Aller au contenu

Merci Teuf

Lestat666

Messages recommandés

je veut pas des infos privées sur lui je veut juste voir ce qu'il souhaitait partager, en apprendre un peu plus sur le personnage j'ai à peine eu le temp de lire le blog (j'avais mis en favoris j'ai pas pu lire avant) mais ce qui y etait inscrit me semblait interessant (à l'exeption de commentaires laissés par des enculés(je censure pas ce therme)) ;)

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est inadmissible d'avoir bloqué la totalité de son blog

le message actuellement sur l blog aurait pu/du être la dernière page, en bloquant toutes les reponses...

S'il a écrit c'est pour être lu... Il faisait partager sa vie au monde, par choix. Il était extrêment bon écrivain

Supprimer ses messages c'est, je trouve, le nier

Si c'est pour protéger Georges et Marie, vu la personalité qu'était leur père, c'est peine perdue, alors pourquoi ? Au contraire ces écrits sont le dernier "cadeau" deleur père. Ils racontent qui il était, quelquepart.

Seb, j'espère que tu es dans un endroit mieux qu'ici pour toi.

A plus tard

Gilles

Je ne connaissai pas SEB mai la lecture de son dernier message et les commentaire des personnes qui le connaissai ma fait qq chose.Comme quoi le personnage devait vraiment savoir faire passer les message qu'il voulai.

Pour ceux qui ont obliger teuf a bloqué les commantaire il n'y a pas de mot pour exprimer ce que je pense d'eux. La seule chose que c personne pourrais meriter est qu'il leur arrive un maleur et que des personne les denigre comme elles ont du le faire pour SEB :iloveyou:

:transpi: ça marche pas

Tu ne peux pas le recevoir, si tu lis le message, tu veras qu'il est sorti propre donc tu as un problème avec ton fai, tant pis.

Et puis son blog était intéressant (à part les commentaires du dernier message que j'ai supprimés) et beaucoup de personnes voulaient le lire (le passage de la barbe est génial :zarb:)

Tu ne peux pas le recevoir, si tu lis le message, tu veras qu'il est sorti propre donc tu as un problème avec ton fai, tant pis.

Et puis son blog était intéressant (à part les commentaires du dernier message que j'ai supprimés) et beaucoup de personnes voulaient le lire (le passage de la barbe est génial :zarb:)

put*** de 9online j'vais leur foutre un proces au c** :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...