Posté(e) le 15 juillet 200519 a on va passer un avis de recherche reviens Gronky tiens, mon retrait de la guerre des maitres du monde a dû disparaitre en plus
Posté(e) le 15 juillet 200519 a Même gronky a abdiqué, les gronkynioles sont en déroutes . Ne parlons même plus du ZOO and Co dont la seule survivante et une "pôve" mouche dépassé par les événements
Posté(e) le 15 juillet 200519 a Même gronky a abdiqué, les gronkynioles sont en déroutes .Ne parlons même plus du ZOO and Co dont la seule survivante et une "pôve" mouche dépassé par les événements Qui a parlé du Super Timor ?
Posté(e) le 15 juillet 200519 a Ah supertimor, c'est culte Ne tuez plus les moustiques avec.... des claques sur vos joues ("clak"-aïe) des claques sur vos cuisses ("clak"-ouille-ouille ouille) des claques sur vos bras ("clak"-aïe) "clak" supre timor est là super timor est encore plus fort fort avec sa nouvelle formule...(super timor) Le temps de sentir l'odeur super timor les insectes sont déja morts (super timor) SUPER TIMOR AVEC SA NOUVELLE FORMULE, VRAIMENT, VRAIMENT PLUS FORT !
Posté(e) le 15 juillet 200519 a et la mouche avait pris sa retraite dans les posts perdus lors du crash
Posté(e) le 16 juillet 200519 a et la mouche avait pris sa retraite dans les posts perdus lors du crash On sait on sait ... Faut dire une mouche ça vit pas bien longtemps, alors mieux vaut la préserver ... Pauvre bête !
Posté(e) le 16 juillet 200519 a mais non, mais non bon, j'ai remis le récapitulatif en première page, il avait sauté avec le crash sinon, j'ai osé corriger la faute d'orthographe à "un jours" ... j'espère que vous allez pas être choqués
Posté(e) le 20 juillet 200519 a : je fais toujours parti du clan des maîtres du monde coucou à tous, d'ailleurs
Posté(e) le 21 juillet 200519 a Pas la peine de vous prendre la tête Je suis le maître du monde :pleure:
Posté(e) le 21 juillet 200519 a Là question est : que feriez vous si vous etiez maître du monde, tu n'as donc rien a foutre là, dégage :kc:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.