X-System Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 C'est bien ce que je dis, le moderne noir utilise le même endroit pour les liens que la classic noir (donc forcemment ça ne colle pas avec les images du moderne noir) Ah j'avais mal compris, j'avais cru que tu parlais classique 2003 a un problème comme moderne 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ce n'est pas vraiment un bug mais quand on se loggue pour poster un nouveau message ca serait bien qu'on tombe sur "nouveau message" que plutôt la liste des forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Tout vas bien, rien à signaler! P.S: Excusez moi pour le , besoin grave de se défouler avant les compos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Tout vas bien, rien à signaler! P.S: Excusez moi pour le , besoin grave de se défouler avant les compos Rien ? Tu n'as pas regardé tout Prendre le design "moderne noir 2004" et regarder les onglets "PCINpact, Membres, Recherche, Mailing-List et Prix du Net" et tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 pb onglets 2k4 corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 pb onglets 2k4 corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Il y a eu un petit crash de MySql aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 enfin plutôt un backout total durant 5 petites minutes à 18H07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 C'est quoi ce probleme de serveur indisponible il y a quelques minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 J'ai vu que Teuf était connecté.... C'EST DE SA FAUTE !!!! C'est lui !!! traître !!!! Ah, tu as crashé Pci !!! Mais bon, tout est revenu en place Teuf : si tu passes par là, je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Sa ram grave et sa double poste en pagaille C'est le bordel quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 L'anarchie sur PCI Nampêche ça sonne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Sa ram grave et sa double poste en pagaille C'est le bordel quoi +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 S'lut Depuis une bonne semaine j'ai toujours Firefox qui crash à l'ouverture (ou réactualisation) d'un article en onglet lors de la connection à ....247media........ avec un rectangle gris vers le haut/gauche et c'est marrant mais cela à l'air d'être par horaire, généralement l'après-midi (un peu la nuit). Par contre pas pour la page d'acceuil. C'est extrèmement énervant à la fin (faut pas avoir loupé 50 commentaires) Si quelqu'un à une soluce (virer 247realmédia par exemple ) (c'est une blague hein ^^) Edit j'illustre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ca rame grave encore sur le forum, qu'est ce qui ce passe Sa fait pareil chez vous ou y a que chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 des pb de serveur :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Trop de monde et d'acces aux servers MySQL a cause du concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 c'est pas dur.. ça a ramé et buggé depuis hier juste après minuit.. date de parution du concours... mais spa grave ça a l'air d'être impec maintenant en message d'erreur j'ai eu un "too many connexions" une fois.. c'est clair au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 CA SAOULE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je voulais signaler de gros problèmes de lenteur sur le site (affichage de news) ou le forum (affichage de topic, recherche).... le truc bizarre c'est que le temps que met une page à se générer est inférieur à 1seconde mais je reste souvent 1 minute ou plus à avoir une page presque intégralement grise pendant que ça charge .... Edit : bon, j'avais un doute vu que j'adblockais et flashbloquais déjà la pub en général mais je pense que ça vient quand même de ça : j'ai mis dans mon adblock une liste de filtrs vraiment efficace et plus aucun problème de lenteur ..... c'est quand même dommage si c'est ça.... cf ce topic pour une plainte à ce propos à mon avis Edit 2 : j'ai oublié de dire que c'était juste depuis aujourd'hui .... jamais eu de problème avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ouah ! 7 onglets de PC INpact Moi 2 maximum (plus souvent 1) ça me suffit donc c'est pour ça les onglets ne sont pas très utile pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 7 c'est pas beaucoup .. ça m'arrive fréquemment d'en avoir beaucoup plus sans aucun problème mais là n'est pas la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Chez moi aussi ça rame grave aujourd hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 bah ayé moi ça rame plus du tout ... mais je laisse vraiment plus rien passer en pub .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 [ Script Execution time: 10.9429 ] ça sert à quoi d'avoir du haut débit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.