gronky Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ah ha, belle tentative désespérée petit contrex... Mais, votre destin funeste étant déja scellé, je vous propose une rédition sans condition... Offr limité dans le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Offr limité dans le temps... Tiens, c'est déjà fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ah ha, belle tentative désespérée petit contrex... Mais, votre destin funeste étant déja scellé, je vous propose une rédition sans condition... Offr limité dans le temps... appproche tu vas voir , viens aproche que je signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 j'ai raté Internenet sur le Topic des maîtres du monde pas chez les gronkynioles de toutes façonc, Scaramouche a déclaré son contrat caduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 appproche tu vas voir , viens aproche que je signe alalal! cignus et sa batte, tout une histoire d'amour au fait, tu sais que tu ne peux pas te reproduire avec un morceau de bois? Donc ça ne sert à rien de te la... enfin... évites, c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 mais elle va en resigner un vu les arguments qui l'ont décidée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 mince moi qui rêvait d'être espionne bon tant pis je signe quand meme! Moi Internenet, par la présente reconnait vouloir accepter d'adhérer au gouvernement du Teravira, de servir les populations de la Terre, d'effectuer mon devoir de façon honnête et juste. Je renonce à preter une quelconque attention à la propagande d'opposition . Mes fonctions m'ouvrent de plein droit les portes du Harem, l'accès à un étage le plus haut possible de la tour d'ivoire pour mes appartements,un homme-esclave perso, une voiture à hydogène de fonction et l'accès à tous les moyens logistiques nécessaires à ma tache. La rémunération standard est fixée a 10 0000 GRK par mois plus les primes. Couverture sociale à 100% (y compris pour les soins dentaires et optiques) 30h de travail effectif par mois. heures supplémentaire rémunérées aur une base de 200%. Je soussigné déclare accepter les termes du contrat Le 25/01/2005, Inter Je beneficie d'un délai de rétraction légal de 7 jours ouvrables. bon alors reste quoi comme poste??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 mince moi qui rêvait d'être espionne bon tant pis je signe quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 mince moi qui rêvait d'être espionne bon tant pis je signe quand meme! Moi Internenet, par la présente reconnait vouloir accepter d'adhérer au gouvernement du Teravira, de servir les populations de la Terre, d'effectuer mon devoir de façon honnête et juste. Je renonce à preter une quelconque attention à la propagande d'opposition . Mes fonctions m'ouvrent de plein droit les portes du Harem, l'accès à un étage le plus haut possible de la tour d'ivoire pour mes appartements,un homme-esclave perso, une voiture à hydogène de fonction et l'accès à tous les moyens logistiques nécessaires à ma tache. La rémunération standard est fixée a 10 0000 GRK par mois plus les primes. Couverture sociale à 100% (y compris pour les soins dentaires et optiques) 30h de travail effectif par mois. heures supplémentaire rémunérées aur une base de 200%. Je soussigné déclare accepter les termes du contrat Le 25/01/2005, Inter Je beneficie d'un délai de rétraction légal de 7 jours ouvrables. bon alors reste quoi comme poste??? avec une petite correction ou deux ça devrait passer 10 000 Gronk et non pas 10 0000 et pas d'homme esclave perso.. il n'y a que des hommes et femmes libres dans la Gronkocratie (ils sont volontaires dans le harem aussi ) ça t'ira avec ces modifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 (ils sont volontaires dans le harem aussi moi aussi je veux un harem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 moi aussi je veux un harem il sera pas à toi, il est commun, mais il y a un harem féminin aussi tu as pas déjà signé toi ? pour plus d'infos : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=828803 le lien vers le modèle de contrat est dedans (et evite de faire comme internenet en modifiant pas du tout de façon subtile le contrat.. j'ai l'oeil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Moi Ipphy le magnifique, par la présente reconnait vouloir accepter d'adhérer au gouvernement du Teravira, de servir les populations de la Terre, d'effectuer mon devoir de façon honnête et juste. Je renonce à preter une quelconque attention à la propagande d'opposition. Mes fonctions m'ouvrent de plein droit les