Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
j'avais une idée avec 1 terminator qui saute d'1 pont en bécane et qui se réceptionne sans se vautrer  :transpi:

mais j'sais pas ... on dirait que ça fait 1 peu cliché  :D

:transpi: il est a l'hopital a cause d'un ancien accident de moto, donc je pense que cette idée serais quand même un peut mal venu :transpi:

:craint: Bonne idée gronky

Scara :D:transpi:

Franchement : J'adore :-D :-D :-D:eeek2:

et regarde si maintenant, le cervo et les yeux tu les met dans la gueule du dragon ? :-D et si tu fais sauter un pti poisson du verre de champagne tu pense ca donnerai quoi ? :D

Mais en tout cas SUPERBE travail :D je suis en admiration :)

Pour le cerveau dans la gueule, ça ne serait pas esthétique... Mais un petit poisson, ça peut se rajouter...

De toutes façons, rien n'empêche de faire plusieurs cartes différentes sur le même thème.

Par exemple avec un poisson nageant dans le verre et en supprimant le dragon et le cerveau pour les "aquariophiles".

Bon, par contre il faudrait que je dessine le poisson... Ce qui n'est pas encore fait... :eeek2:

Mais là, ça va attendre un peu, je dois me rendre chez le toubib...

salut les poteaux,

je vois que j'arrive juste à temps, pour vous remercier :-D

non je ne suis pas mort, merci d'avoir pris de mes nouvelles par le biais de Cignus (et pour la carte de bon rétablissement :-D qui a mis quelque minutes à se charger vu ma connexion :eeek2: )

ça y est, j'ai enfin reçu mon ordinateur portable (Dell Inspiron XPS) et j'ai reussi à me connecter avec le modem integré depuis ma chambre.

j'ai pris l'offre AOL 150 heures d'essai pendant 30 jours, j'éspère que je ne resterai pas plus à l'hosto.

enfin ça devrait me suffire si je me restreint un peu, car pour le moment, je reste dans ma chambre à cause des perfusions d'antibiotiques.

voila, je vais installer firefox et avast et je repasse plus tard

VVV

JEF

Re moi,

Bon, ben visiblement, le gros dragon a retrouvé un un accès au net depuis l'hosto, en effet, ça casse un peu la surprise :-D . Mais, bon, le principal, c'est qu'il puisse communiquer avec le monde exterieur.

Bon, par contre, en 56k... ça doit être longuet pour afficher les images...

J'essayerai quand meme de faire la version poisson plus tard.

Bon, courage!

merci à tous

mais pour la surprise, j'ai pas tout lu les pages précédentes, donc je vais pas le faire (trop long :incline: )

le portable est arrivé en retard, mais pas grave, j'étais pas en état,

maintenant que je suis retourné au centre de rééducation de l'hopital je vais pouvoir surfer dans le calme quelques heures par jours dans ma chambre,

la j'ai un peu mal aux pattes, mais je suis content de vous retrouver :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...