Aller au contenu

Bug sur le forum

XELOR

Messages recommandés

• Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse
Tout vas bien, rien à signaler! :top: 

P.S: Excusez moi pour le :-D , besoin grave de se défouler avant les compos :yes: 

:keskidit:  :byebye:

Rien ? Tu n'as pas regardé tout ;)

Prendre le design "moderne noir 2004" et regarder les onglets "PCINpact, Membres, Recherche, Mailing-List et Prix du Net" et tu verras :D

• 3 semaines après...

S'lut

Depuis une bonne semaine j'ai toujours Firefox qui crash à l'ouverture (ou réactualisation) d'un article en onglet lors de la connection à ....247media........ avec un rectangle gris vers le haut/gauche et c'est marrant mais cela à l'air d'être par horaire, généralement l'après-midi (un peu la nuit).

Par contre pas pour la page d'acceuil.

C'est extrèmement énervant à la fin :transpi: (faut pas avoir loupé 50 commentaires)

Si quelqu'un à une soluce (virer 247realmédia par exemple :francais: ) (c'est une blague hein ^^)

Edit j'illustre

pcinpact3nn.jpg

• 4 semaines après...

:francais:

je voulais signaler de gros problèmes de lenteur sur le site (affichage de news) ou le forum (affichage de topic, recherche).... :francais:

le truc bizarre c'est que le temps que met une page à se générer est inférieur à 1seconde mais je reste souvent 1 minute ou plus à avoir une page presque intégralement grise pendant que ça charge ....

bug3zh.th.png

Edit : bon, j'avais un doute vu que j'adblockais et flashbloquais déjà la pub en général mais je pense que ça vient quand même de ça : j'ai mis dans mon adblock une liste de filtrs vraiment efficace et plus aucun problème de lenteur ..... c'est quand même dommage si c'est ça....

cf ce topic pour une plainte à ce propos à mon avis

Edit 2 : j'ai oublié de dire que c'était juste depuis aujourd'hui .... jamais eu de problème avant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...