cignus-x Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 MOUUUUUUUUUAAAAAAARRRRRRRRFFFFFFFFFFF!!! Comment qui se font larguer les gronkynioles . quand je disais que sa désertait grave chez vous , Vos mensonges ne pouvaient pô rester inaperçu indefiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je déserte pas ... je commençais à m'ennuyer avec la routine .... et puis depuis qu'on revend pas morceaux la tour d'ivoire ça le faisait plus .... trop bruyant autour du harem... bon, internenet a proposé les terratex comme nom.... je sais pas mais ça sonne pas mal (un peu matex mais bon ) les Maîtresses du Monde .. ça le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Comme quoi, la marmotte va bien finir par être Maître du monde... Avec l'aide de la Fée et du Caméléon, rien ne va nous résister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bon, internenet a proposé les terratex comme nom.... je sais pas mais ça sonne pas mal (un peu matex mais bon ) Comme durex aussi les Maîtresses du Monde .. ça le fait :8 Maîtresse, au ma maîtresse, Ne touche pas à maîtresse, Il fô bien travailler, Aux cours particuliés, Mais ne touche pas à, maîtresse... ... Comme quoi, la marmotte va bien finir par être Maître du monde...Avec l'aide de la Fée et du Caméléon, rien ne va nous résister Y'a des emballeuses qu'ont de l'espoir quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Comme quoi, la marmotte va bien finir par être Maître du monde...Avec l'aide de la Fée et du Caméléon, rien ne va nous résister Amnesiac le Garou reste dans les bosquets surveiller tout ça d'un oeil rebel... ça c'est moi avec mon ancien pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Tu veux être notre esclave garde du corps, Amnesiac ? Ça peut servir un garou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 sais pas faut voir attendez, je cherche une photo de moi en garou warrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Manquait plus que le mac se radine tien, la ont a la totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Me voilà en garou warrior Je me transforme : lorsque la lune est pleine lorsqu'on m'énerve beaucoup à la vue d'une scène de combat quand je ressens une grande douleur à la perspective d'un festin d'os à ronger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 même pas peur, c'est quoi cette bande de femelle qui veut prendre la place de la ContreX au lieu de se joindre à nous et vos costumes en latex, c'est pour quand les terratex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 qui est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 qui est qui ? la marmotte c'est la marmotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ça j'avais remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Amnesiac c'est notre Bosley Ago : pas convaincu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bosley Garou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ago : pas convaincu ? c'est a dire que .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 le ministère de la propagande et de l'information est libre au fait maintenant chez les gronkiens et le terravira a perdu une branche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 et le terravira a perdu une branche je dirai plutôt une racine, il va crever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 le ministère de la propagande et de l'information est libre au fait maintenant chez les gronkiens et le terravira a perdu une branche qui a t on perdu? c'était qui le ministre de la propagande déja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 qui a t on perdu?c'était qui le ministre de la propagande déja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 le ministère de la propagande et de l'information est libre au fait maintenant chez les gronkiens et le terravira a perdu une branche c'est une lourde perte alors. une âme digne et bonne vient de perdre son humanité. Des milliers de voix vont s'éteindre parce qu'une personne aura détourné le regard de la vie. Tout cela est bien triste. C'est pour cela, qu'il nous faut nous resaisir, amis humanistes, et lutter pour que la paix et la dignité règnent enfin en maître sur ce monde ! Vous tous, qui lisez ces lignes, rejoignez-nous ! Ensemble, ayons le courage de nos rêves, et réalisons ce qui était avant nous impossible : le bonheur pour tous, sans concession. Amis Gronkystes : l'avenir est au creux de nos mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Amis Gronkystes : l'avenir est au creux de nos mains tout dépend si pratiquant de l'onanisme vous etes ou pas bon je sors ==>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Amis Gronkystes : l'avenir est au creux de nos mains la gauche ou la droite ? Tous des branleurs les gronkistes, j'l'ai toujours dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 la gauche ou la droite ? Tous des branleurs les gronkistes, j'l'ai toujours dit ! le shaman a parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.