Aller au contenu

Merci Teuf


Lestat666

Messages recommandés

Anonymous said...

Un soir comme un autre jusqu'à lire une news de PCI...

Oui, je suis un simple lecteur... vous ne me connaissez pas, moi non plus... mais la seule chose qu'on a en commun c'est la gorge qui nous fait horriblement mal, et ces larmes qui veulent couler et que l'on empêche, parce qu'on se sent con de chialer devant son ordi...pour quelqu'un qu'on ne connait pas, sachant qu'il y en a plein d'autres qui meurent dans cette seconde...

Il a choisi de partir...garder le meilleur de sa vie, et ne pas penser au futur qu'il aurait pu avoir... c'est tout...

Tu aurais dû écouter autre chose ce soir là...

Je sais que tu ne me lis pas... mais moi je t'ai lu... et je te lirai encore...

Un simple lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse
Anonymous said...

Un soir comme un autre jusqu'à lire une news de PCI...

Oui, je suis un simple lecteur... vous ne me connaissez pas, moi non plus... mais la seule chose qu'on a en commun c'est la gorge qui nous fait horriblement mal, et ces larmes qui veulent couler et que l'on empêche, parce qu'on se sent con de chialer devant son ordi...pour quelqu'un qu'on ne connait pas, sachant qu'il y en a plein d'autres qui meurent dans cette seconde...

Il a choisi de partir...garder le meilleur de sa vie, et ne pas penser au futur qu'il aurait pu avoir... c'est tout...

Tu aurais dû écouter autre chose ce soir là...

Je sais que tu ne me lis pas... mais moi je t'ai lu... et je te lirai encore...

Un simple lecteur.

joli texte :fumer: ya pas grand chose à ajouter (à part si yen a encore qui veulent encore dire "oh ses pauvres enfants" ou "il etait bien ce mec" pendant 15 pages) :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer:

Il avait le style qui m'a fait aimer Joystick... :fumer:

J'espère que t'es pas partit avec gars...

Que t'as laissé un peu de ton talent sur terre en en distribuant un peu aux rédac' restés ici...

Pour qu'on garde le sourir en lisant les mags infos...

T'as montré, avec la team de Joy, au ptits jeunes qu'on était, que l'on peut déconner et informer...

Même si c'est pas pour Le monde que tu écrivais (dommage...).

Bref, la haine... c'est toujours les meilleurs qui partent...

PS : PUTAIN TES GOSSES !!! :theo::craint:

Vais me coucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'étrangement, il l'a fait justement pour ses gosses. Pour ne pas qu'ils aient à supporter la desente aux enfers de leur père.

J'ai vue de près ce que ca fait un père dépressif et je pense qu'il n'a peut être pas tord finalement. enfin, je sais pas... de toutes façons ça nous regarde pas.

J'espère juste que de là haut, il se rend compte qu'il y a baucoup de monde qui pense à lui et que ça lui met du baume au coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on en arrive à se faire du mal c'est parce que vraiment on a horriblement mal.

J'ai testé et il faut vraiment être déjà pas en forme pour que se couper fasse du bien.

Alors mettre fin à ses jours c'est encore l'étape au dessus.

Et la pire chose qu'on peut vous dire "ca passera" ... ouais mais en attendant ca fait trop mal.

L'animation flash est tres reussie je trouve.Emouvante et pudique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la gueule du flash :non: ...cest une incitation au suicide cette musique...ya pas idée de chanter de pareilles conneries.......cest sur...cest plus facile de se dire "je suis une vermine" que "je me releverai..."....ça les aurait fait chier de chanter "je me releverai" a la place de "je suis une vermine..."....elle est defaitiste est lache cette chanson...

donc :duelsw: pour les auteurs de la zik...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la gueule du flash :non: ...cest une incitation au suicide cette musique...ya pas idée de chanter de pareilles conneries.......cest sur...cest plus facile de se dire "je suis une vermine" que "je me releverai..."....ça les aurait fait chier de chanter "je me releverai" a la palce de "je suis une vermine..."

donc :duelsw: pour les auteurs de la zik...

Bouh il connait pas RadioHead :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, il ne faut pas interpréter à outrance... :-D

S'il s'était tué en écoutant Britney Spears, tu aurais dis qu'elle prône dans ses paroles le suicide ? :D (quoique... :D:chinois:)

tu sous estime le pouvoir de la musique...si on va en boite de nuit cest pas pour rien...cest pour se mettre dans lambiance de la fete et on se prend au jeu......

avec creep cest pas la fete cest tout linverse...lambiance est malsaine et te fout dans un etat de solitude extreme (ya ka voir le flash,il est completement sorti du monde)...apres tu te prend au "jeu" tu suis lambiance depressive et.....adieu seb... :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne veut rien dire, je connais ce flash et ce groupe depuis longtemps et je ne me suis pas suicidé alors que j'a(va)is des raisons de le faire.

bah tu comprends pas mon point de vue guijnor...si tas pas experimenté le pouvoir de la musique ça sert a rien que je continue...

si je devais comparer creep a une autre zik qui met aussi une certaine ambiance bizarre....je citerai "smack my bitch up" de prodigy.....regarde le clip et ecoute la zik...tu est literalement absorbé...

jai entendu les paroles "je me soule avec le bruit" dans je ne sais plus quelle chanson...ces paroles sont justes....la musique te conditionne, te dirige...elle peux te donner des ailes ou te faire tomber six pieds sous terre...on dirait pas comme ça mais indirectement elle a un pouvoir enorme....si tu comprends la musique (la melodie et non les paroles) alors tu peux taproprier le message que transporte cette musique car la musique nest qun vecteur de conditionement.... :chinois:

bien sur cest que mon avis :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...