Lassudrie Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 De quoi rit t'on vraiment dans cette blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bon ben dansle style... alors... vous saviez que j. m. lepen avait du sang arabe?? oui sur le parechoc de sa voiture.... désolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Dans le même genre : Comment reconnaître si c'est un arabe ou un chier qui a été é&crasé ?? Le chien, il y a des traces de pneus... Pourquoi Le Pen roule-t-il en mercedes ?? Parce qu'il y a un viseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 De quoi rit t'on vraiment dans cette blague ? Nous ne rions pas de cette blague car elle n'a pas d'essence comique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 pourquoi les hippopotame font ils l'amour dans l'eau??? t'as deja essayer de faire mouiller un cl*t**is de 100 kg ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Quel est le nerf le plus long ? Le nerf optique... Car, si on te tire un poil du cul, ca va te faire pleurer... oui, c'était nul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Les blagues racistes sont t'elles proscrites ? Peut on rire de la stupidité du racisme ? Ou devons nous maintenir une chappe de plomb ? Voilà une blague pas drôle et bien connue Qu'est ce qui est plus beau qu'un bébé dans un berceau ? Un arabe dans un cerceuil... No comment, je me censure si ça déplait. j'aime bien l'humour gore, (violent, vulgaire raciste...) mais cette blague là j'trouve pas drole (par contre aucune raison de censuré à mon avis ça reste de l'humour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 j'aime bien l'humour gore, (violent, vulgaire raciste...)mais cette blague là j'trouve pas drole (par contre aucune raison de censuré à mon avis ça reste de l'humour) Ben c'est un topic spécial blagues pas drôle, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est un stroumpf, il court, il tombe, il se fait un bleu. C'est quoi la différence entre une moule et un Pullover ? Un pull ca moule et une moule ca pu l'ovaire. edit: qu'est ce qui est plus gore qu'un bébé dans une poubelle ? 10 bébés dans une poubelle. qu'est ce qui est plus gore que 10 bébés dans une poubelle ? 1 bébé dans dix poubelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 spa drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ben c'est un topic spécial blagues pas drôle, donc... moi yen a beaucoup ki me font rire (pitbull, bebe poubelle et cuter, fillette...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargoth Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bon allez je me lance:) Deux blondes sont au dessus d'un pont ... L'une dit à l'autre: " ca c'est la Seine! " l'autre rétorque: -"Nan la marne!" :-"La seine!" :-"La marne!" :-"La seine!" [..] Soudain l'une d'elle exaspérée par le débat dit :" bon je vais aller voir" Et la jeune femme saute du pont! Le temps passe .. Elle revient 20 minutes plus tard le visage tuméfié et des bleus sur tout le corps et elle dit : " En fait c'était L' A6...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Deux vaches sont en train de discuter : Cela ne te tracasse pas tout ce que l'on raconte sur la vache folle ?? J'm'en fout, répond l'autre, je suis un lapin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Deux vaches sont en train de discuter :Cela ne te tracasse pas tout ce que l'on raconte sur la vache folle ?? J'm'en fout, répond l'autre, je suis un lapin ! elle est drôle celle-là.. elle a rien a faire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Toto demande au boulanger: -Vous avez des tartes au concombre? Le boulanger: -Non Toto: -C'est pas grave, je suis venu en skate-board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 rassure moi, et dit moi que ce n'es pas un vrai blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c'est le topic des blagues pas drôles et certains se plaignaient de la qualiité de certaines blagues ps: raconte la bourré à tes potes un soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 concours de blagues nulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c quoi qui est vert avec des points noirs ???? une coccinelle pas mure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c'est le topic des blagues pas drôles et certains se plaignaient de la qualiité de certaines blaguesps: raconte la bourré à tes potes un soir je ne me plaind pas. c'est simplement que je ne la comprenais pas, et que je me demandais si elle avait un sens... donc en gros je me demandais si ça venait de moi.... ou de la blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 De la blague ... Heu non, de belgutei en fait, il raconte mal, mets y plus d'entrain voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Un jour de printemps, à l'ombre des platanes de cette belle ville de Melun, le petit Théodore -que tout le monde surnomme affectueusement Toto- se rend à la boulangerie-patisserie de monsieur Georges, à l'angle l'avenue du Général de Gaulle et de l'allée du Grand Méchant Loup. "Tilillilin!" fait le carrillon de la porte quand Toto s'introduit dans l'établissement qui sent bon le croissant chaud. Rendant sa monnaie et sa baguette croustillante à madame Dupuis, monsieur Georges apperçoit Toto et lui dit en ces mots: "Alors mon petit Toto, qu'est-ce qui ferait ton bonheur aujourd'hui?" Ce à quoi Toto répondit: "Bonjour monsieur Georges. Est-ce que vous auriez des tartes au concombre?" "Ah non, je n'ai pas de tartes au concombre à te proposer mon petit bonhomme, et tu m'en vois désolé." Rétorqua le sympathique marchand à la moustache rieuse. Mais Toto ne se laissa pas abattre et répondit tout de go: "C'est pas grave, monsieur Georges, je suis venu en planche à roulette!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ha oui, là bien mieux, on comprend de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.