personnes en même temps maintenant et en vocal on peut être jusqu'à 5 le problème ce sont les amis.. j'en ai certains qui ont les deux ou les trois... il suffit de leur en parler desfois pour les convaincre (genre après une panne :transpi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Moi je n'abandonnerais jamais msn lol j'ai trop de contacts dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 sinon il y'a aussi Ivisit que je ne connais que depuis la news! faudrait que je convaind quelqu'un d'essayer avec moi. De plus que ça pourrait intérrésser mon pere... EDIT: je ne savais pas qu'on pouvait faire tout ça avec le dernier skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 EDIT: je ne savais pas qu'on pouvait faire tout ça avec le dernier skype faut lire les news de pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 il y' a des jours ou je n'ai pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 faut lire les news de pci et la news sur les versions de ff optimisées, mmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 NNNNNNOOOONNNNNNN ! Bordel, tout remarchais impect, et ça vient de repartir dans les choux ! Put*** mais ils les ont trouvés ou leurs ingénieurs à la con chez msn ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 wai j'ai a nouveau pas mal de perosnnes de connecté! mais leur site a l'aire encore de déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Vous avez remarqué ? Ceci est survenu juste avant l'arrivée de Lassudrie, comme si cela était prévu, même pour moi. Je me sens d'un coup plus calme, plus détendu, comme si je venais de percer un abcès. Mes cycles sont liées à ceux de Lassudrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 tout est relatif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 tjrs pas chez moi, même s'il y a eu une période où c'était OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 j'te pari que c'est un attaque de type DDOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 j'te pari que c'est un attaque de type DDOS +1... Les pauvres ingénieurs de MSN qui sont d'astreinte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 doiv' se tirer les cheveux déjà qu'ils doivent plus en avoir beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 je vous dit ça comme ça mais avec icq et skype je n'ai jamais de problème alors qu'avec msn c'est régulièrement des déco... Vii Skype est exellent. il ne lui manque plus que la vidéo... Mais on a un son souvent exellent si la personne en face a un bon micro et une connection "correcte". Par contre, il 'est arrivé d'avoir des plantages avec avec differentes personnes sous différent comptes. (Après de longues heures de conversation quand même, on dirait que ca sature au bout d'un moment). Sinon, Yahoo messenger est pas mal non plus, la video est correct et le son est pas mauvais. Mais bon, MSN est quand même pas si mal, j'aime pas microsoft, mais je dois reconnaitre que c'est en temps normal assez stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.