ngcubeur Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Arafel : je crois quand même que ce topic c'est aussi la pire faute d'orthographe que t'auras jamais fait dans un titre de topic... "Un jourS" Ca m'a toujours choqué, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 c'est fait expres! quelqu'un me l'avait corrigé, mais je l'ai remis! c'est ... comment dire... une sorte de ... ah tu peux pas comprendre, je suis un artiste moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 c'est fait expres! quelqu'un me l'avait corrigé, mais je l'ai remis! c'est ... comment dire... une sorte de ... ah tu peux pas comprendre, je suis un artiste moi !!!! Bien le côté artistique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 C'ests uns artistes incompris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 C'ests uns artistes incompris incompriss :caps: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 ou un con pris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 franchement je me demande pourquoi tu changes pas.. ah oui ! parce qu'on peut pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 si si il suffirait que moi (puisque c'est moi qui ai lancé le topic) ou un modo change le premier post ... ca change tout en cascade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 dommage qu'il manque des pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 il manque des pages ? Guijnor a encore supprimé des posts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 non, y'a eu un bug de pci si je me rappelle bien... on a perdu presqu'un mois ... enfin... encore si mes souvenirs sont les bons.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Oui oui, tu as encore une bonne mémoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 dommage qu'il manque des pages Big Dragon \o/ \o/ ca faisait une paye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bon alors si on ressentrait le débat ? on va se la jouer autrement maintenant :) - Pourquoi voulez vous devenir le maitre du monde ? - Comment comptez vous y arriver ? - Qu'allez vous faire quand vous y arriverez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 - Pourquoi voulez vous devenir le maitre du monde ? Parceque je le vaut bien :) - Comment comptez vous y arriver ? En changeant de nom et en faisant Avocat - Qu'allez vous faire quand vous y arriverez ? Changer l'horrible avatar d'Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 hé mon avatar, c'est Scorpius, le chef des pacificateurs! et en faite, il est à moitié Scaran et à moitié Sébacéen... c'est pour ca qu'il n'a pas eu une enfance très heureuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 A moitié Scaran.... Je savais bien que Scara avait des penchants Sado-maso.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 arf! heuuuu non aucun rapport en faite... :$ bon, faut connaitre FarScape pour comprendre, voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 C'est pourtant de notoriété publique, hein, enfin, seulement sado ceci dit. Tui savais pas que Scara était la fée du fouet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 si tu le dis, mais non, je ne me permettrai pas ce genre de familiarités sur scara alors qu'elle est meme pas là et que j'ai pas vue depuis des lustres!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 C'est pourtant de notoriété publique, hein, enfin, seulement sado ceci dit. Tui savais pas que Scara était la fée du fouet? suffit de lire mon vhost m'enfin, j'ai pas eu le choix que de l'admettre ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 /me ballance un gros bisou en pleinne tronche à Scara et lui fait un ennnnnnnnnooooooooooorme poutou! :) ca va toi ? :) ca fait super longtemps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Hum, hum... Il y a une reprise d'activité ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Hum, hum... Il y a une reprise d'activité ici? Non, juste le chant du cygne des gronkinioles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.