Posté(e) le 7 mars 200520 a Et puis je trouve que la recherche d'IPB n'est pas mal Celle de phpBB ou mesdiscutions bof... IPB, c'est bien Pas besoin de changer de version. Celle de phpBB ou mesdiscutions bof... et en plus: http://www.k-otik.com/news/20041221.phpbbworm.php y aurait pas une cause comme ça pour PCinpact j'espere
Posté(e) le 7 mars 200520 a Celle de phpBB ou mesdiscutions bof...et en plus: http://www.k-otik.com/news/20041221.phpbbworm.php y aurait pas une cause comme ça pour PCinpact j'espere je te signale quand meme que cette faille a été comblée et que la dernière version de phpbb est la 2.0.13 Modifié le 7 mars 200520 a par Agonistic
Posté(e) le 7 mars 200520 a bin tu signale bien parceque j'en savais rien ...................................... et en plus j'y connais que dalle c'etait surtout pour poser la question sur une infestation possible
Posté(e) le 8 mars 200520 a Il y a quelques minute FF me disait un truc du genre "connection refusé lors du contact avec PC-INpact" sur le forum comme sur le site, j'ai également des temps de réponce assez long.
Posté(e) le 8 mars 200520 a Site et forum down ça devient une habitude depuis Dimanche. A force y en a qui vont partir.
Posté(e) le 8 mars 200520 a Site et forum down ça devient une habitude depuis Dimanche. A force y en a qui vont partir. Ils sont comme nous tous, complètement à croc, ils reviendront. PC-INpact
Posté(e) le 8 mars 200520 a Site et forum down ça devient une habitude depuis Dimanche. A force y en a qui vont partir. t'es pas encore partis toi ?
Posté(e) le 8 mars 200520 a du libre, en français meme le tuto est en français http://www.framasoft.net/article3267.html PS: c'est juste pour info, je me pleind pas .......................... moi
Posté(e) le 8 mars 200520 a La preuve je vais seulement aller me coucher! prends ton temp pour revenir mais te sent pas obligé de revenir hein !
Posté(e) le 8 mars 200520 a yep, ça a été down pour le site et le forum (mais le chan était là ) mais on revient toujours
Posté(e) le 8 mars 200520 a C'est vrais que sa ramait grave y a 2 heure , mais la sa va mieu Modifié le 8 mars 200520 a par cignus-x
Posté(e) le 8 mars 200520 a et là je viens juste de voir "Accès perturbé. Merci de réessayer dans quelques secondes"sur prix du net ça c'est lié à la base de données Clubic, c'est différent par contre oui hier soir vers 18H - 19h j'ai bien vu passer un moment ou PCi était out
Posté(e) le 8 mars 200520 a je parlais de plus tard dans la soirée... vers minuit.. je sais plus... (et avec le décalage horaire en plus ) sinon, ça rame pas mal en ce moment...
Posté(e) le 8 mars 200520 a ça c'est lié à la base de données Clubic, c'est différent ok alors ca n'est pas lié avec pci, donc je ne m'en fais plus
Posté(e) le 8 mars 200520 a y'a des travaux chez l'hébergeur en ce moment qui peuvent entrainer des perturbations. retour la normale jeudi je crois.
Posté(e) le 9 mars 200520 a y'a des travaux chez l'hébergeur en ce moment qui peuvent entrainer des perturbations. retour la normale jeudi je crois. Merci de l'info
Posté(e) le 9 mars 200520 a pour l'info tristan car aujourd'hui, j'ai acces au site et forum par intermintence
Posté(e) le 9 mars 200520 a J'ai trouvé une board ressemblant a IPB, en libre, et fait par des francais ! Fire-Soft-Board LE SITE DEMO C'est plus léger qu'un IPB, et moins ringard que MesDiscussions !
Posté(e) le 9 mars 200520 a J'ai trouvé une board ressemblant a IPB, en libre, et fait par des francais !Fire-Soft-Board LE SITE DEMO C'est plus léger qu'un IPB, et moins ringard que MesDiscussions ! il y en a plein de boards libres et en francais, mais c'est pas ca qui va faire aller le forum plus vite, etant donné qu'ipb est dejà un forum très rapide
Posté(e) le 9 mars 200520 a J'ai trouvé une board ressemblant a IPB, en libre, et fait par des francais !Fire-Soft-Board LE SITE DEMO C'est plus léger qu'un IPB, et moins ringard que MesDiscussions ! deja cité et en plus sur la meme page .........................leve les yeux !! du libre, en françaismeme le tuto est en français http://www.framasoft.net/article3267.html PS: c'est juste pour info, je me pleind pas .......................... moi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.