lebox Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 atomic_sky2@hotmail.com T'es génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 attention aux robots spammeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 @ Populous G. Très très mauvaise idée. On peut le lire sur le blog qui vient de fermer : " Mag nous a demandé de fermer le blog de Seb. Tout le contenu en est sauvegardé, mais il n'y aura plus d'accès public." Bref, donc il ne faut pas en faire des copies et les refiler comme ça, rien que par respect pour sa famille. On peut envoyer des mails, mais rien de public. @ Populous : il n'y a rien d'agressif dans ce que je dis hein :) ! Mais bon, ne file pas ces zips.. et détruits les. Enfin..tu fais ce que tu veux... mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Trop tard. S'il a posté ce message c'est qu'il voulait qu'il soit lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je voudrais juste ajouter que je n'ai rien mis de public et que ceux à qui j'ai envoyé les mails devront ne pas publier le blog, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebox Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Tout à fait d'accord. Si il a posté ça c'est qu'il voulait que ça soit lu. Tu avances Populous G. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebox Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bien reçu, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Par contre je demanderai à ceux qui l'ont reçu de ne pas le diffuser car je vais faire une version sans commentaires plus respectueuse vis-à-vis de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 j'ai reçu un mail de ta provenance il a été bousillé.............."avast virus" tu me deteste à ce point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 j'ai reçu un mail de ta provenance il a été bousillé.............."avast virus" tu me deteste à ce point ? J'ai avast anti-virus qui filtre mes pièces-jointes, mais il n'y avait pas de virus dedans Comme ça je vais pouvoir supprimer les commentaires et t'envoyer une nouvelle version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Si ca t'amuse continu ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Comme ça je vais pouvoir supprimer les commentaires et t'envoyer une nouvelle version. merci beaucoup...................mais sans virus hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Hum... Je me demande si on ne rentre pas là dans le domaine de la sphère privée, si son ex a voulu qu'on enlève une parti du blog et les commentaires, elle a ses raisons. Je pense qu'il faut respecter la decision d'une personne qui a baucoup compté pour lui. Même si... bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Hum... Je me demande si on ne rentre pas là dans le domaine de la sphère privée, si son ex a voulu qu'on enlève une parti du blog et les commentaires, elle a ses raisons. Je pense qu'il faut respecter la decision d'une personne qui a baucoup compté pour lui. Même si... bref... il a dit nullepart qu'il voulait qu'on vire son blog et si il y a ecrit c'est bien pour qu'on le lise (et puis son ex doit pas aller super bien pas sûr que cette decision soit tres reflechie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je retente-------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- avast! Antivirus: message Sortant propre. Base de donnee virale (VPS): 0503-2, 21/01/2005 Test du: 23/01/2005 20:33:57 avast! - copyright © 2000-2004 ALWIL Software. ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bon, j'ai lu le blog hier, et je comprend qu'elle n'ait pas trop envie que ça continue à trainer sur le net pour pleins de raisons que je n'évoquerai pas ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bon, j'ai lu le blog hier, et je comprend qu'elle n'ait pas trop envie que ça continue à trainer sur le net pour pleins de raisons que je n'évoquerai pas ici. comme je l'ai dit il a ecrit pour qu'on le lise ça m'paraît con de censurer maintenant j'doute que ce serait ce qu'il aurait voulu.....si le probleme c'est les commentaires on les vire (comme sur pci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 En partie parce qu'elle doit se sentir responsable (tu m'étonnes...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Et aussi parce qu'on voit sa photo, à elle dessus. Le reste ne nous regarde pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Et aussi parce qu'on voit sa photo, à elle dessus. Oui on ne la voyait pas trop (ou alors je n'ai pas vu la bonne photo), par contre imaginer un fan qui voudrait se venger - de manière plus ou moins radicale - je n'y avais pas penser si c'est ce que tu sous-entendais... Effectivement ça peut se comprendre dans ce sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bon, je vais expliquer mon point de vue là dessus ... J'ai, comme la plupart d'entre vous lu la triste nouvelle. Ca m'a touché ( étant un ancien lecteur de Joy ... ) et je suis allé voir le blog en question. J'ai lu quelques posts et j'ai commencé à lire quelques commentaires. Je suis revenu un peu plus tard dans l'aprés midi pour lire la suite et j'ai vu que le blog avait été fermé. Mais une adresse E-Mail est restée disponible. Mon premier reflexe à été de taper un mail de soutien ... J'ai vite arrêté et je me suis demandé de quel droit je m'immiscais dans l'intimité de ces gens. Je ne suis pas du tout un proche du défunt et je n'y étais lié par aucun lien et même si la nouvelle de son décés me touche je n'ai pas à m'en mêler car ce ne sont pas mes affaires ( ni les votres, je serais tenté de dire ... ). Tout celà pour vous dire, arrêtez de distribuer les messages du blog ou les commentaires ou quoi que ce soit. C'est malsaint et déplorable. C'était mon point de vue ( pas de polémique s'il vous plait, ou alors vous avez gagnés d'avance ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je suis du même avis que Poulpatine sur la distribution du blog... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Les messages sont de toute façon classiques. Depuis deux mois, ça n'allait pas et il est arrivé ce qu'il est arrivé... C'est malheureusement pas le premier et ça ne sera pas le dernier Après, distribuer son blog... bon mieux vaut éviter puisque ses proches le veulent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Jamais entendu parlé de ce monssieur mais que son ame repose en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Celà n'empeche pas le savoir vivre et ce n'est pas parce qu'on a la possibilité de faire ( lire ... distribuer en l'occurence ) quelquechose que l'on doit forcément le faire. Un peu de pudeur et de respect et cessez ce voyeurisme morbide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.