XZombi Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Pourquoi tu le prend ainsi Big ? C'était qu'un blague, je pensais qu'il le savais et qu'il te taquinait pour ceux qui savait pas. Et là comme je vois qu'il le savais pas, c'est encore plus drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on est en droit de supposer ce qu'on suppose XZombi j'ai préféré répondre à Théo en MP pour éviter le HS pour gronky, apparement blabla n'est plus un lieu de détente vu que certains modos ont l'air bien décidé à prendre des sanctions pour le moindre écart sortez couvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Je proteste, ce topic n'a rien a faire dans la section Freepost! C'est un topic d'anthologie. Une pièce rare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Je proteste, ce topic n'a rien a faire dans la section Freepost! C'est un topic d'anthologie. Une pièce rare... Exact... Un peu comme le topic des anniv' c'est pas super... C'est un pur topic INpactitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Je crois bien que tout les topics "communautaires" vont se rammasser ici. Comme ils sont généraux et pas ponctuel, contrairement au topic dans Blabla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Ont la dit trop peut souvant AUX CHIOTTES LES GRONKYNIOLES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Ont la dit trop peut souvant AUX CHIOTTES LES GRONKYNIOLES on l'a dit trop peu souvent A L'ECOLE, LES CONTREX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 je proteste aussi !!! Que quelqu'un me trouve le moindre freepost dans ce topic ! le moindre... mouaif, finalement, il est pas trop mal ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ouais mais le topic de "didi, mimi, kiki et les autres" (je suis plus sur du nom) est toujours dans le blabla classique ! pourtant c'est la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Bon.. ca part en ici ! Je recentre le sujet. Si j'était metre du monde: Je prendrai immédiatement des mesures. J'imposerai mes rêgles. Je créerai une nouvelle unité d'élite. ( chui d'bonne humeur ! forcément.. j'viens d'gagner un t-shirt ^^ ) Edit: on peu m'expliquer pourquoi ca fait depuis 3 ou 4 posts que mon nombre de post n'augmente plus ( et stagne a 240 ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Parce que les post dans Blabla ne sont pas comptabilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Bon.. ca part en surenchere.gif ici !Je recentre le sujet. Si j'était metre du monde: Je prendrai immédiatement des mesures. J'imposerai mes rêgles. Je créerai une nouvelle unité d'élite. francais2.gif Ha ha jeune ignorant, cela fait environ 200 pages que ce topic par en sucette... Les place de Maîtres du monde sont déja occupées. Tellement d'ailleurs que les Contrex doivent se contenter d'être "maîtres de la niche du chien". (Mais comme il sont un peu limités, on a écrit "monde" au dessus de l'entrée et depuis ils croient vraiment regner sur le monde... Naïfs ces braves bouffeurs de poissons... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Tiens, j'ai cru voir un 'ros contrex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Salut Y en a ici qui aime pas qu'ont les taquine un peu d'aprés se que je vois non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Y en a qui se croient à l'abri, mais attention, voici mon armée: Et maintenant que je suis là l'ordre va enfin regner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Rien ne vaut : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philo Farnsworth Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Note spéciale à l'attention du chef de la révolution Gronkienne Après des mois d'enquète, nos services secrets viennent de découvrir la localisation d'un camp d'entrainement secret des ContreX, situé en Gronk dusudestmaispastrop. Plusieurs pingouins espions ont été envoyés sur site, pour voir plus précisément ce dont il relevait. Voici l'une des photo du dernier modèle de robot animal d'attaque des ContreX. Nul ne connait sa puissance réelle, ni ses capacités de destructions. Pour donner de l'entrain à ses troupe, le ContreX s'est également doté de tambours spéciaux pour sonner la charge. Il est possible que ceux-ci soient dotés d'une fonction cachée. Pour le moment, nous ignorons laquelle. Nos services sont sur la breche. Il faut cependant s'attendre à une attaque de grande ampleur à plus ou moins court terme. Votre dévoué serviteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Tiens, ils emploient des marmottes maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Philo Farnsworth : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!! Merenwen est passée chez les Contrex!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 j'ai l'impression que le monde s'est arrêté de tourner depuis qu'il n'y a plus de guerre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 D'façon j'vous démonte tous avec mon armée de poulpes élevée sous l'océan. Ils sont déja en train de se faufiler dans les canalisations et vont sortir par vos toilettes. c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 D'façon j'vous démonte tous avec mon armée de poulpes élevée sous l'océan. Ils sont déja en train de se faufiler dans les canalisations et vont sortir par vos toilettes. Je préfère ne pas savoir la suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.