Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
;) Même lorinc se fou d la gueule de son propre camp maintenant c'est dire... :p  :p  :p

nonon... c'est juste que je me marre à chacun de tes posts... :D

Au moins les contrex font rire :sm:

:transpi:

Jef > perte de données dans la bdd, un mois de perdu... dans ce topic, ça n'a pas vraiment trop d'importance... :devil:

nonon... c'est juste que je me marre à chacun de tes posts... :D

Au moins les contrex font rire :devil:

:transpi:

Jef > perte de données dans la bdd, un mois de perdu... dans ce topic, ça n'a pas vraiment trop d'importance... ;)

Si, Scara avait dit officiellement qu'elle avait abdiqué, à la 200e page, et aussi une trêve exceptionnelle ... :sm:

Comme je l'ai souvent dit ici, "A vaincre sans peril on triomphe sans gloire".

Notre domination est tellement complete que nous laissons les bouffons contrex se permettre quelques écarts. Il faut bien un peu de divertissement.

Sur ce, je me prend un verre de nectar et je retourne au Harem. Besoin, d'un petit massage du dos...

Toutes ces communautés ont beau être nées de ce topic, et ont su se faire connaitre par son biais, nous on était là bien avant, les pionniers de la première communauté délire: les Quichons :francais:

Faux, Tha DM Team était la bien avant :-D

Et nous avons réalisé quelque chose de bien pour INpact au moins nous :p

:francais: A propos ça fait bien longtemps qu'on la pô vue le roi des Quiche aux Lardons :-D:p:mdr:

XZombi Ecrit le 01-08-2005 03:51:17
(Trebeb @ 31-07-2005 12:58:34)

Toutes ces communautés ont beau être nées de ce topic, et ont su se faire connaitre par son biais, nous on était là bien avant, les pionniers de la première communauté délire: les Quichons

Faux, Tha DM Team était la bien avant

Et nous avons réalisé quelque chose de bien pour INpact au moins nous

En même temps cela (DM Team) n'a jamais fait parti de ce topic :pleure::zarb:

heuuu scara, ma cherie d'amour...je peux rerendre le harem à ta place ? (puisque tu pars ... :transpi: )

mais ce serait bien que tu reviennes...c'est toujours réconfortant d'avoir une jolie fille à ses côtés... surtout quand elle est douée d'une intelligence comme la tienne... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...