Tristan_INpact Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 A partir de demain soir, vous ne pourrez plus changer vos pseudos. A bon entedeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 tien je me demande bien a qui ca s'adresse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 eh non !!! parce qu'en fait c'est moi le tueur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 d'ailleur je sais même pas comment on fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ça va apporter un peu de stabilité au moins parce qu'en plus dans les commentaires de news y'a pas l'avatar pour voir qui c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 peut on savoir pourquoi? y aurait pas moyen de les changer de facon limitée, genre 3 fois par an, (simple exemple) bien que je le modifie jamais mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 bloquer les pseudos sur pci ??? et pourquoi pas bloquer le compteur des posts tant que vous y etes ??!!! comment ça c'est déjà fait ??? ah bon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 j'trouve ça debile si c'est pour pas que ce soit le souk ya qu'a mettre un truc qui dit les differents pseudos qu'on à porté dans notre profil non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 moi j'vais éviter de commenter les décisions des admin.. c un coups à se faire bannir jusqu' en 1968 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Encore une fois, une descision prise à cause de petit comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 c clair !! et pour une fois que c'est pas moi qui ait commencé !!!!! moi je l'ai changé et je m'y suis tenu purée faut pas que je mette ce smiley.. SINON je vais me transformer en amnesiaque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Encore une fois, une descision prise à cause de petit comique si c'est juste parce que certain changent de pseudo pour faire des blague sur le forum on pet trouver un autre solution comme mettre l'ancien pseudo sous la date d'inscription (celle sous l'avatar) pendant les 72heures qui suivent le changement de pseudo ou quelque chose comme ça non ?ç'est saoulant de pas pouvoir changer de pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 A partir de demain soir, vous ne pourrez plus changer vos pseudos.A bon entedeur... n'est-ce pas "Tony Tony Chopper des bois" Je ne l'ai jamais changé... et puis je ne vois pas pourquoi j'y aurais recours... Très bonne chose Tristan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 je pourrais toujours les changer à la main dans des cas vraiment justifiés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Un pseudo c'est comme un prenom ca se change pas Enfin c'et ce que je croyait jusqu'a ce que le prgramme de protection des te.....de la planete *FLASH* Vous n'avez rien lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Je pense que Tristan a déjà pas mal de boulot comme ca, donc Sauf si la fonction est déjà integrer dans le forum, mais il ne me semble pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Et puis j'aurais l'impression de me procurer une nouvelle identité... (ou de perdre l'actuelle) Nan c'est bon, pas besoin, personne ne veut me tuer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ca contrôle sec, maintenant, sur PCI.... Personnellement j'ai changé une fois de pseudo... Mais je trouve cette mesure un peu "sévère"... Il y a d'autres moyens de repérer les freeposters et fauteurs de trouble, si toutefois vous cherchez à les faire taire, que de supprimer cette option.... Mes paroles ont peut etre dans le vide.. mais c'est mon avis personnel... inutile alors... Je ne suis pas admin... c'est vous qui voyez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 je pourrais toujours les changer à la main dans des cas vraiment justifiés :) Tu peux aussi me donner les droits d'admin pour que je m'en charge ou est la sortie?? >>>>> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 d'ailleur je sais même pas comment on fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 moi nom plus j'ai pas le besoin de changer ! @pipotron t'es sure que personne veut te tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 dans ton profil y'a une option ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 moi nom plus j'ai pas le besoin de changer !@pipotron t'es sure que personne veut te tuer impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.