fanofdreams Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 je veut pas des infos privées sur lui je veut juste voir ce qu'il souhaitait partager, en apprendre un peu plus sur le personnage j'ai à peine eu le temp de lire le blog (j'avais mis en favoris j'ai pas pu lire avant) mais ce qui y etait inscrit me semblait interessant (à l'exeption de commentaires laissés par des enculés(je censure pas ce therme)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 http://mapage.noos.fr/sebansky/le site perso avec les videos du ptit gars Souvenir souvenir... J'ai déjà vu ces vidéos sur les CD de Joystick que je les avais acheté il y a quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Tout à fait d'accord avec poulpatine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Et lady di dans tout cela, voyez comment ça fini, si on continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Certaines sont de mauvais gout... Et on s'égare un peu du sujet principal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 En même temps si il a tout publié sur son blog qui est quelque chose destiné à être lu, c'est qu'il voulait qu'on lise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Donc ne pas le faire, c'est ne pas respecter ce qu'il voulait, donc c'est mal (non ? ). Enfin trop tard, d'autres ont choisi pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est inadmissible d'avoir bloqué la totalité de son blog le message actuellement sur l blog aurait pu/du être la dernière page, en bloquant toutes les reponses... S'il a écrit c'est pour être lu... Il faisait partager sa vie au monde, par choix. Il était extrêment bon écrivain Supprimer ses messages c'est, je trouve, le nier Si c'est pour protéger Georges et Marie, vu la personalité qu'était leur père, c'est peine perdue, alors pourquoi ? Au contraire ces écrits sont le dernier "cadeau" deleur père. Ils racontent qui il était, quelquepart. Seb, j'espère que tu es dans un endroit mieux qu'ici pour toi. A plus tard Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Je ne connaissai pas SEB mai la lecture de son dernier message et les commentaire des personnes qui le connaissai ma fait qq chose.Comme quoi le personnage devait vraiment savoir faire passer les message qu'il voulai. Pour ceux qui ont obliger teuf a bloqué les commantaire il n'y a pas de mot pour exprimer ce que je pense d'eux. La seule chose que c personne pourrais meriter est qu'il leur arrive un maleur et que des personne les denigre comme elles ont du le faire pour SEB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ca peut permettre à certaines personnes de prendre conscience qu'il faut aider les gens qui souffrent parce que c'est pas forcément sans conséquences et que ca n'ira pas forcément mieux apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ça marche pas Tu ne peux pas le recevoir, si tu lis le message, tu veras qu'il est sorti propre donc tu as un problème avec ton fai, tant pis. Et puis son blog était intéressant (à part les commentaires du dernier message que j'ai supprimés) et beaucoup de personnes voulaient le lire (le passage de la barbe est génial ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Tu ne peux pas le recevoir, si tu lis le message, tu veras qu'il est sorti propre donc tu as un problème avec ton fai, tant pis.Et puis son blog était intéressant (à part les commentaires du dernier message que j'ai supprimés) et beaucoup de personnes voulaient le lire (le passage de la barbe est génial ) put*** de 9online j'vais leur foutre un proces au c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 hé oui lol 9 online, voilà ce que ça fait quand on fait confiance à un oppérateur de téléphonie discount ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.