Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 dans les nageoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 on est bien d'accord ils ronquent en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 mais non c'est pas du freepost .. c'est la guerre desnerfs .. quand ils liront ça demain matin ça les mettra de mauvaise humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Non mais oh Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes jeune padawan (et je suis gentil de dire padawan ) Faut arrêter là, je pose mon droit de veto sur cette occurence du terme "marmotte". En effet, tu es en total irrespect de l'article 3 paragraphe 5 alinéa 7 des Droits Universels et Intergalactiques des Marmottes. Je m'explique, toute allusion, même insignifiante, doit être contrôler par la Haute Instance Suprème Marmotta Marmotta. Cette Instance interdit formellement toute allusion, de près comme de loin avec un acte de fornication avec une ou plusieurs êtres de cette espèce. De plus, le terme Marmotte a été déposé il y a bientôt plusieurs millénaire. Tu es donc en totale illégalité et je te prie de bien vouloir retirer cette partie de ta signature sous peine de préjudices moraux, physiques et plus si affinités sur ta personne (virtuelle comme physique). A bon entendeur... En effet, la fornication avec une marmotte est dangereuse... Certains ne s'en sont pas encore remis, hein Amnesiac... (D'après certaines sources, il faut mettre du scotch autour pour éviter qu'elles explosent. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 mais non c'est pas du freepost .. c'est la guerre desnerfs .. quand ils liront ça demain matin ça les mettra de mauvaise humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 A ce petit jeu, j'ai un avantage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 En effet, la fornication avec une marmotte est dangereuse... Certains ne s'en sont pas encore remis, hein Amnesiac... (D'après certaines sources, il faut mettre du scotch autour pour éviter qu'elles explosent. ) Ça c'était les hamsters.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Non mais oh Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes jeune padawan (et je suis gentil de dire padawan ) Faut arrêter là, je pose mon droit de veto sur cette occurence du terme "marmotte". En effet, tu es en total irrespect de l'article 3 paragraphe 5 alinéa 7 des Droits Universels et Intergalactiques des Marmottes. Je m'explique, toute allusion, même insignifiante, doit être contrôler par la Haute Instance Suprème Marmotta Marmotta. Cette Instance interdit formellement toute allusion, de près comme de loin avec un acte de fornication avec une ou plusieurs êtres de cette espèce. De plus, le terme Marmotte a été déposé il y a bientôt plusieurs millénaire. Tu es donc en totale illégalité et je te prie de bien vouloir retirer cette partie de ta signature sous peine de préjudices moraux, physiques et plus si affinités sur ta personne (virtuelle comme physique). A bon entendeur... M'en fou , et je m'en bat la batte . De toute façon dans 5 minutes tu t'en rappellera plus, hein Amnesiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levengeurmasqué Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Pourquoi tu demandes pas à Lebud aussi? Bon, geu sui nouvo issi, é geu trouve ke cé vrémant dégueulace koman vou vou mokez de lebud et de sa petite bite, il y peu rien le pov, alor silvouplé, in peu de conpacion. Signé le vengeur masqué qu'on se demande bien qui ca peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Salut le vengeur masqué, bienvenue sur PCI quel machiavelisme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 tétronazzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bon, geu sui nouvo issi, é geu trouve ke cé vrémant dégueulace koman vou vou mokez de lebud et de sa petite bite, il y peu rien le pov, alor silvouplé, in peu de conpacion. Signé le vengeur masqué qu'on se demande bien qui ca peut être. Il faudra faire attention à pas le confondre avec "Le vendangeur masqué" Troll-Apple officiel de PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Il faudra faire attention à pas le confondre avec "Le vendangeur masqué" Troll-Apple officiel de PCI. oui, j'ai eu peur un moment... en attendant, les gosses s'amusent bien à se chamailler, et nous, on est toujours les maîtres du monde... La vie est belle, mon cher gronky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Encore une rasade de nectar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Encore une rasade de nectar? ce serait dommage de se priver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_54710_20.htm http://www.pcinpact.com/forum/sujet_54090_40.htm http://www.pcinpact.com/forum/sujet_38863_3480.htm http://www.pcinpact.com/forum/sujet_38863_3600.htm Eh ben au moins, je pourrais me vanter d#avoir fait couler de l'encre moi. à défaut de pouvoir me vanter d'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 *clap* clap* faites entrer les danseuses exotiques! Et musique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 au passage, lebud, c'est super joli ce qu'elle fait de ses 10 doigts ( ) ta copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 elle n'a que 5 doigts (plus cinq pour sa soeur jumelle) pfff c'est d'une délicatesse. merci pour elle lorinc (j'ai bien fait de mettre la taille de mon zizi (qui se réjouit d'aileurs qu'elle sache faire quleuqechose de ses dix doigts ), ca attire l'attention sur l'autre lien de ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 on est toujours les maîtres du monde... La vie est belle, mon cher gronky ! :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Hummm le contrex, tu pourras t'exprimer quand tu auras finit de récurer les chiottes des prisons de avec ta brosse à dent, pas avant. allez Oust! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Hummm le contrex, tu pourras t'exprimer quand tu auras finit de récurer les chiottes des prisons de avec ta brosse à dent, pas avant. allez Oust! pas avant?? il faut encore qu'il se récure les dents avec la brosse à... bon je me casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Hum... tu cherches un poste de boureau à temps partiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.