Akapouf et cie Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 moi j'ai eu un mois de grève alternée avec les bus.. et juste la semaine des grève ils ont areté.. c'est vraiment des boeufs les chauffeurs de bus à Marseille sérieux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Reponse rapide : je suis contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je voulais bien mettre "je suis contre" mais n'étant pas pour Mike, j'ai voté l'autre qui veut dire pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ils pourraient faire grève le week-end ou faire chier directement les décisionnaires parisiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je voulais bien mettre "je suis contre" mais n'étant pas pour Mike, j'ai voté l'autre qui veut dire pareil méchant pour biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 moi je dit tant qu'on peut faire chier un max de monde ... allons-y ... gaiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Sondagé déguisé... grillé Akapouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 y en a quand meme 2 autres qui cherchent un appart sur aix pour ma copine.. faut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 y en a quand meme 2 autres qui cherchent un appart sur aix pour ma copine.. faut le faire 3 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 j'ai voté contre mais la deux m'a bien tenté MORT au Tyran, Akapouf ABDICATION Contrex, buvez, éliminez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 M'en fiche ça me touche pas (à part la BU qui a fermé, on se demande pourquoi...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Comment tu sais que j'ai .... Ha, non, j'ai rien dit Pour le droit de grève, mais sans en abuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 j ai vote akapouf est un con... car aujourd hui, je suis Hara Kiri.... bete et mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 les bu ça ferme toujours quand y a grève, ils savent jamais pourquoi mais ils voient les anciens dans la bu le faire.. alors ils font pareil en général ils ont rien à demander.. mais ils trouvent toujours merci à celui qui a voté " akapouf est un con " /.... le jour où il apprendra ce que ça veut dire.. il comprendra pourquoi je le remercie ce qui est marrant c'est que ceux qui votent " akapouf est un con " tu le sais qui c en voyant les noms dans la barre en dessous du topic MDRRRRRRRRRRRRRRRRR la lacheté n'apporte rien.. j'ai les noms !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 J'ai vraiment hésité, répondre akapouf est un con était bien tentant... Mort au despote plantigrade quichon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Qu'est-ce que j'aimerais que TOUT LE MONDE fasse grève autour de chez cedland Les éboueurs larguent tout devant chez lui, les postiers lui amènent plus rien pendant un mois, les camioneurs bloquent les routes autour de chez lui, les profs manifestent sur les rares routes de libres et les pilotes d'avions conduisent leur avion juste au-dessus de chez lui non stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ai voté akapouf est un con.. parce que c'est un sondage à la con sur un sujet, bien sur, déjà traité, mais qui se prête au sérieux.... et puis j'ai toujours su que son deuxième prénom c'est régis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Qu'est-ce que j'aimerais que TOUT LE MONDE fasse grève autour de chez cedland Les éboueurs larguent tout devant chez lui, les postiers lui amènent plus rien pendant un mois, les camioneurs bloquent les routes autour de chez lui, les profs manifestent sur les rares routes de libres et les pilotes d'avions conduisent leur avion juste au-dessus de chez lui non stop "I have a dream..." Pour voir ce rêve ce réaliser, il suffit juste d'adhérer à la gronkocratie... Vous en avez rêvé, Gronky l'a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Topic relatif au même sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 J'ai voté : je suis pour le respect de ce droit ( acquis de haute lutte ) C'est normal que les grèves puissent être chiante, c'est d'ailleur pourquoi elles existent... Si une grèves ne faisait chier personne, croyez-vous qu'elles auraient de l'impact. Pas du tout, c'est un moyen de pression quand ils n'en existent plus d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 C'est normal que les grèves puissent être chiante, c'est d'ailleur pourquoi elles existent... Si une grèves ne faisait chier personne, croyez-vous qu'elles auraient de l'impact. de l' INpact !!! par contre désolé pour avoir refait un topic que vous jugez déjà traité... j'en avais pas notion en fait ça fait un mois et demi que les bus me faisaient **** le lundi matin de 7h à 9h ils faisaient grève le mardi de 17h à 19h mercredi 7h- 9h jeudi 17h-19h vendredi 7h 9h ah c sur ils faisaient pas la grève toute la journée... mais juste quand on prenait le bus !! à un tel point que je devais partir à pied, en covoiturage ou en stop vers7h du matin... ce qui fait qu'à bosser à 9h... ben j'étais obligé d'aller poireauter dans des églises ( seuls lieux chauffés où y a personne qui parle [ j'aime pas parler le matin ] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ai voté akapouf est un con..parce que c'est un sondage à la con sur un sujet, bien sur, déjà traité, mais qui se prête au sérieux.... et puis j'ai toujours su que son deuxième prénom c'est régis +1 Idem pour moi j'ai voter la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 moi qui m'étais retenu de faire un topic là dessus... Tout le monde sait se que je pense des grêvistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 le droit de greve est un droit qu'on a eu du mal a avoir. (vous imaginez pour quoi j'ai voté). et bien oui messieur, bien que ça emmerde tout le monde (et c'est le bute), grace a la greve on peut exprimer librement son mécontentement. LE DROIT DE SE FAIRE ENTENDRE EST PRIMORDIALE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Conseil d'Etat, 1909, affaire Winkell : le droit de grève n'est pas reconnu aux fonctionnaires ; Conseil d'Etat, 1950, affaire Deheane : le Conseil d'Etat juge qu'un chef de service peut par règlement restreindre le droit de grève de ses subalternes ; Conseil Constitutionnel, 1979, Grève à la radio et à la télévision : le Conseil Constitutionnel affirme que le droit de grève pour se concilier avec le principe de continuité des services publics doit être régis par des lois ; or le Conseil d'Etat reste sur sa position, à savoir qu'un règlement peur restreindre le droit de grève. Donc il n'est pas si facile pour les fonctionnaires de faire grève car ils doivent respecter le principe de continuité à valeur constitutionnelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.