lebud Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Allez, j'en ai un mignon, par pépé, dans sa signature: Découverte ! Presque faucille d'un PC, La faucille d'un pc???, un pc qui se sert d'une faucille, ca doit vraiment etre un fossile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je ne sais plus où dans le forum, il y a qq'un qui a parlé de faire un reste hard J'avais presque oublié que j'avais créé ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je ne sais plus où dans le forum, il y a qq'un qui a parlé de faire un J'avais presque oublié que j'avais créé ce topic Ah oui j'l'avais vu celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Voila une bonne adress pour aider http://www.cactus2000.de/fr/conjf/index.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 dis, mignongladiator (quel surnom ) : ta signature est encore trop large pour passer en 1024*678 sans faire d'assenceur... tu voudrais bien changer ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.