Aller au contenu

Concours de blagues nuls ...


Arafel

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
arff, trop gore .....

putain rien que d'y penser ...... aiiiieee :-D

dans ce cas...

tu sais ce qui est encore plus dégueu que de trouver un bébé dans une poubelle ?

Ben... trouver un bébé dans Deux poubelles!

qu'est ce qui a 4 pattes et un bras ?

Un pitbull dans un jardin d'enfants...

qu'est ce qui a deux nattes et une corne ?

une fillette avec un javelot dans l'oeuil

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas...

tu sais ce qui est encore plus dégueu que de trouver un bébé dans une poubelle ?

Ben... trouver un bébé dans Deux poubelles!

qu'est ce qui a 4 pattes et un bras ?

Un pitbull dans un jardin d'enfants...

qu'est ce qui a deux nattes et une corne ?

une fillette avec un javelot dans l'oeuil

;)

Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans deux poubelles ?

Le même dans dix bocaux.

Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans dix bocaux ?

Le même dans trente verres à pied.

© Guijnor 2005 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans deux poubelles ?

Le même dans dix bocaux.

Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans dix bocaux ?

Le même dans trente verres à pied.

© Guijnor 2005 :-D

et qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans trente verres à pied, un bébé dans 70 estomacs, pffffffffffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avion s'ecrase, et il n'y a que 3survivants : une femme et deux hommes.... coincés sur une ile deserte.

ils font une cabane, ils trouvent de la nourriture à foison etc...

au bout d'un moment, l'un des hommes va voire l'autre en disant : "ecoutes, je sais pas pour toi, mais moi j'ai des besoins et des envies naturelles, et elle est la seule femme présente... tu penses qu'elle serait d'accord pour.... ?

l'autre : ecoutes, je suis dans le meme cas que toi, la pression commense à monter... allé viens on va lui demander...

ils vont voire la nana et lui expliquent la situation... elle dit : ecoutez les gars, moi aussi j'ai quand meme des envies sexuelles alors voila ce qu'on va faire... toi je te prend les jours paires, et toi le jours impaires!

tout le monde est d'accord et ils menent une vie de débauche sur leur ile pepere...

quelques mois plus tard, la fille attrappe une maladie quelconque et meurt.

les deux gars desespérés se concertent : "ecoutes, la on est dans la merde ... je te propose un truc... on continue comme ca... toi ce sera les jours paires et moi les jours impaires ,ok ?"

- "ben... c'est pas trop mon truc mai.. ok ca marche!

enco 3 mois passent et... le premier gars va voire l'autre et lui dit : "ecoutes mon vieux, on passe du bon temps, c'est clair, mais bon, je dois dire que c'est vraiment pas mon truc tout ca; je commense à en avoire marre... pas toi ?"

- "ouai t'as raison... moi aussi ... et je commense à avoir des démangeaisons!"

- "bon t'es d'accord... on l'enterre maintenant ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore dévoilé exclu total: :francais:

Donc c'est johnny qui doit aller acheter du lait pour son petit viet adopté, mais il trouve pas de lait pour son goss dans un super marché de stars ou il a l'habitude d'allé

Alors il décide d'aller dans un super U comme vous et moi, mais il veut pas se faire remarquer, donc il met une barbe et des lunettes, bref tout l'atiraille pour passer inconito!

Il prend du lait, il vas à la caisse et au moment de payer la caissière lui fait remarqué qu'il vient de gagner la tombola du super U, il est tombé sur le bon numéro qui est indiqué sur le ticket de caisse.

Là johnny est tout géné tout le monde l'a reconnu et tout et demande ce qu'il a gagné, la caissiere lui répond:

-votre poids en noix de coco

-votre poids en chocolat

-150€ par jour !!!!!!! :sucre:

Mais pendant combien de temps??

Jusqu'a ce qui chie du bounty :craint::craint::craint::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avion s'ecrase, et il n'y a que 3survivants : une femme et deux hommes.... coincés sur une ile deserte.

ils font une cabane, ils trouvent de la nourriture à foison etc...

au bout d'un moment, l'un des hommes va voire l'autre en disant : "ecoutes, je sais pas pour toi, mais moi j'ai des besoins et des envies naturelles, et elle est la seule femme présente... tu penses qu'elle serait d'accord pour.... ?

l'autre : ecoutes, je suis dans le meme cas que toi, la pression commense à monter... allé viens on va lui demander...

ils vont voire la nana et lui expliquent la situation... elle dit : ecoutez les gars, moi aussi j'ai quand meme des envies sexuelles alors voila ce qu'on va faire... toi je te prend les jours paires, et toi le jours impaires!

tout le monde est d'accord et ils menent une vie de débauche sur leur ile pepere...

quelques mois plus tard, la fille attrappe une maladie quelconque et meurt.

les deux gars desespérés se concertent : "ecoutes, la on est dans la merde ... je te propose un truc... on continue comme ca... toi ce sera les jours paires et moi les jours impaires ,ok ?"

- "ben... c'est pas trop mon truc mai.. ok ca marche!

enco 3 mois passent et... le premier gars va voire l'autre et lui dit : "ecoutes mon vieux, on passe du bon temps, c'est clair, mais bon, je dois dire que c'est vraiment pas mon truc tout ca; je commense à en avoire marre... pas toi ?"

- "ouai t'as raison... moi aussi ... et je commense à avoir des démangeaisons!"

- "bon t'es d'accord... on l'enterre maintenant ?"

Excellente :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blagues racistes sont t'elles proscrites ? Peut on rire de la stupidité du racisme ? Ou devons nous maintenir une chappe de plomb ?

Voilà une blague pas drôle et bien connue

Qu'est ce qui est plus beau qu'un bébé dans un berceau ?

Edit Terminou :duel1: merci mon gar......

No comment, je me censure si ça déplait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...