superlapin62 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Je ne dors que d'un oeil... Tu te mets le doigt dans l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Que de violence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Que de violence... C'est plus les vacances ! (Comprendra qui pourra ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Et entre nous un gronkyniole bien battue, et un gronkyniole heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ta batte va chauffée ils en redemandent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Et entre nous un gronkyniole bien battue, et un gronkyniole heureux Hum... on appelle pas ça un report en psychologie? Au faite, l'inscription chez les contrex donne t'elle toujours droit à trois mois d'abonnement au magasine "Fouette moi avec une pelle" et au 3615 Dominabatte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 mais j'avais mis 3 et y'en a qu'un qui est venu, c'est plus ce que c'était mais bon, c'est le chef aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Non, maintenant c'est 3mois chez ScaraMag' La revue 100% latex et sévisses. Je me suis inscrit trop tard pour le "fouette moi avec une pelle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Pauvre superlapin... la qualité des offres promos baisse chez les contrex... Tu as quand même eu droit au porte clé en forme de batte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Pauvre superlapin... la qualité des offres promos baisse chez les contrex... Tu as quand même eu droit au porte clé en forme de batte? Big Dragon faut qu'on parle là... Il est où mon porte clef ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Big Dragon faut qu'on parle là...Il est où mon porte clef ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 en même temps ça doit rentrer, ce n'est qu'un petit porte-clef mais c'est pour vous que ça va faire mal avec la nouvelle batte de cignus allez, j'appelle tous les non-ContreX : avec ça, on va atteindre la 200ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 whouaaa, il renait de ces cendres ce topic c'est vrai que le spectacle des contrex commençait à être lassant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 comme je suis trop fort avec mes , ça les attire comme des mouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 renait renait ... c'est vite dit hein la, il espere tous passer la 200eme page... l'art de la bagarre se perd moi je vous le dis ! si c'est pas malheureux... quel gachis ! bon ok j'aide un peu pour la 200eme page ! on fait ce qu'on peut hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 j'ai dis les mouches, pas les gonzesses parceque ça marche aussi avec les filles! edit : et une page de plus, une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 alors la je suis outrée d'un tel comportement ! non mais franchement je vous jure hein ! mais ou va le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 mais ou va le monde ? tu tends la perche, pour une OP CHAN c'est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bah, normal qu'elle tende une perche, elle cherche la confrontation, a rependre le mâle heuuu le mal. Ne pas oublier qu'elle est comme toute les femmes: satan l'habite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 satan l'habite. et ce avec et sans jeu de mot qu'est ce qu'on ferait pas pour aider de pauvres contrex perdus a atteindre leur deux centieme page. Ils me font penser a ces pauvres ricains, completement deboussollés une fois que l#ennemi russe ne l'a plus été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ben, ils tournent en rond comme des poulets sans tête. Sauf, qu'à la différence des poulets, les contrex n'ont jamais eu de cervelle. Les poulets, si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Je peux bloquer ça à la 199eme page hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Je peux bloquer ça à la 199eme page hein tu peux en effet, d'ailleurs tu l'as déjà fait, donc tiens c'est que pour toi XZombi :8 : pour les deux pages qui restent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 aaaaaaaaaaaah !!! Enfin gronky qui réapparait... Je le croyais en hibernation... Sinon, les arguments des gronkynioles sont toujours aussi... hilarants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 aaaaaaaaaaaah !!! Enfin gronky qui réapparait... Je le croyais en hibernation...Sinon, les arguments des gronkynioles sont toujours aussi... hilarants Hibèrnation en plein été, hum, l'intelligence machiavelique des Contrex a encore frappé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.