Aller au contenu

Merci Teuf


Lestat666

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse
Merci pour le blocage de commentaires dans la triste nouvelle d'aujourd'hui, ca devenait n'importe quoi. Un peu de respect et de comprehension svp, et restons dans notre domaine : les news d'info(rmatique)

+1 : j'avais pas lu les commentaires non plus, mais c'est vrai que quand les gens n'ont pas perdu un être cher, ils ne savent pas ce que l'on peut ressentir. Et la douleur est plus grand e encore quand cette personne s'est elle-même donnée la mort. Certains peuvent dire n'importe quoi, et c'est regrettable.

:non:

Je voulais laisser un commentaire en signe de soutien sous la news, je n'ai pas pu le faire, je le fais ici. Je ne le connaissais pas perso, mais je sais que c'est dur pour les proches. Donc courage à ceux qui sont touchés par cet évennement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je me demandais l'utilité d'une telle nouvelle dans un site dédié a l'actualité informatique... Pour quoi "mediatiser" ce genre d'info ? Surtout quand on peut commenter la nouvelle : on sait tres bien que parmis les lecteurs de pcINpact, certains n'ont pas assez de.... recul... maturité ? ... pour apprehender cette situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je me demandais l'utilité d'une telle nouvelle dans un site dédié a l'actualité informatique... Pour quoi "mediatiser" ce genre d'info ? Surtout quand on peut commenter la nouvelle : on sait tres bien que parmis les lecteurs de pcINpact, certains n'ont pas assez de.... recul... maturité ? ... pour apprehender cette situation...

c'est pas juste l'informatique c'est aussi l'humoor les jeux vidéos et autres...et pour ceux que ça interessent faut bien les informer (si c'est censuré partout on peut pas être sur quand on trouve cette info quelque part)

c'est juste dommage qu'il y ai une prolifération d'abrutis sur INpact :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la prose du monsieur dans joy pendant des années, c'est des gens comme lui qui m'ont fait apprecier l'informatique et son petit monde. Un des rares domaines domaines serieux ou on peut ne pas se prendre au serieux.

En lisant le titre de la news, ça m'a fait un choc. Etrange, je ne le connaissait pas personnelement, mais pourtant ça me touche. Sans doute parce que les gens de joy étaient intimement liés à la vie personnelle de baucoup d'entre nous. Il m'arrive de me rappeler en fouillant dans ma vieille collect' ce que je faisai au moment ou j'ai acheté tel ou tel numéro, ou en découvrant tel ou tel article.

C'est vraiment une très très triste nouvelle. Mais visiblement, il ne pouvait plus vivre sans une certaine personne. Je comprend son geste.

J'espère juste qu'il est désormait en paix.

Bon voyage Seb et fait les pisser de rire au paradis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment certaines personnes ont pu être insensible à une telle nouvelle. Je le connaissais pas avant de lire cette news, mais quand même ça touche et de penser que des gens reste insensible devant un tel évênement, ça me dégoute sérieusement... Où le monde s'en va t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas son histoire (ses evenements ..sa femme magalie est decedée ? )....cest moche pour ses proches....mais surtout pour ses gosses...je plaindrai plus les gosses que lui....je connais pas leur age mais la mere en moins puis le pere par la suite....hum...voila sans commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...