Big Dragon Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Mort au vache ! mort à la vache en fait je sais pas pourquoi tu veux tuer la vache, puisque tu es contre aussi à moins que tu sois contre la vache ou que tu en veuilles aux forces de l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Mort au vache ! mort à la vache en fait je sais pas pourquoi tu veux tuer la vache, puisque tu es contre aussi à moins que tu sois contre la vache ou que tu en veuilles aux forces de l'ordre Rien à voire avec les forces de l'ordre... en faite, il a faim, il veut se faire un steak... tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Mort au vache ! On notera l'excellence même présentée ici dans la manipulation de la langue française. En effet, quelle poésie d'avoir singulièremment transformé une vache en un vache, ce qui en dit long sur ce que pense l'auteur du billet dudit boviné... Le maître du monde, c'est Gronky, mais il n'est même plus là... Bon, je vous lèche, je retourne au harem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 attends, prends un Arafelisateur portatif avec toi... on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 omfg, still alive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Trebeb, je t'attend, ton ogive ici n'aura pas le temps d'arriver jusqu'au sol... Nos défenses Contrexiennes sont bien trop puissantes et évoluées face à ton arsenal archaïque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Oups je crois que mon pouce a glissé sur le bouton rouge... mais rassurez-vous, vos défenses qui n'ont pas réagi sont à présent détruites, vous avez donc une bonne raison de les changer maintenant Franchement, te réfugier chez les Contrex (pourtant plus amicaux à mes yeux que les Gronkistes!) dès qu'un petit missile balistique de rien du tout arrive... vous êtes descendus bien bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Comme un vieux moustachu, tu es tombé dans le piège de la ville imaginaire... Ca t'a fait du bien de détruire une ville en carton ? En tout cas... Ca fait du bien de reprendre les hostilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bon, ne faites pas trop de bruit quand même, les enfants, on ne s'entend plus troller dans les news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 ... Les Gronkiens ont, sont, seront toujours les maîtres du monde quoi que vous disiez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 chut on dort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 beuh, une ville contrexienne a forcément tous les dispositif nécessaires pour contrer n'importe quelle attaque pour la détruire ^^ travaillez votre réthorique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ce monde n'est plus, place aux dtuniens ! Ils viennent da la petite maison derrière l'autoroute A0, juste à droite de la station kerozene, sortie Saturne ouest (la sortie Jupiter est en travaux -_-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 beuh, une ville contrexienne a forcément tous les dispositif nécessaires pour contrer n'importe quelle attaque pour la détruire ^^travaillez votre réthorique ^^ Moi je dis... C'est mieux quand les vaches elles parlent pas... Et qu'elles sont bien cuites dans mon assiette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Je savais que ces primitifs de contrex étaient cannibales... Allez zou, retournez au zoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ah... Je savais pas que manger du bovin, c'était être cannibale Ces gronkygnioles sont vraiment atteints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ah ces contrex, quel manque de culture... Un cannibale, ce n'est pas un mangeur d'homme, mais un mangeur de sa propre espèce (contrairement à l'anthropophage). Ce que lorinc essaye de vous dire c'est que vous êtes des grosse vaches qui puent (et avec de sacré incisives du coup pour des bovidés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 oui, d'ailleurs, notre arme secrète, c'est l'effet de serre ! on vous achévera tous à coups de bouses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Mike expert en guerre et pet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Et moi je dis que la Contrex, ça fait pisser. Du coup, je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 besoin d'un petit régime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Et moi je dis que la Contrex, ça fait pisser.Du coup, je suis pour (Ouf... Il a rien lu du petit coin... Sinon on était tous morts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 toujours la de toutes façons il n'y a plus personne en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.