Big Dragon Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 j'ai toujours pas compris les pages manquantes mais j'aurai surement des détails au barbecue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Moi j'y serais pôoooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Même lorinc se fou d la gueule de son propre camp maintenant c'est dire... nonon... c'est juste que je me marre à chacun de tes posts... Au moins les contrex font rire Jef > perte de données dans la bdd, un mois de perdu... dans ce topic, ça n'a pas vraiment trop d'importance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Tiens, pas encore clamsé ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 nonon... c'est juste que je me marre à chacun de tes posts... Au moins les contrex font rire Jef > perte de données dans la bdd, un mois de perdu... dans ce topic, ça n'a pas vraiment trop d'importance... Si, Scara avait dit officiellement qu'elle avait abdiqué, à la 200e page, et aussi une trêve exceptionnelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Si, Scara avait dit officiellement qu'elle avait abdiqué, à la 200e page, et aussi une trêve exceptionnelle ... ah bon ??? où ça ??? moi je ne vois rien du tout et par conséquent, j'en conclu que nous sommes toujours les MdM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ah bon ??? où ça ??? moi je ne vois rien du tout et par conséquent, j'en conclu que nous sommes toujours les MdM Mdm -> Masochistes de Maubeuges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Comme je l'ai souvent dit ici, "A vaincre sans peril on triomphe sans gloire". Notre domination est tellement complete que nous laissons les bouffons contrex se permettre quelques écarts. Il faut bien un peu de divertissement. Sur ce, je me prend un verre de nectar et je retourne au Harem. Besoin, d'un petit massage du dos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Sur ce, je me prend un verre de nectar et je retourne au Harem. Besoin, d'un petit massage du dos... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!! Un eunuque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Nous les proprios du harem... Et le terravira ne permet les mutilation. Contrairement aux contrex, pour qui, la lobotomisation est une étape obligatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Nous les proprios du harem... Et le terravira ne permet les mutilation. Contrairement aux contrex, pour qui, la lobotomisation est une étape obligatoire... Exact, on le fait à tous les opposants ... On le voit bien avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bon comme j'ai jamais rien comprit a ce topic je fais un coup d'état, je renverse le pouvoir et je le prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bon comme j'ai jamais rien comprit a ce topic je fais un coup d'état, je renverse le pouvoir et je le prends Ca ne fera donc guère qu'un mec de plus qui a le pouvoir sans rien comprendre :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 J'ai lu qelqu pages: mais j'ai pas compri comment est venu l'ideé de toutes ses communauté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ca ne fera donc guère qu'un mec de plus qui a le pouvoir sans rien comprendre Non non mais c'est moi le maitre du monde sauf que jsusquee la je voulais pas vous le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Toutes ces communautés ont beau être nées de ce topic, et ont su se faire connaitre par son biais, nous on était là bien avant, les pionniers de la première communauté délire: les Quichons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Toutes ces communautés ont beau être nées de ce topic, et ont su se faire connaitre par son biais, nous on était là bien avant, les pionniers de la première communauté délire: les Quichons tien, le retour des quiches molles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 tien, le retour des quiches molles Une pluie de lardons est prévue sur la partie blabla de PCI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Toutes ces communautés ont beau être nées de ce topic, et ont su se faire connaitre par son biais, nous on était là bien avant, les pionniers de la première communauté délire: les Quichons Faux, Tha DM Team était la bien avant Et nous avons réalisé quelque chose de bien pour INpact au moins nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 A propos ça fait bien longtemps qu'on la pô vue le roi des Quiche aux Lardons XZombi Ecrit le 01-08-2005 03:51:17 (Trebeb @ 31-07-2005 12:58:34) Toutes ces communautés ont beau être nées de ce topic, et ont su se faire connaitre par son biais, nous on était là bien avant, les pionniers de la première communauté délire: les Quichons Faux, Tha DM Team était la bien avant Et nous avons réalisé quelque chose de bien pour INpact au moins nous En même temps cela (DM Team) n'a jamais fait parti de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Pas dans celui ci mais il en a été fait mention dans l'autre http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41736....60entry830741 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 DM team . AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh "Domination masochiste". Oui bon film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Si, Scara avait dit officiellement qu'elle avait abdiqué, à la 200e page, et aussi une trêve exceptionnelle ... je confirme .. j'ai pris ma retraite @ lorinc : j'avais même quitté le terravira et c'est vrai que la trève de la 200ème page ... allez .. amusez vous bien les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 heuuu scara, ma cherie d'amour...je peux rerendre le harem à ta place ? (puisque tu pars ... ) mais ce serait bien que tu reviennes...c'est toujours réconfortant d'avoir une jolie fille à ses côtés... surtout quand elle est douée d'une intelligence comme la tienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 surtout quand elle est douée d'une intelligence comme la tienne... Elle est blonde scara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.