ipphy Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Sinon j'ai une batte toute neuve qu'elqu'un veut y gouter aller va jouer avec ta batte ps: reviens vite gronky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 kes tu foutais ago t'hybernais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 kes tu foutais ago t'hybernais nan je pieutais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Un bon coup de batte pour te reveiller sa te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Un bon coup de batte pour te reveiller sa te dit mouais bof c'est pas le reveil rêvé on va dire, donc je refuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 salut, quelles sont les nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Pas trop la tête à délirer en ce moment. Désolé. Peut être plus tard. Amusez vous bien. reviens nous vite bon courage en tout cas salut, quelles sont les nouvelles? eh ! contente de te voir parmis nous les nouvelles.. bah comme d'hab.. les Contrex sont ridicules et essaient vainement de croire qu'il sont libres.. si, j'ai failli faire faire un crise cardiaque a cignus en postant dans la section tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 bon, je vois que Gronky n'a pas la pêche, courage tu me manques déjà, juste au moment ou je rentre chez moi pour le week-end donc le topic va couler dans les bas fonds de PCI mais de toutes façons, j'étais trop crevé hier soir pour squatter sur PCI alors je vais en profité aujourd'hui pour me remettre à jour, bien que j'ai acheté tous les magazines informatique d'avril et mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Salut, mon big, enfin te voila ils vont en chier ses chieurs le topic va couler dans les bas fonds de PCI Nan, nan j'y vieille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 bon le week-end est vite passé, je repart pour la semaine mais j'essaierai de faire un saut sur le forum depuis ma chambre au centre de rééducation maintenant j'ai des munitions pour préparer une contre-offensive quand maître Gronky reviendra JEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 maintenant j'ai des munitions pour préparer une contre-offensive quand maître Gronky reviendra tu sais, les andives n'ont jamais tué personne.... alala, sont toujours à l'age de pierre ces contrex, la poudre noir c'est pas pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Nous ont a des mains au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 pour ce que vous en faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Nous ont a des mains au moins ouais des mains attrophiés collés à l'épaule façon thalidomide ps: si le contrex ne comprend pas il n'a qu'a aller sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 en fait, il faudrait qu'on fasse un zoo ou un cirque pour les entreposer ces contrex, ça serait plus économique et bien plus sain pour eux... et puis, ça distrait les gosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 en fait, il faudrait qu'on fasse un zoo ou un cirque pour les entreposer ces contrex, ça serait plus économique et bien plus sain pour eux...et puis, ça distrait les gosses Ca tombe bien, on manque de singe... Ca te branche ? t'as le profil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ipphy avant que j'en prenne ça va être dure avant que je tombe enceinte En même temps nous on est pô manchot... ...nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 retourne jouer avec ta batte, toi. à cette heure là, les contrex doivent tous être dans leur aquarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 retourne jouer avec ta batte, toi. à cette heure là, les contrex doivent tous être dans leur aquarium Et oui quand on sait plus quoi dire on fait des poste tous pourris, n'est ce pô lorinc :kc: :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je ne poste pas pour la survie de ma pathétique existence, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Je ne poste pas pour la survie de ma pathétique existence, moi mais tu est deja mort ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 mais tu est deja mort ma poule et c'est toi qui parlais de posts pourris pour garder le dernier mot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 et c'est toi qui parlais de posts pourris pour garder le dernier mot ? Ce n'est pô une utopie mais la réalité . Vous êtes déja plus qu'inexistants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.