Noisy_Sha Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Pourquoi quand un couple fait l'amour c'est toujours l'homme qui est au dessus ? REPONSE : T'as déjà essayé de remplir une gourde à l'envers ????? Allez une deuxième pcq je suis en forme : Pourquoi les femmes aiment faire l'amour le matin ? - Pour partir avec qq chose de chaud dans le ventre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 euh..oui..j'en ai une QUOTE les guignols qui a tué la princess diana?? un apuie tete de mercedes ===> [ ] ya un de ces monde dehors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Scara la noctambule qui se lève en pleine nuit pour corriger les fautes d'orthographe :8 non, j'étais pas encore couchée et je bénéficie d'une heure de décalage horaire Pourquoi quand un couple fait l'amour c'est toujours l'homme qui est au dessus ?REPONSE : T'as déjà essayé de remplir une gourde à l'envers ????? euh.. pas toujours same player.. try again Allez une deuxième pcq je suis en forme :Pourquoi les femmes aiment faire l'amour le matin ? - Pour partir avec qq chose de chaud dans le ventre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Comment appelle-t-on un nain qui écoute la radio? ... Un p'tit caleçon ***** Comment appelle-t-on un nain qui revient de la boulangerie? ... Un p'tit calepin ***** Comment appelle-t-on un nain qui est allé aux toilettes? ... Un p'tit café ***** Comment appelle-t-on un nain qui a pris la photo d'un penalty transformé? ... Un p'tit calbute ***** Comment appelle-t-on un nain qui a acheté des produit ménagers? ... Un p'tit calecif ***** Comment appelle-t-on une naine qui fait une coloration? ... Une p'tite catin ***** Comment appelle-t-on une naine qui a reçu ton poème? ... Une p'tite catastrophe ***** Ce topic ne mourra pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Pour etre nul elle est nulle, j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Pour etre nul elle est nulle, j'ai rien compris un p'tit qu'a le pain une petite qu'a ta strophe etc... c'est bien foutu comme jeu de mot je trouve mais ça reste nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Ah d'accord ... désolé il etait tard et j'etais fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Comment appelle-t-on un nain qui écoute la radio?[...] Ce topic ne mourra pas!!!! , là tu entre direct sur le podium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 qu'est ce qui a trois bosses? un chameau qui s'est cogné je rejoins de ce pas la nombreuse foule qui m'attend déjà dehors ------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 le chameau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 whouaou ! j'avais réussi à deviner pour le chameau... (c'est pas glorieux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Quelle est la différence entre un vieux prof et un vieux tampax ? Y'en a pas, ils sortent tous les deux du corps enseignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonolive Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 sinon vous savez combien d'actions faut il faire pour entrer un éléphant dans un frigo? 3! 1. t'ouvres la porte 2. tu mets l'éléphant 3. tu refermes la porte et combien en faut il pour mettre une girafe? 4! 1. tu ouvres la porte 2. tu retires l'éléphant 3. tu mets la girafe 4. tu refermes la porte re Le roi de la jungle, le lion, fête son anniversaire. Il prevoit donc de réunir tous les animaux de la jungle. Il se met alors à faire un de ces rugissements énormeeeeees. Tous les animaux l'entendent et se rendent aupres du lion. Ils forment un cercle autour de lui ... mais soudain le lion se rend compte qu'il en manque un !!!! Lequel est-ce ???? - La girafe : elle est dans le FRIGO !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Il en manquait deux L'éléphant est sorti congelé du frigo, du coup, dans son bloc de glace il n'a pas entendu le rugissement du lion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Un homme en voiture avec sa femme se fait arrêter par la police... - "Bonjour Monsieur. Vous rouliez à 135 dans une zone à 100. - "Non, m'sieur l'agent. Je roulais à peine à 105. Sa femme : -" Voyons, Gaston, tu roulais au moins à 135, si c'est pas plus." L'homme lance un regard à sa femme... L'agent reprend - "Je vais aussi vous donner une amende pour votre lumière arrière qui est brûlée. - "Lumière brûlée? Je ne savais pas que j'avais une lumière brûlée" La femme : - "Voyons Gaston, ça fait des semaines que tu le sais et que tu ne la fais pas réparer." L'homme est très fâché et regarde sa femme en lui faisant signe de se taire. L'agent : - " Je vais aussi devoir vous donner une contravention parce que vous ne portiez pas votre ceinture. - "Mais! je la portais, m'sieur l'agent. Je l'ai détachée après que vous m'ayez arrêté, pendant que vous marchiez vers l'auto." La femme : - "Voyons Gaston, tu ne mets jamais ta ceinture!" L'homme est en furie. Il se retourne vers sa femme et lui crie : - " VEUX-TU BIEN FERMER TA GRANDE GUEULE !!!! MORUE DE MERDE !!!" L'agent se penche et demande à la femme : - "Est-ce que votre mari vous parle toujours comme ça? " Elle répond : - "Non, seulement quand il a bu. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 salu - Vous savez pourquoi les poissons ne parlent pas ?? - parce qu'il ont l'eau dans la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips-disqueman Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Comment met-on une famille de 4 éléphants dans une 4L ? Ben 2 devant, 2 derrière ! Facile ! C'est quoi une 4L garée devant une église ? Une famille d'éléphants à la messe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Que dit-on a un imbécile dérivé trou d* *** (valable pour les filles aussi) pour le ou la faire réfléchir ? - Vingt trois -Allez allez réfléchissez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 cest un gars qui et décéder et il va voir le serveur de dieu .il regarde hotour de lui et il dit a au sérveur pourquoi ya t'il autent d'horloge le serveur lui répondit cest les horloge du mensonge a chaque fois que tu dit un mensonge elle savance de 2h tu vois celle de ta mére a avancé que d'un mensonge le jeune le regarde et lui demande ou et celle de sarkozy elle et au bureaux de dieu il sen sert de ventilateur J'arrive pas à lire Sinon c'est quoi la puissance d'un coton-tige? Deux watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 MDR elle est trop top celle là !! je l'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 J'arrive pas à lire C'est un gars qui est decidé et qui va voir le serviteur de dieu. Il regarde autour de lui et demande au serviteur pourquoi ya-t-il tant d'horloges. Le serveur lui repond = "Ce sont les horloges du mensonge, à chaque fois que tu dit un mensong elle s'avance de deux heures. Tu vois celle de ta mère n'a avancé que d'un mensonge." Le jeune le regarde et lui demande = "Ou est celle de monsieurs nicolas sarkozy ?" "Elle est au bureau de dieu il s'en sert de ventilateur." edit = restait un erreur (sans doute d'autre avec l'utilisation des guillemets mais bon osef) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergago Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 C'est un chien qui s'appelle paf il traverse la route et paf le chien Comment fait ton pour attiré les lapin ?? on imite le cris de la carote :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 salu 1 pere et son Fils : - Papa pourquoi les petit bonhomme vert de l'espace ne déscende jamais sur la terre ?? - C'est parce il ne sont pas encore Mure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.