Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on est en droit de supposer ce qu'on suppose

XZombi j'ai préféré répondre à Théo en MP pour éviter le HS

pour gronky, apparement blabla n'est plus un lieu de détente vu que certains modos ont l'air bien décidé à prendre des sanctions pour le moindre écart

sortez couvert :chinois:

Bon.. ca part en :chinois: ici !

Je recentre le sujet.

Si j'était metre du monde:

Je prendrai immédiatement des mesures.

J'imposerai mes rêgles.

Je créerai une nouvelle unité d'élite.

:transpi:

( chui d'bonne humeur ! forcément.. j'viens d'gagner un t-shirt ^^ )

Edit: on peu m'expliquer pourquoi ca fait depuis 3 ou 4 posts que mon nombre de post n'augmente plus ( et stagne a 240 ) ?

Bon.. ca part en surenchere.gif ici !

Je recentre le sujet.

Si j'était metre du monde:

Je prendrai immédiatement des mesures.

J'imposerai mes rêgles.

Je créerai une nouvelle unité d'élite.

francais2.gif

Ha ha jeune ignorant, cela fait environ 200 pages que ce topic par en sucette...

Les place de Maîtres du monde sont déja occupées. Tellement d'ailleurs que les Contrex doivent se contenter d'être "maîtres de la niche du chien". (Mais comme il sont un peu limités, on a écrit "monde" au dessus de l'entrée et depuis ils croient vraiment regner sur le monde... Naïfs ces braves bouffeurs de poissons... :chinois: )

• 2 mois après...

Note spéciale à l'attention du chef de la révolution Gronkienne

Après des mois d'enquète, nos services secrets viennent de découvrir la localisation d'un camp d'entrainement secret des ContreX, situé en Gronk dusudestmaispastrop. Plusieurs pingouins espions ont été envoyés sur site, pour voir plus précisément ce dont il relevait. Voici l'une des photo du dernier modèle de robot animal d'attaque des ContreX. Nul ne connait sa puissance réelle, ni ses capacités de destructions.

eb1772391800d71bd31e7776e826382f.jpg 798deba81f28eba73e8fd2112a2c8421.jpg

Pour donner de l'entrain à ses troupe, le ContreX s'est également doté de tambours spéciaux pour sonner la charge. Il est possible que ceux-ci soient dotés d'une fonction cachée.

69ccf3127a41ef90da3ff20e9f423943.jpg

Pour le moment, nous ignorons laquelle. Nos services sont sur la breche. Il faut cependant s'attendre à une attaque de grande ampleur à plus ou moins court terme.

Votre dévoué serviteur

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...