NilSanyas Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Ouais bon, dites le si ça dure plus de 5 secondes là ça roule non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 idem... ca me l'a fait deux fois en 1h, site+forum (obligée d'attendre 1-2min pour que ca revienne) et puis pour la page completement grise : ca me l'a refait ce matin sur un ordi du taf sous IE.. donc ca ne vient pas de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 quelle erreur exactement ? screenshot plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ce genre de truc (j'ai fait ce screen ya longtemps mais ça ressemble enormement à ce que j'ai vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 quelle erreur exactement ?screenshot plz desolee mais j'ai pas de screenshot mais c'est pas compliqué a visualiser... la page etait completement gris (le gris clair du fond) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bon bin moi j'ai un bug dans la notification de reponse dans un topic: gailuron66,cignus-x vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto: cignus-x vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@="> cignus-x vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@" title="mailto:="mailto: cignus-x vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto: cignus-x vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@="> cignus-x vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@">="mailto: cignus-x vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto: cignus-x vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@="> cignus-x vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@)". Le sujet se trouve à l'adresse suivante : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...view=getnewpost Il se peut qu'il y ait plus d'une réponse à ce sujet, mais seulement 1 email est envoyé par visite sur les forums pour chaque sujet auquel vous êtes abonné. C'est pour limiter le nombre d'email qui est envoyé vers votre boite de réception. Se Désabonner : -------------- Vous pouvez vous désabonner à tout moment en vous connectant sur votre panneau de contrôle et en cliquant sur le lien "Voir Abonnements". Cordialement, L'equipe Forum PC INpact. http://www.pcinpact.com/forum/index.php ça me l'a fait au premier message de xzombi comme MODO ainsi qu'au premier message de theo et maintenant avec cygnus :késkilatouché: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 mike a toutcassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 c'est bizarre parce que je suis aussi abonnée à ce topic et je les ai normalement ces messages de notification c'est contre toi que le forum en a Gailuron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bon là je me suis désinscrit et réinscrit on verra si ça me le refait mais c'etait surtout pour le signaler aux administrateur, faudrait pas que ça cache un bug plus gros c'est contre toi que le forum en a Gailuron je m'en fout ........................................... temps que je peux casser du norton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 HELP !!!!! ça continu gailuron66,XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto: XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@="> XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@" title="mailto:="mailto: XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto: XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@="> XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@">="mailto: XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto: XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@="> XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@)". Le sujet se trouve à l'adresse suivante : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...view=getnewpost Il se peut qu'il y ait plus d'une réponse à ce sujet, mais seulement 1 email est envoyé par visite sur les forums pour chaque sujet auquel vous êtes abonné. C'est pour limiter le nombre d'email qui est envoyé vers votre boite de réception. Se Désabonner : -------------- Vous pouvez vous désabonner à tout moment en vous connectant sur votre panneau de contrôle et en cliquant sur le lien "Voir Abonnements". Cordialement, L'equipe Forum PC INpact. http://www.pcinpact.com/forum/index.php mais que font les administrateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 même e-mail.. pas de problème... ça peut pas être ton provider ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 temps que je peux casser du norton ! ouais, moi je serais toi je m'abstiendrais... sinon je pense que le problème est lié à ton mail (le fournisseur de ton mail, ton client, que sais-je) vu qu'il n'est pas généralisé à tous les abonnés de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 temps que je peux casser du norton ! N'oublie pas que comme Inpact n'est pas conventionnel, c'est les vaches qui court après les chiens ici quand ils s'éloigne du chenil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 RRRRHHHOOOO ça va !!! ................................peut meme pu plaisanter je suis quand meme, actuellement, moins "virulent" que d'autres. _______________________________________________________________________ j'ai jamais changé, ni d'FAI, ni de logiciel de messagerie, ni de fournisseur de messagerie ça ne pourrais pas venir du titre du topic: (@=^\ Le Bar Logiciel /^=@) qui agirait comme une ligne de code ?????? ce qui est marrant c'est que la premiere notification "tordue" est arrivé avec le premier message de xzombi puis théo .............et là, plus aucun rapport, cignus-X