portes du Harem, l'acces à un étage de la tour d'ivoire pour mes appartements, une voiture à hydogène de fonction et l'accès à tous les moyens logistiques nécessaires à ma tache. La rémunération standard est fixée a 10 000 GRK par mois plus les primes. Couverture sociale à 100% (y compris pour les soins dentaires et optiques) 35h de travail effectif par mois. heures supplémentaire rémunérées aur une base de 200%. Je soussigné déclare accepter les termes du contrat Le 28/02/2005, Ipphy Je beneficie d'un délai de rétraction légal de 7 jours ouvrables. ps: serai -t-il possible que je m'occupe de la salle de concert et de l'invitation des groupes et aussi de l'initiation au bobyboard et au surf . Je ferai tout ça gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 je verifiai que je n'etais pas engagé juste pour gonfler les rangs ! bon ok je signe le contrat original mais c'est vraiment pas possible d'avoir un homme escalve perso alors?? non parce que je l'avais deja imaginer avec son petit tablier et ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ipphy : tu as oublié le délai de rétractation.. sinon le contrat sera pas légal ok pour le boulot : tu es nommé ministre de la culture et de la détente alors.. on en avait pas encore internenet : tu as vu notre probité alors négocie ça avec les gars du harem.. pour le tablier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 non parce que je l'avais deja imaginer avec son petit tablier et ....... laugh_pci.gif alala les femmes toutes les mêmes en tout cas le gars aura interet à pas foutre le bordel partout....moi c'est ma technique, je dis "bon je fais la bouffe", une fois la bouffe faite, la cuisine ressemble à verdun après quelques tirs de grosse berta, et après on me dit "bon, t'es gentil mais je m'occupe de la bouffe la prochaine fois" ps: la nourriture que je fais est bonne, mais je laisse un vrai merdier derrière moi j'ai rajouté le délai de rétraction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 mais c'est vraiment pas possible d'avoir un homme escalve perso alors?? non parce que je l'avais deja imaginer avec son petit tablier et ....... viens chez les contrex je serai ton esclave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 sacrée proposition "Big" dragon mais non surtout que je peux avoir un harem de mecs en tablier ca le fait heu par contre , j'ai entendu dire qu'il y avait un bon resto qui ne servait que des spécialités de poissons en tout genre, je crois que ce resto s'appelle contrex ou un truc du genre, quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 facile, on se repere à l'odeur, une fois que c'est intenable, ben tu y es... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ipphy : tou pareil pour moi... c'est waterloo parès que j'ai fait à manger.. mais c'est bon tu es engagé je pense internenet : alors, tufais un nouveau contrat ? Gronky : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je pense que les services de l'hygiène vont y faire tour dans quelques temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 sauf si je les bouffe tous y aura plus de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Gronky : tu consultes tes mp desfois (t'as pas de pop-up ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Fait gaffe, ils sont pire que des Fugus! des poches a venin partout ces contrex! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Moi Internenet, par la présente reconnait vouloir accepter d'adhérer au gouvernement du Teravira, de servir les populations de la Terre, d'effectuer mon devoir de façon honnête et juste. Je renonce à preter une quelconque attention à la propagande d'opposition . Mes fonctions m'ouvrent de plein droit les portes du Harem, l'accès à un étage le plus haut possible de la tour d'ivoire pour mes appartements,une voiture à hydogène de fonction et l'accès à tous les moyens logistiques nécessaires à ma tache. La rémunération standard est fixée a 10 000 GRK par mois plus les primes. Couverture sociale à 100% (y compris pour les soins dentaires et optiques) 30h de travail effectif par mois. heures supplémentaire rémunérées aur une base de 200%. Je soussigné déclare accepter les termes du contrat Le 25/01/2005, Inter Je beneficie d'un délai de rétraction légal de 7 jours ouvrables. heu la voiture on peut choisir la couleur??? et mon appart l'est ou ? et dans le bunker ya bien un dortoir séparé pour les femmes??? (moi aussi je porte des chaussettes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Welcome to the real world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.