Aller au contenu

Nouveau bandeau pour version 2005

cedland2k2

Messages recommandés

+2.... :fumer:

il y aura une nouvelle version en foncé ?

parce que le jour ou elle existe je change en deux secondes, le graphisme du nouveau sont superbes, mais le couleurs vraiment trop palotes pour mes yeux :yes:

bon j'ai quand meme regardé

j'aime beaucoup, mais comme je suis un raleur professionnel, voila ce qui pourrait à mon gout etre amélioré:

- j'aime pas trop le 2 tetes de bonnome en haut à droit

- j'aime pas trop la 'barre' en bas à droite

j'aime bien le dégradé gros vers couleur et le reste du graphisme :transpi:

j'aime bien aussi :fumer:

[mode raleuse on] un tout petit peu plus pâle ça irait encore mieux avec le design gris clair (que j'ai adopté :yes: ) :transpi: [mode raleuse off]

je pensais comme toi en le fesant, mais plus pale ça parre tout de suite au gris... et ça enfonce le tout :yes:

Donc pour donner un peu de pêche mieux vaut un fort contrast ;)

ça pourrait servir de question subsidiaire pour le prochain concours pour départager les bonnes réponses ça ... non ?

sinon... ça fait plaisir de voir que je ne raconte pas que des conneries pour le coté de "un peu plus pâle" ;) ... dommage que ça marche pas...

et +1 pour avoir le même design en foncé au fait :non: (et si ça pouvait alterner entre le clair et le foncé pour le jour et la nuit... ça serait trop top :iloveyou::-D:transpi:)

Bon alors moi pour faire mon chieur :

Je préfère le moderne noir 2004, mais c'est vrai que ça fait pas mal en séparant le logo à gauche et la banière à droite.

Donc, je ne suis pas contre un noir 2005 (ou en cadeau de noel : noir 2006) qui reprend la bannière du 2004 et la mise en page du blanc 2005

EDIT : Après réflexion, la nouvelle bannière est bien aussi :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...