Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

mince moi qui rêvait d'être espionne :mdr:

bon tant pis je signe quand meme! :mdr:

Moi Internenet,

par la présente reconnait vouloir accepter d'adhérer au gouvernement du Teravira, de servir les populations de la Terre, d'effectuer mon devoir de façon honnête et juste.

Je renonce à preter une quelconque attention à la propagande d'opposition .

Mes fonctions m'ouvrent de plein droit les portes du Harem, l'accès à un étage le plus haut possible de la tour d'ivoire pour mes appartements,un homme-esclave perso, une voiture à hydogène de fonction et l'accès à tous les moyens logistiques nécessaires à ma tache.

La rémunération standard est fixée a 10 0000 GRK par mois plus les primes.

Couverture sociale à 100% (y compris pour les soins dentaires et optiques)

30h de travail effectif par mois. heures supplémentaire rémunérées aur une base de 200%.

Je soussigné déclare accepter les termes du contrat

Le 25/01/2005, Inter

Je beneficie d'un délai de rétraction légal de 7 jours ouvrables.

bon alors reste quoi comme poste???

mince moi qui rêvait d'être espionne :craint:

bon tant pis je signe quand meme! :p

Moi Internenet,

par la présente reconnait vouloir accepter d'adhérer au gouvernement du Teravira, de servir les populations de la Terre, d'effectuer mon devoir de façon honnête et juste.

Je renonce  à preter une quelconque attention à la propagande d'opposition .

Mes fonctions m'ouvrent de plein droit les portes du Harem, l'accès à un étage le plus haut possible de la tour d'ivoire pour mes appartements,un homme-esclave perso, une voiture à hydogène de fonction et l'accès à tous les moyens logistiques nécessaires à ma tache.

La rémunération standard est fixée a 10 0000 GRK par mois plus les primes.

30h de travail effectif par mois. heures supplémentaire rémunérées aur une base de 200%.

Le 25/01/2005, Inter

bon alors reste quoi comme poste???

avec une petite correction ou deux ça devrait passer :ouioui:

:arrow: 10 000 Gronk et non pas 10 0000 :D

:arrow: et pas d'homme esclave perso.. il n'y a que des hommes et femmes libres dans la Gronkocratie (ils sont volontaires dans le harem aussi ;) )

ça t'ira avec ces modifs ?:francais:

moi aussi je veux un harem  :francais:  :craint:

il sera pas à toi, il est commun, mais il y a un harem féminin aussi

tu as pas déjà signé toi ?

pour plus d'infos : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=828803

le lien vers le modèle de contrat est dedans :ouioui:

(et evite de faire comme internenet en modifiant pas du tout de façon subtile le contrat.. j'ai l'oeil :arrow:)

Moi Ipphy le magnifique,

Je renonce à preter une quelconque attention à la propagande d'opposition.

Mes fonctions m'ouvrent de plein droit les portes du Harem, l'acces à un étage de la tour d'ivoire pour mes appartements, une voiture à hydogène de fonction et l'accès à tous les moyens logistiques nécessaires à ma tache.

La rémunération standard est fixée a 10 000 GRK par mois plus les primes.

35h de travail effectif par mois. heures supplémentaire rémunérées aur une base de 200%.

Le 28/02/2005, Ipphy

ps: serai -t-il possible que je m'occupe de la salle de concert et de l'invitation des groupes :francais: et aussi de l'initiation au bobyboard et au surf :ouioui:.

Je ferai tout ça gratos :craint:

non parce que je l'avais deja imaginer avec son petit tablier et ....... laugh_pci.gif

alala les femmes toutes les mêmes :ouioui:

en tout cas le gars aura interet à pas foutre le bordel partout....moi c'est ma technique, je dis "bon je fais la bouffe", une fois la bouffe faite, la cuisine ressemble à verdun après quelques tirs de grosse berta, et après on me dit "bon, t'es gentil mais je m'occupe de la bouffe la prochaine fois"

ps: la nourriture que je fais est bonne, mais je laisse un vrai merdier derrière moi :francais:

j'ai rajouté le délai de rétraction :craint:

sacrée proposition "Big" dragon :-D

mais non surtout que je peux avoir un harem de mecs en tablier ca le fait :transpi:

heu par contre , j'ai entendu dire qu'il y avait un bon resto qui ne servait que des spécialités de poissons en tout genre, je crois que ce resto s'appelle contrex ou un truc du genre, quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin :francais:

Moi Internenet,

Je renonce à preter une quelconque attention à la propagande d'opposition .

Mes fonctions m'ouvrent de plein droit les portes du Harem, l'accès à un étage le plus haut possible de la tour d'ivoire pour mes appartements,une voiture à hydogène de fonction et l'accès à tous les moyens logistiques nécessaires à ma tache.

La rémunération standard est fixée a 10 000 GRK par mois plus les primes.

Le 25/01/2005, Inter

heu la voiture on peut choisir la couleur??? et mon appart l'est ou ? et dans le bunker ya bien un dortoir séparé pour les femmes??? (moi aussi je porte des chaussettes :D )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...