Aller au contenu

Battlefield 1942...qui y joue en ligne ? une team Inpact?

Messages recommandés

• Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Surtout BF1942+RtR. Pas de serveur en particulier, a partir du moment ou il y a plein de monde et un ping de moins de 100 ms, ca me va.

Je debute a DC. C'est sympa mais ca pardonne moins que le mode par defaut dans BF. Un obus dans ton char et boum t'es mort. En plus c'est du tir tendu maintenant. Ca requiert moins de talent qu'avec les vieux Shermans.

Ben ouais moi mais personne n'est en ligne. :mdr:  

Vous avez joué aujourd'hui?

Il faudrait se fixer un RV un peu moins au dernier moment peut etre?

oué parsque là pour lemoment c que de limprovisé....fo se fixer un jour ou tt le monde peut jouer :francais: comme on le fesait pour ut2003 le jeudi soir :mdr:

bandes de petits veinard

moi bosse tout l ete

prendrais mes vacances quand ma copine aura accouche cad en septembre/octobre

moi je suis en ligne le soir vers 20h jusqu a 22h environ (me leve tot pour aller bosser donc me couche pas trop tard)

ca serait bien qu on se refile nos coordonnees msn et que ceux qui ont pas msn l install car c est pas mal meme si c est du microsoft :francais:

lundi sa te va ?

mais pas à minuit qd. même...

ou alors dites-moi qd. vous prenez vos congés... (c vrai que vous bossez bandes de vieux !!!)

ben nan moi a partir de mercredi chui libre ts les jours juska janvier :keskidit: g fini mes etudes :-D

à partir de jeudi, je peux tte la journée... (à 2H G l'"oral du bac qd. même) :francais:

lundi sa te va ?

mais pas à minuit qd. même...

ou alors dites-moi qd. vous prenez vos congés... (c vrai que vous bossez bandes de vieux !!!)

ben nan moi a partir de mercredi chui libre ts les jours juska janvier :keskidit: g fini mes etudes :-D

à partir de jeudi, je peux tte la journée... (à 2H G l'"oral du bac qd. même) :francais:

:-D allé c bientot fini :pleure:

en semaine je peut tout les jours a partir de 20h

sauf exceptions et vendredi c en est une desole mais c etait prevue depuis plus d un mois et je me vois mal dire a ma copine et a ma future belle mere : desole je peut pas j ai une partie de bf on line prevue ce soir :francais:

je me ferais recevoir mechamment :jesquate:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...