Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Featured Replies

Posté(e)

et t'as rien vu .... les 100 premières pages sont particulièrement corsée ... :dtc:

retrouve le topic de la tour du terravira et en première page y'a un récapitulatif avec des liens :p

• Réponses 4,6 k
  • Vues 296,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
lorinc : je préfère qu'on se renconte en terrain neutre .. une boite de nuit ça te va ? ;)

Merenwen : t'inquiète :-D

bon, va pour la boîte de nuit... disons qu'on se retrouve au bar :transpi:

Posté(e)

c'est la venu de tes nouveaux pouvoirs qui te sont montés au neurone pour que tu change de camp :sucre:

par contre il a fallu qu'une marmotte passe par la pour que ton neurone se connecte au sien et déclenche ainsi une rebellion :incline:

avec la caméléone Internenet, ça n'avait pas fonctionné à l'époque... :p

• 4 semaines après...
Posté(e)

Pas plus mal que les dernières pages aient sauté. Le niveau n'en était pas vraiment reluisant.

Posté(e)

Juste comme ça ... Tu sais que le gris n'est pas du même ton que le fond du forum (en moderne) ? :yes:

Posté(e)

hum... je tourne encore avec l'ancien. (habitude avec mon ancien écran qui faisait mal aux yeux.)

Posté(e)

Forum down, toutes les donnée depuis le 13 juins on été éffacé :roll: . Ma signature n'est plus d'ailleur :transpi:

Posté(e)

Et moi j'ai demandé à Big Dragon qu'il me refile les liens, et il m'a répondu, mais pas donné les liens :francais:

En tout cas ça nous a tous coupé cette histoire de perte de données ...

Posté(e)
qu'est-ce que tu veux dire ? :transpi:

Ouais ça m'inquiète, il aurait fait un bon valet de chambre ... :up:

Mais (un peu) plus sérieusement, pourquoi tu dis ça ? Parce qu'il poste plus ou ...?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.