OnlyByTdS Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 pour mimic ben on est dans un topic film d'horeur pas un topic film sur les animaux ou comique....je me suis presque endormi les 2 fois que je l'ai vu....enfin chacun ses gouts... désolé, je ne voulais en aucun cas te vexer, loin de là.... cela m'étonne que tun'ai pas cité cube.... +1 pour Cube Y'a aussi Cube² et j'ai aussi vu un film chelou qui s'appelai The Hole. Mais je précise une fois de plus, je suis pas un expert dans ce genre de film. PS: ok que sa te plaise que ta copine se réfugie dans tes bras quand elle a peur... mais abuse pas quand même parce que sinon tu va la rendre skyso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ça fait peur cube??? the ring est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ça fait peur cube??? the ring est pas mal Ca fait pas spécialement peur mais j'aime bien quand les gens se font découpés en morceau. Ou dans Cube² quand ils brulent (et non pas quand ils bulles)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 c'est vrai. nan, mais il est surtout...comment dire... étrange ce film. il n'y a pas vraiment d'histoire a proprement dit, il n'y a pas énormément de supsens a part de se demander ce qu'il y'a dans l'autre salle....en fait il est bizarre mais je ne le classerai pas personnellement dans la catégorie des films d'horeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 13 fantomes aussi est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Darkness Falls Bones Mais ces Mieu de regarder ce genre de film avec un kit 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Klair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Pour rigoler un bon coup ya les germelins <----- comment ca s'écrit ce machin? ou sinon ya aussi les bon vieux Alien (c'est de la science fiction mais je pense que c'est suffisant pour faire peur a une femme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ca serait pas gremlins ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je pense également que ceci est fort possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Dark Water je sais pas si ca a été cité déjà mais bien flippant et puis j'ai vu pas mal d'entre vous qui citez The Ring mais les versions japonaises sont beaucoup mieux: Ring 1, Ring 2 et Ring 0 ! Perso ca faisait longtemps que j'avais pas bien flippé comme ca sinon ya aussi Vampires de Carpenter qui était pas là et encore une fois l'Armée des morts!! j'ai adoré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 La serie des eviles dead. The thing. La serie des morts vivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ca serait pas gremlins ?? Bah c'est ce que je voulais écrire (pourquoi j'ai écrit germelins moi?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 et dans le genre mort vivant y'a aussi Frayeurs, c'est un vieux film mais sympa à regarder quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Event horizon, ca se passe dans l'espace dans un vaisseau mystérieusement réapparu, c'est assez sombre et ya quelques scènes gores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 aahh oui ca me dit quelques chose le vaisseau devait explorer l'univers via un passage en hyper-esapce et se retrouve finalement directement en enfer. pas mal comme film... et je viens de vous le spoilé la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Vous avez oubliés deux vieux films mais qui foutent bien la pétoche: Le prince des ténébres de John Carpenter Poltergeist de Tobe hooper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 salut tou le monde je comptais faire un esoirée horreur avec des potes et je cherchais qqes filme a me mettre sous la dent que me consille-vous ( les films ki nous font flipper: thegrudge, the ring, mais je les ai deja vu :( ) ) si qqun pouvait m'aider a trouver mon bonheur! thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Il a deja un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Pour une bonne poilade tu a aussi Brain Dead ou Bad Taste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 un film qui fait vraiment flipper mais que tu ne pourras pas regarder pr l instant mais peut etre d ici 5-6 mois c est the grudge .... vraiment flippant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Pour une bonne poilade tu a aussi Brain Dead ou Bad Taste fan de peter jackson ? mais la le sujet c'est flipper :copain: pas se marrer the ring 1 et 2 en ORIGINAL sont vraiment flippant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 HAUTE TENSION ! Bien Gore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Toute la filmographie de Max Pecas ou celle de Goddard dans un autre genre... L'un comme l'autre c'est difficilement regardable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Le vaisseau de l'au-dela (mais fait être dans le noir total, c'est l'un des films qui m'a fait le plus flipper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.