lorinc Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ahem...! rêve pas Jef... tu ne sera jamais du côté des maîtres du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ahem...!rêve pas Jef... tu ne sera jamais du côté des maîtres du monde ! ben non, je suis contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ben donc tu admet faire parti des louzers alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Du coté des réalistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 et ils sont ou, et ils sont ou, et ils sont ou les gronkynioles... ben... on p chasse du contrex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 A la dynamite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 j'ai Zappé le topic un moment, le temps de laisser les gronkynioles reprendre des forces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 alors toujours a vous battre ? ca me rappelle un village de gaulois qui resiste encore et toujours a l'envahisseur ... mais quand a lieu le banquet final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 alors toujours a vous battre ? ca me rappelle un village de gaulois qui resiste encore et toujours a l'envahisseur ...mais quand a lieu le banquet final ? C'est vrai ça !!! Quand est-ce qu'on fait 2 marmottes grillées pour fêter la déchéance des gronkynioles ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 alors toujours a vous battre ? ca me rappelle un village de gaulois qui resiste encore et toujours a l'envahisseur ...mais quand a lieu le banquet final ? La question étant surtout: qui représente les irreductibles gaulois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 bin moi je voyais plutot tous ceux qui se battent ici comme des irreductibles gaulois.... donc aucun gagnant possible .... (comme dans la bd) bon on mange quand alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 La question étant surtout: qui représente les irreductibles gaulois? t'as zappé une partie du topic alors les irréductibles sont les ContreX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 On voit bien là l'éloquence de Big Dragon, qui a seché (si je puis me permettre ) les opposants sur place ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 [Mode Zen] Ne up pas ce topic pour dire ce genre de chose [Mode Zen off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 On voit bien là l'éloquence de Big Dragon, qui a seché (si je puis me permettre ) les opposants sur place ... on va les mouiller un peu alors quand cignus sera de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bande de guignolles !!!! Les lapins dominent le monde depuis des millénaires !!!!! il fallait que ce soit dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bande de guignolles !!!! Les lapins dominent le monde depuis des millénaires !!!!! il fallait que ce soit dit. +1 les lapins sont le garde manger de tout le reigne animal depuis qu'ils existent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 +1les lapins sont le garde manger de tout le reigne animal depuis qu'ils existent... +1 et c'est rare que j'approuve les dires d'un Gronkyniole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 +1 et c'est rare que j'approuve les dires d'un Gronkyniole heuu parlant de garde manger... je te rappelle que vous les contrex, vous etes de la poiscaille... et que ca vaut bien un lapinou sur le plan nutritionnel... [ ca veut dire : "fais pas le malin avec moi ... " ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Arafel -> t'aime l'alcool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 heuu parlant de garde manger... je te rappelle que vous les contrex, vous etes de la poiscaille... et que ca vaut bien un lapinou sur le plan nutritionnel... [ ca veut dire : "fais pas le malin avec moi ... " ] on élève des poissons, et je te signale que je suis un Dragon sinon prends ton bromure et au lit, il y a bien une chambre de libre dans ton Hotel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 heuu parlant de garde manger... je te rappelle que vous les contrex, vous etes de la poiscaille... et que ca vaut bien un lapinou sur le plan nutritionnel... [ ca veut dire : "fais pas le malin avec moi ... " ] C'est bon le Gnou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Peut-être pg-Rennes, mais mon sabre me défend contre les petiot comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 me parlez pas de mechoui s'il vous plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 J'ai oublié de mettre un ? Donc: C'est bon le Gnou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.