Poulpatine Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 le temps que tu répondes à ma déclaration de guerre j'ai créé une autre race de poulpes, plus petits, plus rapides, plus puissants, plus vicieux Et en plus, ils crachent de l'encre waterman, comme ça pas besoin d'acheter les cartouches supers chères :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Les gnous n'ont pas peur des poulpes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 C'est que les gnous sont inconscients alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Baaaahhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Les caribous vont bientôt régner sur la Terre les amis. Avec H5N1 et le bazar de ce genre, tout les humains vont disparaitre (et tout les poulets, donc tout les poussins, haha!). Mouhahahaha! Caribou. P.S. Je suis partant pour une alliance avec les maléfiques poulpes... P.P.S. Hinhinhin (rire sournois du gars qui va faire un coup de salopio aux poulpes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 si j'étais le maitre du monde je me suiciderais au bout d'une semaine tellement cela serais devenu ennuyeux ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Les caribous vont bientôt régner sur la Terre les amis. Avec H5N1 et le bazar de ce genre, tout les humains vont disparaitre (et tout les poulets, donc tout les poussins, haha!). Mouhahahaha! Caribou. P.S. Je suis partant pour une alliance avec les maléfiques poulpes... P.P.S. Hinhinhin (rire sournois du gars qui va faire un coup de salopio aux poulpes). Je suis le vrai caribou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 mon dieu tous encore en train de se taper dessus je prefere ogame au moins on se tape vraiment dessus mouhahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 'tin, encore vivant ce topic ? poulp, suffit qu'on te tripotte les tentacules et tu deviens inoffensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Il fallait pas dévoiler son talon d'achille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 en meme temps .... suffit d'en tripoter un seul (bon ok faut le trouver ,je vous aiderai bien mais mes propos seraient vite censurés ) -------------------> parti se coucher pour éviter de dire des betises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 C'est pas grave si je perd, au moins je me serai bien fait tripoter :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 On ne mélange pas le plaisir et les affaires Mr le Poulpe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 ah si .....enfin euhhh ..... enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Hum... Va falloir que je redescende de l'olympe moi... Dès qu'on les laisse seuls, ils foutent le bazard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Gronky !!!!!! ça faisait un bail tu deviens quoi ? tu viens en bretagne le 25 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Mon père m'a fait commander un portable sur ebay. Moi j'étais content pour lui, le portable ferait pratiquement pas de bruit comparé à son vieux Celeron avec la fan bruyante. Devinez ce qu'il me dit aujourd'hui : Le seul défaut du portable, c'est qu'il fait pas de bruit. Moi : Mon père : J'entendais pas tes soeurs se chicanez en haut ! Moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Gronky !!!!!! ça faisait un bail tu deviens quoi ? tu viens en bretagne le 25 ? Je passe de temps à autres quand il y a un topic interressant... (mais je dois dire que les topics "mylife" ne m'interressent pas des masses donc je participe peu ces temps ci. Manque de topics "serieux" ici depuis quelques temps...) Et puis j'ai des trucs à faire ici et là... Quand à savoir si je viens en Bretagne, aucune idée. Je ne sais pas vraiment ou je serai cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 yeah c'est vrai que ça fait un bail. Que racontes tu de neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Gronky !!!!!! ça faisait un bail tu deviens quoi ? tu viens en bretagne le 25 ? Je passe de temps à autres quand il y a un topic interressant... (mais je dois dire que les topics "mylife" ne m'interressent pas des masses donc je participe peu ces temps ci. Manque de topics "serieux" ici depuis quelques temps...) Et puis j'ai des trucs à faire ici et là... Quand à savoir si je viens en Bretagne, aucune idée. Je ne sais pas vraiment ou je serai cet été. Elle parlait du 25 fevrier si je ne m'abuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Gronky !!!!!! ça faisait un bail tu deviens quoi ? tu viens en bretagne le 25 ? Je passe de temps à autres quand il y a un topic interressant... (mais je dois dire que les topics "mylife" ne m'interressent pas des masses donc je participe peu ces temps ci. Manque de topics "serieux" ici depuis quelques temps...) Et puis j'ai des trucs à faire ici et là... Quand à savoir si je viens en Bretagne, aucune idée. Je ne sais pas vraiment ou je serai cet été. Elle parlait du 25 fevrier si je ne m'abuses. Ah non, le 25 février, là, c'est sur, je pourrai pas venir. tant pis... Sinon, pas grand chose de neuf de mon coté. Ça stagne à tout les niveaux. comme dirait l'autre: "Plus les choses changent et plus elles restent pareilles." PS. vous allez cailler si vous organisez ça de la même manière que le meeting chez internenet avec tentes et pic-nic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 LE TOPIC EST DANS BLA² Il avait pas été déplacé dans le petit coin ? Tant mieux qu'il revienne ici En tout cas, c'est pas bien de pourrir notre territoire, heureusement que nous ContreX nous sommes tolérants et bienveillants envers la vermine Mais si ça continue vous allez morfler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Un jours, je serai le maître du monde !, Et là qu'est-ce que je fais? Je paie une visite a toutes LPBFDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 LE TOPIC EST DANS BLA² Il avait pas été déplacé dans le petit coin ? Tant mieux qu'il revienne ici En tout cas, c'est pas bien de pourrir notre territoire, heureusement que nous ContreX nous sommes tolérants et bienveillants envers la vermine Mais si ça continue vous allez morfler ! Han j'ai trop peur ... :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.