Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les caribous vont bientôt régner sur la Terre les amis.

Avec H5N1 et le bazar de ce genre, tout les humains vont disparaitre (et tout les poulets, donc tout les poussins, haha!).

Mouhahahaha!

Caribou.

P.S. Je suis partant pour une alliance avec les maléfiques poulpes...

P.P.S. Hinhinhin (rire sournois du gars qui va faire un coup de salopio aux poulpes).

Les caribous vont bientôt régner sur la Terre les amis.

Avec H5N1 et le bazar de ce genre, tout les humains vont disparaitre (et tout les poulets, donc tout les poussins, haha!).

Mouhahahaha!

Caribou.

P.S. Je suis partant pour une alliance avec les maléfiques poulpes...

P.P.S. Hinhinhin (rire sournois du gars qui va faire un coup de salopio aux poulpes).

Je suis le vrai caribou :ouioui:

Mon père m'a fait commander un portable sur ebay. Moi j'étais content pour lui, le portable ferait pratiquement pas de bruit comparé à son vieux Celeron avec la fan bruyante.

Devinez ce qu'il me dit aujourd'hui : Le seul défaut du portable, c'est qu'il fait pas de bruit.

Moi : :zarb:

Mon père : J'entendais pas tes soeurs se chicanez en haut !

Moi : :chinois:

Gronky !!!!!! :chinois:

ça faisait un bail :zarb:

tu deviens quoi ? tu viens en bretagne le 25 ? :up:

Je passe de temps à autres quand il y a un topic interressant... (mais je dois dire que les topics "mylife" ne m'interressent pas des masses donc je participe peu ces temps ci. Manque de topics "serieux" ici depuis quelques temps...)

Et puis j'ai des trucs à faire ici et là...

Quand à savoir si je viens en Bretagne, aucune idée. Je ne sais pas vraiment ou je serai cet été.

Gronky !!!!!! :chinois:

ça faisait un bail :francais:

tu deviens quoi ? tu viens en bretagne le 25 ? :byebye:

Je passe de temps à autres quand il y a un topic interressant... (mais je dois dire que les topics "mylife" ne m'interressent pas des masses donc je participe peu ces temps ci. Manque de topics "serieux" ici depuis quelques temps...)

Quand à savoir si je viens en Bretagne, aucune idée. Je ne sais pas vraiment ou je serai cet été.

Elle parlait du 25 fevrier si je ne m'abuses.

Gronky !!!!!! :francais:

ça faisait un bail :francais:

tu deviens quoi ? tu viens en bretagne le 25 ? :p

Elle parlait du 25 fevrier si je ne m'abuses.

Ah non, le 25 février, là, c'est sur, je pourrai pas venir. tant pis...

Sinon, pas grand chose de neuf de mon coté. Ça stagne à tout les niveaux. :cartonrouge:

comme dirait l'autre: "Plus les choses changent et plus elles restent pareilles."

PS. vous allez cailler si vous organisez ça de la même manière que le meeting chez internenet avec tentes et pic-nic... :-D:cartonrouge:

:eeek2: LE TOPIC EST DANS BLA² :eeek2:

Il avait pas été déplacé dans le petit coin ?

Tant mieux qu'il revienne ici :D

En tout cas, c'est pas bien de pourrir notre territoire, heureusement que nous ContreX nous sommes tolérants et bienveillants envers la vermine :devil:

Mais si ça continue vous allez morfler ! :transpi:

Han j'ai trop peur ...

:smack::poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...