Tibman Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Salut les jeunes... Petite question C'est quoi el meilleur logiciel pour lire des MP3 et pour lire des Divx ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 BSplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 J'en suis toujours à WinAmp moi... (skin de base très light) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 pour les MP3 je suis en train de passer sur iTunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 VLC : tout simple, libre, gratuit, et français http://www.framasoft.net/article1138.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 VLC Sinon foobar2000 + media player classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Scotché à WinAmp... Marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 (winamp + bs player + vlc ) x bons pack de codec = aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est laid VLC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 winamp et ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est laid VLC.... ça c'est un argument de choc ! tu vas aller loin dans la vie comme ça.... mais il intègre beaucoup de codec à la base et pour l'instant je n'ai jamais eu de Divx/DVD qui ne soit pas pris en charge.... et quand je regarde un film sur mon portable je n'affiche que le film ... pour la musique... c'est en fond sonor donc il est caché par d'autres fenêtres ou c'est que je ne suis pas sur mon ordi Bunee : bien sinsemilia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ça c'est un argument de choc ! tu vas aller loin dans la vie comme ça.... Je prefre avoir un truc beau que tout moche... Je reste sur Winamp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 winamp + zoom player + pack codec = parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktana2keys Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 pour winamp c le mieux et pour les divx le dernier w media fait l'affaire avec 1 pack type k-lite mega associe y a pas de prob apres si t'arrive aps a lire les divx c que le format que tu veux n'est pas existant et aussi il existe des formats qui portent le nom de format existant mais qui en fait sont des attrapes nigots!!tu peux aussi telecharger 1 log qui te permet de te dire quel codec utilise et teste le divx pour toi type gspot!enfin si j'ai pu t'eclairer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktana2keys Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 pour k-lite tu peux choisir ce que tu veux installer et y a vraiment tout ce qui existe y compris media, quick time etc...alors t'as plus qu'a faire ton chmilblik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 +1 pour winamp, le meilleur pour moi car il lit tout et il permet aussi d'écouter les radios internet, de faire une radio,on peut rajouter plein de plugin etc... le seul défaut je trouve c'est qu'il lit pas les divx avec sous titres, enfin moi j'ai pas trouvé, si quelqu'un sait....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 pour l audio winamp 3 + skin MMD3 en mode mini horizontal :) pour le video j aime bien WMP en skin entreprise (elle est fournie par defaut) mais BSplayer ou MediaPlayerClassic font aussi bien l affaire :) si tu veux un seul et unique programme pour audio ET video, la WMP est le meilleur seulon moi les logs de lecture video sont pas adaptes pour l audio (meme s ils le font) et reciproquement (winamp c pourri pour la video) et ses veritables concurents en lecture multimedia sont quicktime (meme pas de vrai plein ecran !!) et realone (beurk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 pour winamp c le mieux et pour les divx le dernier w media fait l'affaire avec 1 pack type k-lite mega associe y a pas de prob apres si t'arrive aps a lire les divx c que le format que tu veux n'est pas existant et aussi il existe des formats qui portent le nom de format existant mais qui en fait sont des attrapes nigots!!tu peux aussi telecharger 1 log qui te permet de te dire quel codec utilise et teste le divx pour toi type gspot!enfin si j'ai pu t'eclairer...... Euh, oui, mais non... Foobar2000, ca c'est le top. Et pour Dvix, rien de tel que media player classic, codecs Klite et Matroska. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 +96523 pour Winamp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Oui, en fait, j'ai choisis winamp... Vraiment EXCELLENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Audio --> Winamp Vidéo --> VLC Media PLayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 pour moi Winamp dans la mesure du possible.....ou alors BSplayer ou powerDVD mais je reste fidèle a Winamp....trop cool ce lecteur en plus on peut regarder la TV avec...il suffit simplement de mettre un plug-in pour ceux qui ont une carte TV.. http://www.winampfr.com/plugins/es.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Pour qui est currieux et désireux de trouver mieux que winamp, http://www.foobar2000.net/PRES_1_quality.htm histoire de pas mourir idiot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 histoire de pas mourir idiot. sont idiots ceux qui utilisent Winamp ? des alternatives il y en a pour tout mais delà à entendre cela il y a des limites pour le commentaire et non pour le log.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 VLC : tout simple, libre, gratuit, et français http://www.framasoft.net/article1138.html +1 Pour les MP3's iPod + iTunes = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.