Aller au contenu

Merci Teuf


Lestat666

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

@ Populous G.

Très très mauvaise idée.

On peut le lire sur le blog qui vient de fermer : " Mag nous a demandé de fermer le blog de Seb. Tout le contenu en est sauvegardé, mais il n'y aura plus d'accès public."

Bref, donc il ne faut pas en faire des copies et les refiler comme ça, rien que par respect pour sa famille. On peut envoyer des mails, mais rien de public.

@ Populous : il n'y a rien d'agressif dans ce que je dis hein :) ! Mais bon, ne file pas ces zips.. et détruits les. Enfin..tu fais ce que tu veux... mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Je me demande si on ne rentre pas là dans le domaine de la sphère privée, si son ex a voulu qu'on enlève une parti du blog et les commentaires, elle a ses raisons. Je pense qu'il faut respecter la decision d'une personne qui a baucoup compté pour lui. Même si... bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Je me demande si on ne rentre pas là dans le domaine de la sphère privée, si son ex a voulu qu'on enlève une parti du blog et les commentaires, elle a ses raisons. Je pense qu'il faut respecter la decision d'une personne qui a baucoup compté pour lui. Même si... bref...

il a dit nullepart qu'il voulait qu'on vire son blog :incline: et si il y a ecrit c'est bien pour qu'on le lise (et puis son ex doit pas aller super bien pas sûr que cette decision soit tres reflechie ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retente

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

avast! Antivirus: message Sortant propre.

Base de donnee virale (VPS): 0503-2, 21/01/2005

Test du: 23/01/2005 20:33:57

avast! - copyright © 2000-2004 ALWIL Software.

;) ça marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai lu le blog hier, et je comprend qu'elle n'ait pas trop envie que ça continue à trainer sur le net pour pleins de raisons que je n'évoquerai pas ici.

:incline: comme je l'ai dit il a ecrit pour qu'on le lise ça m'paraît con de censurer maintenant j'doute que ce serait ce qu'il aurait voulu.....si le probleme c'est les commentaires on les vire (comme sur pci ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi parce qu'on voit sa photo, à elle dessus.

Oui on ne la voyait pas trop (ou alors je n'ai pas vu la bonne photo), par contre imaginer un fan qui voudrait se venger - de manière plus ou moins radicale - je n'y avais pas penser ;) si c'est ce que tu sous-entendais...

Effectivement ça peut se comprendre dans ce sens :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais expliquer mon point de vue là dessus ...

J'ai, comme la plupart d'entre vous lu la triste nouvelle. Ca m'a touché ( étant un ancien lecteur de Joy ... ) et je suis allé voir le blog en question. J'ai lu quelques posts et j'ai commencé à lire quelques commentaires.

Je suis revenu un peu plus tard dans l'aprés midi pour lire la suite et j'ai vu que le blog avait été fermé. Mais une adresse E-Mail est restée disponible. Mon premier reflexe à été de taper un mail de soutien ...

J'ai vite arrêté et je me suis demandé de quel droit je m'immiscais dans l'intimité de ces gens. Je ne suis pas du tout un proche du défunt et je n'y étais lié par aucun lien et même si la nouvelle de son décés me touche je n'ai pas à m'en mêler car ce ne sont pas mes affaires ( ni les votres, je serais tenté de dire ... ).

Tout celà pour vous dire, arrêtez de distribuer les messages du blog ou les commentaires ou quoi que ce soit. C'est malsaint et déplorable.

C'était mon point de vue ( pas de polémique s'il vous plait, ou alors vous avez gagnés d'avance ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...