X-System Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 cadeau fait specialement pour toi http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...40entry813149 Ca ne sert totalement à rien pour moi J'utilise mon modem Thomson SpeedTouch ST510v4 qui gère tout automatique comme le serveur d'entreprise. Quand j'installe le pilote de mon modem (téléchargé sur DSLValley) et il me demande ID de connexion. Et hop, ca connecte en permanence. Même quand je lance Windows, mon modem est déjà connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 On revient au sujet svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 c'etait quoi deja ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Tiens je vient de remarqué un petit bug pas desagreable,quand le clique sur voir nouveau message ,les messages sont separé et sont donc plus facile a lire et differencier des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 J'ai eu du mal a me connecter au forum vers 1h du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 hier soir vers 22h c'etait l'horreur... apres 5 tentatives j'ai arreté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 exact sa me la fait aussi vers cet heure la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Pourquoi vous avez ces problèmes par rapport moi que je n'ai pas beaucoup ce genre mais très peu tout rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Dit c'est fait expres d'ecrire comme ca?? Ca me fait callé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 De quoi tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 De quoi tu parles ? Bein X-system il ecris vraiment bizarrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Il est sourd, c'est écrit partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je vois pas pourquoi un sourd ne serais pas ecrire ce qu'il pensse vu qu'il na pas besoin d'entendre ce qui ne s'entend pas vu qu'il ecris... Edit il cuine grave ce forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Bah si réfléchis Tout est lié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Reflechir c'est un tres grand mots pour moi ... Ca je ne peut!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 on tente le passage sur un nouveau serveur ce soir pour la base de donnée. on verra ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 on tente le passage sur un nouveau serveur ce soir pour la base de donnée.on verra ce que ça donne. A oki ca c'est une bonne nouvelle esperons que ca fonctionne mieux par la suite. Parceque je n'aimerais pas etre acussé de freepost alors que c'est le forum qui me mais quatre messages d'un coup mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je vois pas pourquoi un sourd ne serais pas ecrire ce qu'il pensse vu qu'il na pas besoin d'entendre ce qui ne s'entend pas vu qu'il ecris... Edit il cuine grave ce forum.. Et toi, il faut que tu apprends les verbes conjugaisons et des fautes d'orthographe... "Je ne vois pas pourquoi un sourd ne serait pas écrire ce qu'il pense, vu qu'il n'a pas besoin d'entendre ce qui ne s'entend pas, vu qu'il écrit..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Et toi, il faut que tu apprends les verbes conjugaisons et des fautes d'orthographe..."Je ne vois pas pourquoi un sourd ne serait pas écrire ce qu'il pense, vu qu'il n'a pas besoin d'entendre ce qui ne s'entend pas, vu qu'il écrit..." He bien oui en effet mais je prefere ca que d'etre sourd... apprennes et pas apprends. les verbes de conjugaisons et les ... Bon ca suffit je sors>>>>>>>> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 stop les hs please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je vois pas pourquoi un sourd ne serais pas ecrire ce qu'il pensse vu qu'il na pas besoin d'entendre ce qui ne s'entend pas vu qu'il ecris... Edit il cuine grave ce forum.. prends un peu de ton temps et lis le topic de x-system tu y aprendras qu'un sourd à toujours des problemes de français et de syntaxe et c'est normal un sourd ne saurais pas ecrire ce qu'il pense il pense en sourd il ecrit en sourd car les sourd ont une langue et une syntaxe à eux -pour parler, il faut reproduire ce que tu entend -quand tu est sourd tu ne peus pas reproduire ce que tu n'entend pas -donc tu ne parles pas ! tu es muet, (mais tu peut emettre des sons et donc prononcer à peu prés correctement des mots que tu n'entend pas) mais les sourds, eux, par contre font beaucoups d'effort pour ce faire comprendre !!! tu devrais prendre exemple édité: escuse moi Tristan_INpact j'ai posté sans voir ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 prends un peu de ton temps et lis le topic de x-system tu y aprendras qu'un sourd à toujours des problemes de français et de syntaxe et c'est normal il pense en sourd il ecrit en sourd car les sourd ont une langue et une syntaxe à eux -pour parler, il faut reproduire ce que tu entend -quand tu est sourd tu ne peus pas reproduire ce que tu n'entend pas -donc tu ne parles pas ! tu es muet, (mais tu peut emettre des sons et donc prononcer à peu prés correctement des mots que tu n'entend pas) mais les sourds, eux, par contre font beaucoups d'effort pour ce faire comprendre !!! tu devrais prendre exemple édité: escuse moi Tristan_INpact j'ai posté sans voir ton post Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Bon, ca rebugouilleeeeee... Page blanche au lancement du forum... bolocage etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Oui, vivement que ça redevienne "surfable", c'est lourd là :toutcasser: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 bas la ça marche du feu de dieux ! tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.