Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
pourquoi comme celle

elle est grose et lourde ta copine :transpi:

comme le kiki de lebud :mdr: c'est mieux

Avec tous lese éléments donnés ici, tu crois quand même pas que j'ai une copine, même grosse et lourde.

Mais bon, mon hamster eset gros et lourd si ca peut te rassurer.

:non: nan nan, je tiens pas à me griller ! (déjà que... enfin bon... je me retiens quoi...)

ben ne te retiens plus, prend du pq et BALANCE TOUT.........oups, je me trompe de script........ :mad2:

aller phibee, on sais tous que tu es jeune, beau, dans la force de l'âge et que tu vas tout nous raconter.........pense aux misères que nous subissions ago et moi a cause de ces 2 furies: des kicks sans raisons, des coups de fouet pour le fun....mais ou va le monde! :chinois:

ben ne te retiens plus, prend du pq et BALANCE TOUT.........oups, je me trompe de script........ :mad2:

aller phibee, on sais tous que tu es jeune, beau, dans la force de l'âge et que tu vas tout nous raconter.........pense aux misères que nous subissions ago et moi a cause de ces 2 furies: des kicks sans raisons, des coups de fouet pour le fun....mais ou va le monde! :chinois:

oui, mais non... (c'est ce qu'on appelle un raisonnement de normand :non: )

Tu veux que je relate vos propos skypein à toi et internenet ? Hein ?  :chinois:

:non:

Et puis, je tiens à la vie également !  :mad2:

médite bien cette phrase :-D

:p nan nan, je tiens pas à me griller ! (déjà que... enfin bon... je me retiens quoi...)

pas encore complêtement :|

ipphy .. Ago : au lit c'est l'heure :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...