édité: d'ailleurs, xzombi, si tu pouvait poster dans le bar, pour reverifié là je me suis désabonné, attendu qu'il y ai un post et repondu en activant la notification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bon bin ça le refait gailuron66,XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto: XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@="> XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@" title="mailto:="mailto: XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto: XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@="> XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@">="mailto: XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto: XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@="> XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@)". Le sujet se trouve à l'adresse suivante : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...view=getnewpost Il se peut qu'il y ait plus d'une réponse à ce sujet, mais seulement 1 email est envoyé par visite sur les forums pour chaque sujet auquel vous êtes abonné. C'est pour limiter le nombre d'email qui est envoyé vers votre boite de réception. Se Désabonner : -------------- Vous pouvez vous désabonner à tout moment en vous connectant sur votre panneau de contrôle et en cliquant sur le lien "Voir Abonnements". Cordialement, L'equipe Forum PC INpact. http://www.pcinpact.com/forum/index.php PS: Hors Sujet ça va, là ?? j'ai été correct ? http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241_580.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 c'est peu être la manière dont est parsé le titre du topic que ni passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 c'est ce que je voulais dire par : ça ne pourrais pas venir du titre du topic:(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@) qui agirait comme une ligne de code ?????? mais ça ne me le fait que depuis que xzombi est modo c'est pas que ça me gonfle c'est que c'est une anomalie ........................... et je suis curieux de savoir d'où ça vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Tu as dit que ça ne te le faisiat pas avant non ? Ceci dit, c'est possible qu'il interprête le '@' comme séparateur d'adresses email... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 c'est bien ça je viens de regarder que les derniers messages sans erreurs datent .............. de mon banissement il y aurait pas une piste là avec mon ban ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bon -j'ai redemarrer mon PC -je me suis désabonné -je me suis déconnecté de PCinpact -je me suis reconnecté à PCinpact -je vais posté dans le bar et activer la notification si théo ou xzombi veulent bien reposter sur le bar et si ça continu............................ on fera avec édité: bin on fera avec ça vient de me le faire meme avec C.y.r.u.s j'avais pas spysweeper avant je le ferme, on vera bien édité: bin ça continu, mais avec tout le monde maintenant mais seulement sur ce topic, je precise: Scaramouche vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto: Scaramouche vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@="> Scaramouche vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@" title="mailto:="mailto: Scaramouche vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto: Scaramouche vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@="> Scaramouche vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@">="mailto: Scaramouche vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto: Scaramouche vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@="> Scaramouche vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@)". ça doit certainement venir du titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 est-ce que tu as dit avec quoi tu lis tes mails??? je retrouve pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 avec incredimail, depuis le debut -là je viends de remettre ............. outlook express -j'ai changer mon fournisseur de mail et depuis je n'ai pas reçus de notification tu topic le bar si quelqu'un veut bien posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 heu ca a vraiment pas duré longtemps (1 minute environ) voila le message d'erreur ERROR: Cannot find database pcinpact2 There appears to be an error with the Forum PC INpact database. You can try to refresh the page by clicking here, if this does not fix the error, you can contact the board administrator by clicking here Error Returned mySQL query error: SELECT id, member_id, running_time, location FROM ibf_sessions WHERE id='733ad06ce904f24f599ddeb31c64a9a3' and ip_address='82.255.118.53' mySQL error: Can't connect to MySQL server on '213.251.132.211' (113) mySQL error code: Date: Friday 04th of March 2005 09:30:45 PM au cas ou ca serve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je viens d'avoir un poblème du genre aussi : voilà le screen shot : j'ai beaucoup de mal à me connecter à pci ces temps-ci.. beaucoup de "temps de connection dépassés" mais je ne sais pas si ça vient de chez moi ou pas car mes colocs ont l'air de télécharger comme des boeufs... (dans le même temps j'ai accès à d'autres sites web, même si ça rame beaucoup) j'ai essayé pour le première fois ce soir de me connecter à l'irc de pci, et j'ai pas réussi... temps de connection dépassé aussi... y'a eu des problèmes là aussi ou ça vient de moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 no problem chez moi, même pas de latence particulière bizzare, cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.