cedland2k2 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 J'ai ajouté un ptit peu de couleurs au bandeau du haut que le chef trouvait trop vide Donc voilà... dites moi se que vous en pensez (trop chargé... etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 perso, j'ai pas vu je reste sur la version old school ;-) edit : bon j'édite histoire que mon post soit un peu plus constructif ;-) je suis allé voir et j'aime bien mis à part le ruban gris part de gauche et qui va vers la droite ( donc, qui traverse la couleur ) . Voilà, c'est tout mais beau taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 perso, j'ai pas vu je reste sur la version old school ;-) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 +2.... il y aura une nouvelle version en foncé ? parce que le jour ou elle existe je change en deux secondes, le graphisme du nouveau sont superbes, mais le couleurs vraiment trop palotes pour mes yeux bon j'ai quand meme regardé j'aime beaucoup, mais comme je suis un raleur professionnel, voila ce qui pourrait à mon gout etre amélioré: - j'aime pas trop le 2 tetes de bonnome en haut à droit - j'aime pas trop la 'barre' en bas à droite j'aime bien le dégradé gros vers couleur et le reste du graphisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 moi j'aime bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 j'aime bien aussi [mode raleuse on] un tout petit peu plus pâle ça irait encore mieux avec le design gris clair (que j'ai adopté ) [mode raleuse off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 j'aime bien aussi [mode raleuse on] un tout petit peu plus pâle ça irait encore mieux avec le design gris clair (que j'ai adopté ) [mode raleuse off] je pensais comme toi en le fesant, mais plus pale ça parre tout de suite au gris... et ça enfonce le tout Donc pour donner un peu de pêche mieux vaut un fort contrast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Par contre une version black2005 ne serait pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Par contre une version black2005 ne serait pas de refus c'est clair pour le bandeau, perso j'aime bien, et ma première réaction c'est que ça me rappelle les anciens bandeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 c'est clair pour le bandeau, perso j'aime bien, et ma première réaction c'est que ça me rappelle les anciens bandeaux c'est un peut voulus aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 vi justement c'est pour te dire que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 la question qui tue : trouvez TOUT les composant qu'il ya dans l'image une partie vient de PDN, l'autres des tests PCI , et un dernier d'un jeu très connu Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ça pourrait servir de question subsidiaire pour le prochain concours pour départager les bonnes réponses ça ... non ? sinon... ça fait plaisir de voir que je ne raconte pas que des conneries pour le coté de "un peu plus pâle" ... dommage que ça marche pas... et +1 pour avoir le même design en foncé au fait (et si ça pouvait alterner entre le clair et le foncé pour le jour et la nuit... ça serait trop top ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bon alors moi pour faire mon chieur : Je préfère le moderne noir 2004, mais c'est vrai que ça fait pas mal en séparant le logo à gauche et la banière à droite. Donc, je ne suis pas contre un noir 2005 (ou en cadeau de noel : noir 2006) qui reprend la bannière du 2004 et la mise en page du blanc 2005 EDIT : Après réflexion, la nouvelle bannière est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ced c'est normal le trai bleu sur toute la longeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ced c'est normal le trai bleu sur toute la longeur ? oui... bon... vais encore faire quelques modifs today alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.