cignus-x Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 A si y'a du monde Un p'tit UP et ça repart l'est ou le gronkyniole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 on va passer un avis de recherche reviens Gronky tiens, mon retrait de la guerre des maitres du monde a dû disparaitre en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Même gronky a abdiqué, les gronkynioles sont en déroutes . Ne parlons même plus du ZOO and Co dont la seule survivante et une "pôve" mouche dépassé par les événements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Même gronky a abdiqué, les gronkynioles sont en déroutes .Ne parlons même plus du ZOO and Co dont la seule survivante et une "pôve" mouche dépassé par les événements Qui a parlé du Super Timor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Y'a pô besoin de ça elle finira bien par tomber toute seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Je suis pas chez moi ces temps ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Ah supertimor, c'est culte Ne tuez plus les moustiques avec.... des claques sur vos joues ("clak"-aïe) des claques sur vos cuisses ("clak"-ouille-ouille ouille) des claques sur vos bras ("clak"-aïe) "clak" supre timor est là super timor est encore plus fort fort avec sa nouvelle formule...(super timor) Le temps de sentir l'odeur super timor les insectes sont déja morts (super timor) SUPER TIMOR AVEC SA NOUVELLE FORMULE, VRAIMENT, VRAIMENT PLUS FORT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Comme quoi on est pas tous ContreX pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Hum hum... En effet, les Contrex, restent égal à eux même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 On ne change pas une équipe gagnante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Hum hum... En effet, les Contrex, restent égal à eux même... égaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 et la mouche avait pris sa retraite dans les posts perdus lors du crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 et la mouche avait pris sa retraite dans les posts perdus lors du crash On sait on sait ... Faut dire une mouche ça vit pas bien longtemps, alors mieux vaut la préserver ... Pauvre bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Déja que ça fini souvent collé aux trucs qui pendouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 j'ai été traumatisée par ceux chez internenet le week-end dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Elle s'assassine même entre elles maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 mais non, mais non bon, j'ai remis le récapitulatif en première page, il avait sauté avec le crash sinon, j'ai osé corriger la faute d'orthographe à "un jours" ... j'espère que vous allez pas être choqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Arafel va piquer une crise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 même pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 : je fais toujours parti du clan des maîtres du monde coucou à tous, d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 toujours en stand bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 toujours en stand bye... Inexistant tu veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 bah comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Pas la peine de vous prendre la tête Je suis le maître du monde :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Là question est : que feriez vous si vous etiez maître du monde, tu n'as donc rien a foutre là, dégage :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.