nemesis93_75 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 oh putain j'avai pas compris au depart c'est cho qu'est ce qui traverse l'esprit d'une mouche qui s'ecrase contre le pare brise d'une voiture? Bah son c*l voyons Bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 qu'est ce qui traverse l'esprit d'une mouche qui s'ecrase contre le pare brise d'une voiture? Vous savez ce qui est passé par la tête d'Ayrton Senna juste avant de mourir...? Sa colonne vertébrale... Il n'avait vraiment pas de chatte, Ayrton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 elle est ignoble et elle plagie une blague nulle, c'est nullissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 C'est l'histoire de Sarko qui voulait etre president... bon ok elle fait peur celle là :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Quelle est la partie la plus dangereuse d'une voiture ? La conductrice... ok je -> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Vous savez ce qui est passé par la tête d'Ayrton Senna juste avant de mourir...?Sa colonne vertébrale... Il n'avait vraiment pas de chatte, Ayrton... Si sebayrton passait ici ... Elle est dégueulasse quand même celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 cest un gars qui et décéder et il va voir le serveur de dieu . il regarde hotour de lui et il dit a au sérveur pourquoi ya t'il autent d'horloge le serveur lui répondit cest les horloge du mensonge a chaque fois que tu dit un mensonge elle savance de 2h tu vois celle de ta mére a avancé que d'un mensonge le jeune le regarde et lui demande ou et celle de sarkozy elle et au bureaux de dieu il sen sert de ventilateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Aie l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ses un gars ses un boeuf il va dans un bars le barman il et maigre le boeuf lui dit UNE BIERE AUSSINON et le gars a tellement peur qu il lui passe aprés il va dans un autre bars le barman et moyen de taille le boeuf lui fait UNE BIERE AUSSINON le barman héssite mais il lui passe aprés il va dans un bars alor la le barman ses un boeuf aussi le gars lui dit UNE BIERE AUSSINON le barman lui dit AUSINON QU OI un coca luis dit avec la voit de tapette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 tent que ses lisibkle sa va mon ortographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 On est dans les blagues nulles non ? - J'aurai du écouter ce que ma mère me disait quand j'étais gosse... - Pourquoi? Qu'est-ce qu'elle disait? - Je sais pas. J'écoutais pas! ok je ->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Revan- Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Un jour, dans un corps, plusieurs organes se proposent pour en avoir la direction. Le cerveau se propose : "Je suis celui qui pense, donc je dois diriger". Les mains se proposent : "Je suis celui qui crée, donc je dois diriger". Les pieds se proposent : "Je suis celui qui nous fait avancer, donc je dois diriger". Cependant, au cours de leurs discussions, arrive un organe inopportun : le trou du cul. Celui-ci n'y va pas de mains mortes : "Vous ne dites que de la merde, c'est moi qui doit diriger !". Bien entendu, personne ne le prend au sérieux et tous l'envoient paître, reprenant leurs discussions. Vexé, le trou du cul va bouder dans son coin, et c'est là que tout bascule. Refusant d'accomplir sa fonction salvatrice, le cerveau a de la fièvre, les mains deviennent moites et les pieds se flétrissent. Après une journée de torture, tous implorent le trou du cul de bosser, comme avant, avant qu'ils ne soient tous dans la merde. Le trou du cul accepte, mais réclame le commandement du corps. Vous pourrez trouver la moralité tous seuls je pense EDIT: Bah je pouvais toujours essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Revan elle est connue la tienne, c'est les tdc qui commandent. Les + courtes sont les pires : C'est quoi plein d'aveugles sur la croisette? Le festival de cannes.. Merci je connais la sortie, je m'en vais comme un prince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Une dernière extra super totalement nulle avant de faire dodo : Que fait jean claude van damme quand il rentre dans sa voiture ? il fout le contact adios amigos ->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Une dernière extra super totalement nulle avant de faire dodo :Que fait jean claude van damme quand il rentre dans sa voiture ? il fout le contact adios amigos ->[] Quel film mythique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 tent que ses lisibkle sa va mon ortographe si t'as pas envie de faire de faute suffit de faire copier/coller sur un site de blagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Ha!! Voilà un topic pour moi!!! Enigme Vous êtes en Afrique. On vous a tendu un piège. Vous êtes attaché en haut d'un arbre par une corde. Une bougie au sol est en train de brûler la corde. Voici le résumé de la situation : Sachant que vous êtes seul à des kms à la ronde, que vous n'avez rien sur vous, qu'allez vous donc faire ? Aucune idée ??? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Not so bad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 YOu didn't telle us the Lion was one year old, we couldn't guess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 That would have been much too easy...lol :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 tent que ses lisibkle sa va mon ortographe +1 ipphy : ici :sms2: et suffit de lire les règles du forum http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11635 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Scara la noctambule qui se lève en pleine nuit pour corriger les fautes d'orthographe :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 eeeeeh vous savez quoi mimi matie est morte!!!!!!!!!!!!!!! bah ouai elle s'est pendue a un banzai bon ok elle pas bien mais quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.