Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
alors toujours a vous battre ? ca me rappelle un village de gaulois qui resiste encore et toujours a l'envahisseur ...

mais quand a lieu le banquet final ? :keskidit:

C'est vrai ça !!! Quand est-ce qu'on fait 2 marmottes grillées pour fêter la déchéance des gronkynioles ??? :mdr2:

Posté(e)
alors toujours a vous battre ? ca me rappelle un village de gaulois qui resiste encore et toujours a l'envahisseur ...

mais quand a lieu le banquet final ? :mdr2:

La question étant surtout: qui représente les irreductibles gaulois? :keskidit:

Posté(e)
Bande de guignolles !!!! Les lapins dominent le monde depuis des millénaires !!!!! :love:

:transpi: il fallait que ce soit dit.

+1

les lapins sont le garde manger de tout le reigne animal depuis qu'ils existent...

:ouioui:

;):mdr2::p

Posté(e)
+1 et c'est rare que j'approuve les dires d'un Gronkyniole :transpi:

heuu parlant de garde manger... je te rappelle que vous les contrex, vous etes de la poiscaille... et que ca vaut bien un lapinou sur le plan nutritionnel... :ouioui:

[ ca veut dire : "fais pas le malin avec moi ... :love: " ]

Posté(e)
heuu parlant de garde manger... je te rappelle que vous les contrex, vous etes de la poiscaille... et que ca vaut bien un lapinou sur le plan nutritionnel... :ouioui:

:transpi: on élève des poissons, et je te signale que je suis un Dragon

sinon prends ton bromure et au lit, il y a bien une chambre de libre dans ton Hotel ;)

Posté(e)

C'est bon le Gnou :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...