Scaramouche Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 bon, je vais essayer de suivre ça... Gronky, tu peux me mp ou skyper ou ce que tu veux quand c'est prêt ? merci (pas eu le temps d'appeler.. j'ai tafé tout le week-end :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 est-il possible de lui envoyer un truc par la poste? Ou, plus interressant pour lui, sort-il bientot? j'avais une idée avec 1 terminator qui saute d'1 pont en bécane et qui se réceptionne sans se vautrer mais j'sais pas ... on dirait que ça fait 1 peu cliché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 j'avais une idée avec 1 terminator qui saute d'1 pont en bécane et qui se réceptionne sans se vautrer mais j'sais pas ... on dirait que ça fait 1 peu cliché il est a l'hopital a cause d'un ancien accident de moto, donc je pense que cette idée serais quand même un peut mal venu Bonne idée gronky Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bon.. Fin de la partie "vectoriel" du travail... Passage à la photoshopisation de la chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 je suis impatient de voir ca gronky :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 je suis impatient de voir ca gronky :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bon, comme promis, voila la "bête"... l'original est baucoup gros en terme de résolution, je l'ai réduit ici pour convenir aux règles du forum, bon par contre, c'est quand meme assez lourd à charger. (la version PSD originale fait 6.8mo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Franchement : J'adore :-D et regarde si maintenant, le cervo et les yeux tu les met dans la gueule du dragon ? et si tu fais sauter un pti poisson du verre de champagne tu pense ca donnerai quoi ? Mais en tout cas SUPERBE travail je suis en admiration :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Pour le cerveau dans la gueule, ça ne serait pas esthétique... Mais un petit poisson, ça peut se rajouter... De toutes façons, rien n'empêche de faire plusieurs cartes différentes sur le même thème. Par exemple avec un poisson nageant dans le verre et en supprimant le dragon et le cerveau pour les "aquariophiles". Bon, par contre il faudrait que je dessine le poisson... Ce qui n'est pas encore fait... Mais là, ça va attendre un peu, je dois me rendre chez le toubib... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Rien de grave j'espere pour ton rdv chez le toubib ? Bah a la limite tu pe faire une version avec un dragon autour du verre et le pti poisson pour le topic aquariophile et l'autre version avec le cerveau pour la version d'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 juste une otite qui ne passe pas... grrrr. Ben, c'est ce que je compte faire sinon... Il faudra aussi me dire qui veut signer les cartes queje rajoute les pseudos dessus. Bon allez, j'y va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 bonne visite bah déja tu pe me rajouter moi sur aquariophile et ce topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 salut les poteaux, je vois que j'arrive juste à temps, pour vous remercier non je ne suis pas mort, merci d'avoir pris de mes nouvelles par le biais de Cignus (et pour la carte de bon rétablissement qui a mis quelque minutes à se charger vu ma connexion ) ça y est, j'ai enfin reçu mon ordinateur portable (Dell Inspiron XPS) et j'ai reussi à me connecter avec le modem integré depuis ma chambre. j'ai pris l'offre AOL 150 heures d'essai pendant 30 jours, j'éspère que je ne resterai pas plus à l'hosto. enfin ça devrait me suffire si je me restreint un peu, car pour le moment, je reste dans ma chambre à cause des perfusions d'antibiotiques. voila, je vais installer firefox et avast et je repasse plus tard VVV JEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 yeahhhhhhhhhhhhhhhh poto jef :)) ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu es revenu trop tot on as pas eu le temps de finir la surprise Bon bah a très bientôt sur nos topic avec nos ptit poissons Rell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Salut jef-nat, content de te revoir sur PCi, ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Arf, il a vu, ça casse la surprise! Content de voir que tu va bien sinon Sinon, bin vous pouvez mettre mon pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Re moi, Bon, ben visiblement, le gros dragon a retrouvé un un accès au net depuis l'hosto, en effet, ça casse un peu la surprise . Mais, bon, le principal, c'est qu'il puisse communiquer avec le monde exterieur. Bon, par contre, en 56k... ça doit être longuet pour afficher les images... J'essayerai quand meme de faire la version poisson plus tard. Bon, courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 je vous l'avait dis qu'il avait un portable bon rétablissement Big Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bon rétablissement Big Dragon Et vous pouvez rajouter mon pseudo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 merci à tous mais pour la surprise, j'ai pas tout lu les pages précédentes, donc je vais pas le faire (trop long ) le portable est arrivé en retard, mais pas grave, j'étais pas en état, maintenant que je suis retourné au centre de rééducation de l'hopital je vais pouvoir surfer dans le calme quelques heures par jours dans ma chambre, la j'ai un peu mal aux pattes, mais je suis content de vous retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Arf, il a vu, ça casse la surprise!Content de voir que tu va bien sinon Sinon, bin vous pouvez mettre mon pseudo. moi aussi... je te donne mon autorisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 mais je suis content de vous retrouver nous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 La contrex se sentais affaiblis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 C'est cool que tu ais accès au net Le come-back du gros Dragon sur PCI ça se fête : :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: Bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 La contrex se sentais affaiblis sur, en ce moment, je ne bois que de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.