gailuron66 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Et puis je trouve que la recherche d'IPB n'est pas mal Celle de phpBB ou mesdiscutions bof... IPB, c'est bien Pas besoin de changer de version. Celle de phpBB ou mesdiscutions bof... et en plus: http://www.k-otik.com/news/20041221.phpbbworm.php y aurait pas une cause comme ça pour PCinpact j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Celle de phpBB ou mesdiscutions bof...et en plus: http://www.k-otik.com/news/20041221.phpbbworm.php y aurait pas une cause comme ça pour PCinpact j'espere je te signale quand meme que cette faille a été comblée et que la dernière version de phpbb est la 2.0.13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 bin tu signale bien parceque j'en savais rien ...................................... et en plus j'y connais que dalle c'etait surtout pour poser la question sur une infestation possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Il y a quelques minute FF me disait un truc du genre "connection refusé lors du contact avec PC-INpact" sur le forum comme sur le site, j'ai également des temps de réponce assez long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Site et forum down ça devient une habitude depuis Dimanche. A force y en a qui vont partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Site et forum down ça devient une habitude depuis Dimanche. A force y en a qui vont partir. Ils sont comme nous tous, complètement à croc, ils reviendront. PC-INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Site et forum down ça devient une habitude depuis Dimanche. A force y en a qui vont partir. t'es pas encore partis toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 La preuve je vais seulement aller me coucher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 du libre, en français meme le tuto est en français http://www.framasoft.net/article3267.html PS: c'est juste pour info, je me pleind pas .......................... moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 La preuve je vais seulement aller me coucher! prends ton temp pour revenir mais te sent pas obligé de revenir hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 yep, ça a été down pour le site et le forum (mais le chan était là ) mais on revient toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 C'est vrais que sa ramait grave y a 2 heure , mais la sa va mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 et là je viens juste de voir "Accès perturbé. Merci de réessayer dans quelques secondes"sur prix du net ça c'est lié à la base de données Clubic, c'est différent par contre oui hier soir vers 18H - 19h j'ai bien vu passer un moment ou PCi était out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je parlais de plus tard dans la soirée... vers minuit.. je sais plus... (et avec le décalage horaire en plus ) sinon, ça rame pas mal en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 On pourrait avoir l'avis des responsables du site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ça c'est lié à la base de données Clubic, c'est différent ok alors ca n'est pas lié avec pci, donc je ne m'en fais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 bah c'est enquiquinant, mais on peut pas intervenir directement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 y'a des travaux chez l'hébergeur en ce moment qui peuvent entrainer des perturbations. retour la normale jeudi je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 y'a des travaux chez l'hébergeur en ce moment qui peuvent entrainer des perturbations. retour la normale jeudi je crois. Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 pour l'info tristan car aujourd'hui, j'ai acces au site et forum par intermintence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 J'ai trouvé une board ressemblant a IPB, en libre, et fait par des francais ! Fire-Soft-Board LE SITE DEMO C'est plus léger qu'un IPB, et moins ringard que MesDiscussions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 J'ai trouvé une board ressemblant a IPB, en libre, et fait par des francais !Fire-Soft-Board LE SITE DEMO C'est plus léger qu'un IPB, et moins ringard que MesDiscussions ! il y en a plein de boards libres et en francais, mais c'est pas ca qui va faire aller le forum plus vite, etant donné qu'ipb est dejà un forum très rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 C'est pas une raison pour mettre le smiley Agonistic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 J'ai trouvé une board ressemblant a IPB, en libre, et fait par des francais !Fire-Soft-Board LE SITE DEMO C'est plus léger qu'un IPB, et moins ringard que MesDiscussions ! deja cité et en plus sur la meme page .........................leve les yeux !! du libre, en françaismeme le tuto est en français http://www.framasoft.net/article3267.html PS: c'est juste pour info, je me pleind pas .......................... moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Le bug du jour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.