gronky Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 comme ça le hippie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 comme celle de Lebud Car moi, je suis gros et lourd. pourquoi comme celle elle est grose et lourde ta copine comme le kiki de lebud c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 pourquoi comme celleelle est grose et lourde ta copine comme le kiki de lebud c'est mieux Avec tous lese éléments donnés ici, tu crois quand même pas que j'ai une copine, même grosse et lourde. Mais bon, mon hamster eset gros et lourd si ca peut te rassurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 moi aussi j'ai un hamster (femelle) et t'as du scotch avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 humhum .. la subtilité contrex est encore au rendez vous il nous faut vraiment un peu de douceur féminine dans ce monde de brute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 humhum .. la subtilité contrex est encore au rendez vous il nous faut vraiment un peu de douceur féminine dans ce monde de brute Reste à trouver une femme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Reste à trouver une femme... coucou! pfff je suis fatigué moi aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Non, je ne dirai rien... rien de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Que veux tu, guij s'est fait bannir, il faut bien que quelqu'un reprenne le flambeau; et comme on a le même prénom, je me suis dit que ce serait plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 humhum .. la subtilité contrex est encore au rendez vous il nous faut vraiment un peu de douceur féminine dans ce monde de brute Tu veux que je relate vos propos skypein à toi et internenet ? Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Tu veux que je relate vos propos skypein à toi et internenet ? Hein ? bonne idée phibee va y raconte nous tout! "phibee, un agent sort de l'ombre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 bonne idée phibee va y raconte nous tout! "phibee, un agent sort de l'ombre" Bin, en gros, ça se résume à... non, pas ici, y a des djeuns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bin, en gros, ça se résume à... non, pas ici, y a des djeuns ou ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Et puis, je tiens à la vie également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Et puis, je tiens à la vie également ! mais on s'en fout de ta vie ... allez, balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 mais on s'en fout de ta vie ... allez, balance je plussoie fortement! balance tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 nan nan, je tiens pas à me griller ! (déjà que... enfin bon... je me retiens quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 nan nan, je tiens pas à me griller ! (déjà que... enfin bon... je me retiens quoi...) ben ne te retiens plus, prend du pq et BALANCE TOUT.........oups, je me trompe de script........ aller phibee, on sais tous que tu es jeune, beau, dans la force de l'âge et que tu vas tout nous raconter.........pense aux misères que nous subissions ago et moi a cause de ces 2 furies: des kicks sans raisons, des coups de fouet pour le fun....mais ou va le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ben ne te retiens plus, prend du pq et BALANCE TOUT.........oups, je me trompe de script........ aller phibee, on sais tous que tu es jeune, beau, dans la force de l'âge et que tu vas tout nous raconter.........pense aux misères que nous subissions ago et moi a cause de ces 2 furies: des kicks sans raisons, des coups de fouet pour le fun....mais ou va le monde! oui, mais non... (c'est ce qu'on appelle un raisonnement de normand ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 oui, mais non... (c'est ce qu'on appelle un raisonnement de normand ) merco phibee! je prend note! mais où va la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 mais où va la france DTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 DTC ? et en plus il est vulgaire....quel bel exemple pour le jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 et en plus il est vulgaire....quel bel exemple pour le jeunesse et après on parle de nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Tu veux que je relate vos propos skypein à toi et internenet ? Hein ? Et puis, je tiens à la vie également ! médite bien cette phrase nan nan, je tiens pas à me griller ! (déjà que... enfin bon... je me retiens quoi...) pas encore complêtement ipphy .. Ago : au lit c'est l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.