Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 et t'as rien vu .... les 100 premières pages sont particulièrement corsée ... retrouve le topic de la tour du terravira et en première page y'a un récapitulatif avec des liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 arrêtons de blablater et reprenons le combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 yep .. j'ai de nouvelles armes maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 pour l'occase, je t'invite à la tour, histoire de fêter ça autour d'un verre :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 C'est surement un piège Scara. Restons vigilants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 lorinc : je préfère qu'on se renconte en terrain neutre .. une boite de nuit ça te va ? Merenwen : t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 lorinc : je préfère qu'on se renconte en terrain neutre .. une boite de nuit ça te va ? Merenwen : t'inquiète bon, va pour la boîte de nuit... disons qu'on se retrouve au bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Hum hum... *sifflote* *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 c'est la venu de tes nouveaux pouvoirs qui te sont montés au neurone pour que tu change de camp par contre il a fallu qu'une marmotte passe par la pour que ton neurone se connecte au sien et déclenche ainsi une rebellion avec la caméléone Internenet, ça n'avait pas fonctionné à l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Les affrontements reprennent donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 bon, va falloir repasser la 200ème page et que je refasse mes adieux à ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Pas plus mal que les dernières pages aient sauté. Le niveau n'en était pas vraiment reluisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 c'est ce qu'on se disait sur le chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Juste comme ça ... Tu sais que le gris n'est pas du même ton que le fond du forum (en moderne) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 hum... je tourne encore avec l'ancien. (habitude avec mon ancien écran qui faisait mal aux yeux.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 c'est quoi ce bordel, je pars une semaine, et je me retrouve à la page 186, quelqu'un peut m'expliquer SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Forum down, toutes les donnée depuis le 13 juins on été éffacé . Ma signature n'est plus d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Y'a plus personne Deterrage caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Et moi j'ai demandé à Big Dragon qu'il me refile les liens, et il m'a répondu, mais pas donné les liens En tout cas ça nous a tous coupé cette histoire de perte de données ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 C'est surtout la perte de Gronky qui a coupe cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Ou qu'il est passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 C'est surtout la perte de Gronky qui a coupe cette histoire qu'est-ce que tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 qu'est-ce que tu veux dire ? Ouais ça m'inquiète, il aurait fait un bon valet de chambre ... Mais (un peu) plus sérieusement, pourquoi tu dis ça ? Parce qu'il poste plus ou ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.